[Orcanie] C'est sur alb que ca se passe

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Prophetis


Si un jour hib attaque de la meme facon que les autres realm l'attaquent tu pense que tu vas les garder longtemps tes reliques ?
Me demande cb de defenseur il y aurait a 5h du mat a exca ...

Nan mais ca me fait rire ces alb qui sont trop fier d'eux
relax max et decompresse un peu

essaye de voir les posts avec humour


Beaucoup trop d'ondes négatives dans le coin ^^

[edit: arf trop lente, pas vu ta reponse ^^]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
pour finir bon jeu, j'ai beaucoup plus de respect pour Bad qui quote un message de manière humoristique que pour un haut parleur qui braille un persécution Time' et brandissant une relique (deux) et donc l'ultime ambition est de dechainer sa bêtise


Je suis d'accord avec ton point de vue Niaa nettement plus intéressant à lire que les posts d'un pathétique analphabète dont les interventions creuses se résume essentiellement à du trolling.
D'ailleurs je fait un appel à votre bonne volonté, ce monsieur à rejoins ma courte liste d'ignorés et j'apprécierai, aussi, de ne plus voir ses élucubrations quotés, merci
Respire Pro .... "RESPIRER... C'est la clef"

Dans un autre registre, tjrs le même depuis des mois maintenant, venir déssouder Alb ?

Dans un premier temps, stop d'essayer de faire croire que vous avez jamais essayer, vous faites QUE ca d'essayer d'ouvrir Albion, avec toute les tactiques possible, attaque reglo, attaque en masse, attaque nocturne, attaque bourine, attaque matinale, attaque camping, attaque OnOuvreLesAbyss, attaque JoyeusePâques et enfin ma préféré : Attaque de Persécution ..... vous avez TOUT essayer, de toute les facon possible et imaginable : Donc stop le "Ouais ce coup ci on en a marre on va venir et jouer comme vous "

Il est évident que 2 rk a tenir va être chaud, ou plutôt se sera plus facile pour vous.

ON VEUT DES RÉSULTATS CE COUP CI
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Respire Pro .... "RESPIRER... C'est la clef"

Dans un autre registre, tjrs le même depuis des mois maintenant, venir déssouder Alb ?

Dans un premier temps, stop d'essayer de faire croire que vous avez jamais essayer, vous faites QUE ca d'essayer d'ouvrir Albion, avec toute les tactiques possible, attaque reglo, attaque en masse, attaque nocturne, attaque bourine, attaque matinale, attaque camping, attaque OnOuvreLesAbyss, attaque JoyeusePâques et enfin ma préféré : Attaque de Persécution ..... vous avez TOUT essayer, de toute les facon possible et imaginable : Donc stop le "Ouais ce coup ci on en a marre on va venir et jouer comme vous "

Il est évident que 2 rk a tenir va être chaud, ou plutôt se sera plus facile pour vous.

ON VEUT DES RÉSULTATS CE COUP CI

Quand un modo flame, on s'adresse a qui

aiiiiiiiiiiie, mais quoi .................. ca fait mal taper sur le tête, en plus ca résonne
Citation :
Serait-il possible de changer un peu le disque ?
Je vais pas attendre les 350 replay de trolling attaques perso et toujours les mêmes réponse avant de fermer.
Les avertissement commencent à tomber, bientôt ce sera les ban temporaires.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Neorazor
Personnellement je ne vois pas ce que vous trouvez d'interessant à toutes ses relics http://www.gute-guete.de/images/forum/Smiley/newangel.gif
C'est juste pour se la jouer mais ça ne change pas la donne les bons joueurs ne se reconnaissent pas aux rk's
Citation :
Provient du message de Niaa
Edité .

t'inquiète pas pour nous, la majeure partie d'entre nous connais mieux la Zf Albionnaise que la majorité des albionnais eux-mêmes.

On sera aux rendez vous, ne t'inquiète donc pas.
arréter de prendre toute une population de personnes dans le meme sac, surtout que le seul lien qu'on ai ensemble pour la plupart, c'est qu'on a clické sur le verre de vin lorsqu'il nous proposé un marteau ou un arbre....

Pour certains : Albion = Boulet... sans explication pk ? parcequ'il n'ya pas d'explication a ca...

On dit que bocoup d'albions pop 50 étant 1Lx, mais vous inquiété pas ya bocoup d'hib 50 étant savant...

Je flamme?... peut etre puisque sa fait des mois que j'entend albion= paquet de boulet stout !!...
De toute facon , pour mid , Emain ca devient un seul but => farmer vu que chain fort servira strictement a rien dans la mesure ou on peux pas prendre la relique mana hib sans avoir la notre (sérieu ? ^^) apart pour ouvrir DF ... menfin
Juste pour le fair play (enfin non fair play ds ce cas ) je tenais a signaler ou la fois ou on a essayer de prendre la relik mana en meme tps que mid le lead (zolan je crois) avait decidé d'attendre 19h ou on pensait qu'il y aurait assez de d'hibernien pour defendre et on commencait deja a stocker les béliers pour le soir mais ca a servit a rien ... et en plus c'est vrai et si mes souvenir sont bons on avait plus de fort que midgard sur emain lors de l'attaque ou on a pas fait que leecher
Citation :
Provient du message de Alexie
arréter de prendre toute une population de personnes dans le meme sac, surtout que le seul lien qu'on ai ensemble pour la plupart, c'est qu'on a clické sur le verre de vin lorsqu'il nous proposé un marteau ou un arbre....

Pour certains : Albion = Boulet... sans explication pk ? parcequ'il n'ya pas d'explication a ca...

On dit que bocoup d'albions pop 50 étant 1Lx, mais vous inquiété pas ya bocoup d'hib 50 étant savant...

Je flamme?... peut etre puisque sa fait des mois que j'entend albion= paquet de boulet stout !!...
je suis pas d'accord avec toi,tout a l'heure j'étais a jaspe,et il y avait plein de breton avalo....tous défenseur,alors si c pas une preuve sa

comment sa donc une porte pour moi......bon ben ok g comprit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés