Roland Garros !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Bonne idée, comme cette balle de set pour Serena qu'elle vient de gagner?
Tout est prévu, je te dis, c'est pour le spectacle, pour le suspeeennnseeeeeeee


>> Kelem : ha oui Chris Evert ... mais comme par hasard paf elle était lesbienne .. Tout nous sera refusé
Citation :
Provient du message de Le Saint
Tout est prévu, je te dis, c'est pour le spectacle, pour le suspeeennnseeeeeeee
J'ai pas dit que je te croyais pas, pas la peine d'insister.

Mais bon, faudrait arrêter le suspense parce que bon ça épuise de faire durer plus qu'il ne faut.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Rahhh la la, rien ne vaut la classe d'une des plus formidables joueuses de tous les Temps ...

http://sportail.free.fr/Chris%20Evert.jpg

... quelle magnificence dans tous ses gestes, quelle classe, quel caractère, quel charisme, quelle pureté, quelle merveille de la voir servir, quelle grâce dans chacun de ses mouvements, quel régal pour les yeux et quelle féminité ... ahhhh... quels souvenirs .
Et surtout .. ses fameuses culottes en dentelle


Le Saint : non elle est pas charmante Justine
Citation :
Provient du message de Le Saint
>> Kelem : ha oui Chris Evert ... mais comme par hasard paf elle était lesbienne .. Tout nous sera refusé
Euhhh... tu ne confonds pas avec Martina Navratilova là ??? ... Chris Evert a été marié avec John Lloyd, peu de Temps certes, mais tout de même et a ensuite été fiancé à Jimmy Connors, le cogneur .

Et oui Gilthoniel, nos joueuses d'antan avaient réussi à conserver toute leur féminité même sur le terrain à haut-niveau... bon j'exagère un peu hein , certaines joueuses actuelles sont tout aussi séduisantes .
Mais il faut quand même comparer ce qui est comparable : même hors des courts, Chris Evert était la grâce incarnée.

Chris, si tu nous lis..

Et là, on a une fin de match avec trop de tension
FANTASTIQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUU


elle vient de battre Serena Williams ( le 1° mondiale ) dans un match d'un qualité magnifiiiiiiiiiiiiiique

Et le plus beau c que tout le public était derrière Juju !


!!! 6-2 / 4-6 / 7-5 !!!

Après 2 heures 16 minutes de jeu !!!

et maintenant on a droit à quoi ? allez

dites le avec moi

UNE FINALE BELGO-BELGE A ROLLAND-GARROS
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
GOGOGOGOGOGO KIMEKE !!!!!!!!!!!!!!!!
bah maintenant je m'en fous un peu, la belgique a déja gagné la finale
J'aI une question ... pourquoi vous l'appelez Kimeke ?
Et une pour lil : tu preferes kimeke parce qu'elle est moins jolie que justine ?

*ceci dit on nottera que son regard (celui de kim) va bien avec celui de son bovin de petit copain, leyton hewitt *
Niark elle a battu ce bourrin de Williams!!
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Serafel
J'aI une question ... pourquoi vous l'appelez Kimeke ?
C'est un diminutif gentil de la langue flamande, ca peut se traduire par "petite Kim".
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
[i]Euhhh... tu ne confonds pas avec Martina Navratilova là ???
Je pensais à Martina ...

Trop de tension ce match incroyable, cette victoire euh .. VICTOIRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE !!!

Citation :
Provient du message de Le Saint
Je pensais à Martina ...
Rahhh... elles n'avaient pourtant pas la même classe, honte sur toi d'avoir confondu ces athlètes .

Bon, si je comprends bien, nos amis Belges vont nous offrir quelques tournées pendant quelques jours ? .

* S'assied au Bar et attend la commande * ...
YESSSSS ça me fait trop plaisir !!!!!!

Ahlala j'ai cru qu'elle allait pas y arriver, en perdant son service sur un jeu blanc ( ) alors qu'elle servait pour le match (2 doubles fautes !! ).

Aahhahahhahah les deux frères Williams eliminés avant la finale

P.S. pour Serafel : je trouve Kim plus jolie que Justine personnellement
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

* S'assied au Bar et attend la commande * ...
Tournée générale de Lambic, de gueuze et de kriek, faites votre choix les amis !!!

A la santé de Justine et Kim, gezondheid !!!

*revet son armure, au cas où*
Je suis le seul sur ce forum qui s'en tamponne complètement ? Vibrer en regardant une balle jaune faire ping-pong sur de la terre rouge.... Franchement...

Citation :
Provient du message de Le Saint
Tournée générale de Lambic, de gueuze et de kriek, faites votre choix les amis !!!

A la santé de Justine et Kim, gezondheid !!!

Je me " contente " d'une Chimay Bleue

Les connaisseurs apprécieront
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*revet son armure, au cas où*
Je suis le seul sur ce forum qui s'en tamponne complètement ? Vibrer en regardant une balle jaune faire ping-pong sur de la terre rouge.... Franchement...

Alleiiiii , viens trinquer avec nous au lieu de dire des carabistouilles, manneken !!
Citation :
Provient du message de Camelias

Non tu n'es pas le seul.
ça fait plaisir

edit : Par contre pour trinquer, pas de problème ! Je suis avec vous, vive la Belgique, vivent les belges !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés