armure de plaques

Répondre
Partager Rechercher
voila g un MA lvl7 et je voulais savoir a partir de quand je vais pouvoir mettre des armures de plaques.

PS :Et le 1.62 c pour quand ?

PS²: pour faire du rvr faut quel niveau a peu pres ?

PS3: le donjon pour debutant, il est ou sur albion et faut quel niveau ?

merci pour tout

  • la plaque au level 15
  • la 1.62 on sait pas
  • le RvR a partir du level 15, tu trouve la route de château sauvage tu prend un médaillon pour les Vaux tu le met tu te met sur la dalle et hop go RvR
  • le donjon bas level c'est à coté du pont de prydween keep il se nome Mithra et tu peu y aller à ton niveau

[EDIT] non c'est pas un fake c'est un nouveau qui a poster aussi sur JoL/Alb mais la il sait raté
beaucoup de question inutile si tu prenais la peine de tout lire sur le jeu sur ses sites mis sur le net pour ca ...mais bon


Le RvRour les debutant : lvl15-19(inclus)


lvl20-24(inclus)


lvl25-29(inclus)

lvl30-35(inclus)

et ensuite apartir du lvl 35+ a 50 c'est les zone frontiere habituel....

Quand au donjon de bas lvl sur albion c Mithra je penses et ca se trouve a l'EST du pont en venant de prydwen
voila
Citation :
Provient du message de Divinite
beaucoup de question inutile si tu prenais la peine de tout lire sur le jeu sur ses sites mis sur le net pour ca ...mais bon
si tu remarques bien, c'est débutant,tant sur DAOC que sur JOL, je trouve ton accueil assez froid, et quand tu débute tu sais jamais trop où chercher, ni comment, donc essaie d'être plus cool, rappelle toi quand tu étais débutant, toi aussi. Surtout que ce forum est parfait pour poser ce genre de question (+ 800 connectés, la fonction recherche ne fonctionne pas)

Allez en paix
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
C est vrai fo po abusé

TT le monde n a po ke ca a faire cad lire ts les post et aller sur ts les forums ( sauf moi )

Soyez plus cool


Sinon je suis un nb
Il n'y a qu'un seul post à aller voir, c'est celui-là

Il est bien intitulé pourtant.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je ne reproche ni les conseils ni le fait qu'il n'est pas beaucoup cherché, mais seulement qu'on l'agresse si facilement
On a le droit de ne pas tout connaître et de commencer, non?

Entierement d'accord avec toi tlm a le droit de commencer un jour et degagez pas kkun alors qu'il vous pose une question mais si c un "fake" tu peut pas savoire et la moindre des politesses reste la reponse
clair moi jdirais plus cruemment DIVINE tres trop bete .......
Le mec il connait pas le jeu et toi tu te permet de juger, mais oui jy pense toi tu etais deja au courant de tout qd le jeu est sortie....
lui dire de se renseigner sur les sites appropries et bien c est ce qu il fait il post sur JOL!!!!
Le mec doit avoir une superbe premiere impression vu la qualite de ton accueil!!!!!
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Oh un floodeur
Et tu n'es pas loin toi d'un coup


Citation :
La Plaque sa existe pas c'est de la Plate.
Et non , on dis bien Plaque Plate on en parle quand on parle de vos naines/vikings

<patapay ! >
Citation :
Provient du message de Kaezias
Et tu n'es pas loin toi d'un coup




Et non , on dis bien Plaque Plate on en parle quand on parle de vos naines/vikings

<patapay ! >
C'est toi le floodeur regarde comme ton message est inutile, et ta blague est même pas drôle
Citation :
Provient du message de Minus
La Plaque sa existe pas c'est de la Plate.

( corriger moi si j'me trompe )
Plate = nom anglais (vient de platemail)
Plaque = nom français.
Citation :
Provient du message de Banni
Plate = nom anglais (vient de platemail)
Plaque = nom français.
La chose seule plate, c'est une crêpe.

Je connais la sortie
Citation :
Provient du message de Minus
La Plaque sa existe pas c'est de la Plate.

( corriger moi si j'me trompe )
Ben en fait le terme générique c plate et dans plate tu as plaque, écailles, cannelée, complète

comme dans le clouté tu as cuir clouté, corseté, à lamelles



sinon pour la 1,62 c fin juillet / début août comme ils disent chez GOA "si tout se passe bien"... mais à tout les coups y aura une tempète de neige à washington + une invasion de sauterelle à paris + la station mirh qui va tomber sur les locaux de GOA (cf la sortie de SI) et donc on va prévoir la 1,62 pour septembre
__________________
http://perso.wanadoo.fr/pkscorp/ravnos.jpg
Citation :

Trynk Enchanteur Hibernia/Broceliante
Poltron Champion Hibernia/Broceliante
Nouveau serveur ? :
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés