PTDR-JdR Teste d'un serveur ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
super! qui a eu cette excellente idée??
Moi voyons C'est moi le cerveau de se jeux c'est moi qui ai tout crée !!!! Haha haha haahahaha





okay jai rien fais suis lvl 19 -_-

Si non Nestoyeur limite a 60 c'est tres bien

Maintenant !!! 5 Jetons/Heures et ! Esquil y a un Lien pour la quete de renaissance ? Juste pour voir de quoi elle a l'air ;p

Caliss/Maynah lvl 17 - 19 !!! yayaya !
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
c'est vilain sa Bouh et Terminator donne du bon xp aussi
pfffff t'inquiete pas je note les nom de ceux qui m'ont gene pour avoir mon epee HE!

pour ceux qui disais que m'a bouh rapportais beaucoup d'or il doive pas oneshoot pas mal de monde et se faire rapidement de l'or
05-06-2003 00:39
-Romuald-
Fatale (2905)

05-06-2003 00:40
Hélio aureus
Fatale (1390)

05-06-2003 00:43
Dorius Aureus
Fatale (1052)

05-06-2003 00:43
Arwenna
Fatale (1338)

05-06-2003 00:46
PtitAureus
Fatale (1198)

Sans coup puissant



Raaaaaaaaaaaaaaaah j'avais 141 xp sur 139 avant le up et ont vient de me tuer.. je trouve sa stupide se truc.. j'avais mon xp pour mon lvl de fait et la je perd tout ²² tu pourrais pas simplement faire ont a 139 xp a faire a 139 ont monte de lvl pile ? ou dupliquer des mick ^^
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
suis rendu a 12k d'or sur Caliss et 10k d'or sur Maynah hahaha bientot lépée he
*l'a déjà mouahahaha*


Sinon oué c'est nul de devoir faire de l'xp supplémentaire pour vraiment uper car souvent on a plus de jetons, on meurt entre temps et on a tout à refaire
Moi je calcule tout

Genre g 36 Jetons je me dis c assez pour faire 2 Lvl paske y a Termi,Bouh et Mick pas loin (defois Soa ) alors je me retrouve rarement en fin de lvl

(sauf quand y a mon petit Termi juste sur ma case ;o) )
Mouais, mais quand on est pas un as en attaque, c'est dur de faire 188 xp avec 30 jetons
Heureusement que même au milieu des néphi, je meure pas en boucle
Par contre, dois je rester au fléau He ou passer à l'épée He, là est la question

Pfiuuu, c'est encore loin les ailes

[Doublon effacé]
Citation :
Provient du message de Syanure Loxley
Moi je calcule tout

Genre g 36 Jetons je me dis c assez pour faire 2 Lvl paske y a Termi,Bouh et Mick pas loin (defois Soa ) alors je me retrouve rarement en fin de lvl

(sauf quand y a mon petit Termi juste sur ma case ;o) )
*Est content de faire plein d'heureux*
Vous posez votre main sur l'épée et un puissant eclaire vous foudroie, vous sentez sa puissance entrer en vous ! L'éclaire vous transperce de mile part et vous renaissez. Félicitation !



(Nesto y'a un é à éclaire )
Citation :
Raaaaaaaaaaaaaaaah j'avais 141 xp sur 139 avant le up et ont vient de me tuer.. je trouve sa stupide se truc.. j'avais mon xp pour mon lvl de fait et la je perd tout ²² tu pourrais pas simplement faire ont a 139 xp a faire a 139 ont monte de lvl pile ? ou dupliquer des mick ^^

Dans T4C l'XP 0 existe.
Encore faut il avoir un hebergeur gratuit qui accepte un base de donnee aussi grosse. Nes avait deja demande si qq'un en connaissaitt un bien, si vous en connaissez envoyer lui l'adresse (un hebergeur qui envoi pas 2 ou 3 pop up a chaque clique serait cool qd meme). moi q
Citation :
Provient du message de Pretresse POD
Encore faut il avoir un hebergeur gratuit qui accepte un base de donnee aussi grosse. Nes avait deja demande si qq'un en connaissaitt un bien, si vous en connaissez envoyer lui l'adresse (un hebergeur qui envoi pas 2 ou 3 pop up a chaque clique serait cool qd meme). moi q
c pas un probleme de taille de la base de données , elles est pas tres importante...
c le probleme des multiples requetes sur cette base qui peut mettre a genou le serveur ^^
Citation :
Provient du message de Pretresse POD
Encore faut il avoir un hebergeur gratuit qui accepte un base de donnee aussi grosse. Nes avait deja demande si qq'un en connaissaitt un bien, si vous en connaissez envoyer lui l'adresse (un hebergeur qui envoi pas 2 ou 3 pop up a chaque clique serait cool qd meme). moi q
Lui ai deja proposé un quota de 60 mo sur mon hébergeur privé mais il a pas voulu car il y avait trop de prob avec le ou les genugneus qui éffacaient les bases des persos...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés