Chasseur Spec Lance...Aide

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo le monde,voila je voudrais faire un chasseur spec lance mais je me demande si cest viable en solo et si j'aurais assez en fufu

donc voici la template désiré:

26en fufu
39en arc
44en lances
41 en buff

ou

15 fufu
35arc
50 lances
41 buff

Laquelle des deux seraient la plus interessantes pour solotés en PvP.

Mici
Arghhhhhhhhhhhh


tu es folle ?? Un chasseur spe lance

le point fort du chasseur c'est son ARC et ses FLECHE.
la lance n'est qu'une arme pour eventuelement finir le mob si il arrive au corp a corp.

Le chasseur encaisse mal, il est en cuir clouté ce n'est pas son role de tanker, il frappe pas assez fort pour cela .

EN faisant cela tu te priverais de ta seul arme viable.

De plus tu as un pet qui lui peut aller au corp a corp donc ^^

Un template bon chasseur c'est
( environ)

50 Arc
39 lien animal ( me semble)
37 fufu (ou 39 )
et le reste en lance

corriger mon template je sais plus lequel doit etre a 39
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
je vais essayé la premier template,je verrasi si c'est jouable,toute facon il y'a tjs moyen de respec.Je compte faire des degats equivalent a ceux du proto lances,avoir 50 en arc avec bonus et avec le pet,39 en arc(le gars sera deja pas mal amoché)et 44 en lances je pense que ca marchera.
"tu es folle ?? Un chasseur spe lance

le point fort du chasseur c'est son ARC et ses FLECHE."

faux, ca se defend tres bien, il en existe un paquet aux us... Tiens, demande a lambofgod a combien elle poutre des tanks en plaque .

Je te conseille un mini de 44 en lance si tu veux faire tres mal dans ce domaine donc. Le reste, c'est toi qui voit, en sachant que si tu met fufu et lien de coté, soit tu es bb, soit tu groupe .
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Un template bon chasseur c'est
( environ)

50 Arc
39 lien animal ( me semble)
37 fufu (ou 39 )
et le reste en lance

corriger mon template je sais plus lequel doit etre a 39
c'est pas gentil de proposer des template tous moisis

au passage pour moi spé lance ou spé arc ca veut rien dire au niveau du template.

bon faut que je me mette à le faire mon petit guide du chasseur.
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
...Je compte faire des degats equivalent a ceux du proto lances,...
Par contre, ça, tu ne le feras jamais même avec 50 en Lance
Tu es Chasseur et pas Tank pur ^^

Par contre un 40 Arc/44 Lance, ca peut donner de très bon résultat aussi bien à la Lance qu'à l'Arc. Tu seras un chasseur Polyvalent
C grave le nombre de templates moisis, qui délaissent vite qqchose, pour monter une autre spé à 50 ... :x

44 lance
40 arc
40 lien (dernier AF inutile, dernier dext trop haut, et l'avant dernier speed est assez suffisant pour fuire)
26 fufu (avec les bonus ça monte vite)
Pour ma part un chasseur spé lance est tout à fait viable mais dans ce cas, en PVM, le solo est à éviter.

Spé lance ça fait mal, même horriblement mal, mais en défence tu n'as pas grand chose, peu de points de vie, clouté, pas de parade, et esquive II max.
C'est à dire qu'en 2 baffes tu te retrouve sur le carreau. Donc en groupe, à éviter d'avoir l'aggro du mobs à tout prix (dur dur avec les dégats monstres de la lance).

PS: miôm le stun 9 sec. de dos à 39 en lance
Citation :
Provient du message de lukiel
les 2 derniers template sont déja bien mieux !
(meme si 26 fufu ca va etre vraiment pas discret)
Bah façon un spé lance c'est un spé groupe parce qu'il se fera mangé par tout les fufu du coin en solo.
Donc la fufu à la rigueur perd léger de son utilité dans ce genre de cas.
Citation :
Provient du message de okoss
Bah façon un spé lance c'est un spé groupe parce qu'il se fera mangé par tout les fufu du coin en solo.
Donc la fufu à la rigueur perd léger de son utilité dans ce genre de cas.
pas faux, mais d'un autre coté c'est toujours pratique de pouvoir scouter un peu, et ya un autre avantage non négligeable : la vitesse déplacement pour se placer.
Citation :
Provient du message de okoss
Pour ma part un chasseur spé lance est tout à fait viable mais dans ce cas, en PVM, le solo est à éviter.

Spé lance ça fait mal, même horriblement mal, mais en défence tu n'as pas grand chose, peu de points de vie, clouté, pas de parade, et esquive II max.
C'est à dire qu'en 2 baffes tu te retrouve sur le carreau. Donc en groupe, à éviter d'avoir l'aggro du mobs à tout prix (dur dur avec les dégats monstres de la lance).

PS: miôm le stun 9 sec. de dos à 39 en lance

c'est 5 secondes le stun, cela dit, c'est déjà ça .

Source
sauf si tu rajoutes au moins +11 puis +15 =)
et pis, tu peux pas esquiver les sicaires/ombres, et les full groupes, tu les vois venir d'assez loin quand même pour skiv
le stun de dos c 9secs.

et mon template c 30fufu,50arc,44lance et 20lien car je trouve que sa sert un ti peu a rien et avec ca meme a beryl je peu tuer tous!!!!!

prend le template que tu vveux mais moi un chasseur spe lances c mini 39 voir 44 le style 50 se fait en prerequi de perforation style 21 debuff vitesse d'attaque de flanc plus dure a placer en rvr que celui de dos mais avec les 15% de degat en plus lors d'une otre version sa peu etre bon.

Bye
Citation :
Provient du message de Aba
sauf si tu rajoutes au moins +11 puis +15 =)
et pis, tu peux pas esquiver les sicaires/ombres, et les full groupes, tu les vois venir d'assez loin quand même pour skiv
edit parce que j'ai compris
m'enfin 26+15 c'est vraiment juste

à part ca, le stun de dos, c'est surement pas 9 sec, c'est plus proche des 6 secondes (ca m"étonne cette valeur de 5 sec).
Citation :
Provient du message de Ediliwen / Moretaine
le stun de dos c 9secs.
Le stun de dos c'est 5 sec, comme on l'a rappellé au dessus Et vérifie avec un amis, j'ai déjà testé et je confirme c'est 5 sec (sans RA détermination etc).
Citation :
Provient du message de Ekke
Le stun de dos c'est 5 sec, comme on l'a rappellé au dessus Et vérifie avec un amis, j'ai déjà testé et je confirme c'est 5 sec (sans RA détermination etc).
tu peux tester sur un mob si tu passes à uppland : on verra le moment ou tu tappes et le moment ou le mob te tappe (donc fin du stun).

essaie de nous faire un ptit log
Bah je l'ai fait en duel avec des amis, suffit de se mettre en auto run après avoir recu le coup, te le copain compte ^^

Et voila le log pour l'obsédé des logs :

[19:52:14] Vous passez en mode combat et visez [le éclaireur fenrir]
[19:52:14] Vous vous préparez à exécuter votre Tranchant de rasoir !
[19:52:14] Dissimulation désactivée !
[19:52:14] Vous exécutez parfaitement votre Tranchant de rasoir. (+64)
[19:52:14] Vous attaquez le éclaireur fenrir avec votre le Trident d'Os de Gardien, vous infligez 225 (+20) points de dégâts !
[19:52:14] Le éclaireur fenrir semble ne pas pouvoir bouger !
[19:52:18] Vous attaquez le éclaireur fenrir avec votre le Trident d'Os de Gardien, vous infligez 135 (+12) points de dégâts !
[19:52:19] Le éclaireur fenrir vous attaque, mais rate son coup !
[19:52:21] Vous attaquez le éclaireur fenrir avec votre le Trident d'Os de Gardien, vous infligez 160 (+15) points de dégâts !
[19:52:21] Vous réussissez un coup critique et infligez 142 points de dégâts supplémentaires !
[19:52:22] Vous vous préparez à exécuter votre Lancier !
[19:52:22] Le éclaireur fenrir vous attaque, mais vous esquivez !
[19:52:25] Vous exécutez parfaitement votre Lancier. (+39)
[19:52:25] Vous attaquez le éclaireur fenrir avec votre le Trident d'Os de Gardien, vous infligez 231 (+21) points de dégâts !
[19:52:26] Vous vous préparez à exécuter votre Botte !
[19:52:26] Le éclaireur fenrir vous frappe à la tête : 41 (-21) points de dégâts !
[19:52:28] Vous exécutez parfaitement votre Botte. (+76)
[19:52:28] Vous attaquez le éclaireur fenrir avec votre le Trident d'Os de Gardien, vous infligez 273 (+25) points de dégâts !
[19:52:30] Le éclaireur fenrir vous attaque, mais rate son coup !
[19:52:31] Vous devez disposer d'une arme à distance équipée !
[19:52:32] Vous attaquez le éclaireur fenrir avec votre le Trident d'Os de Gardien, vous infligez 138 (+13) points de dégâts !
[19:52:32] Le éclaireur fenrir meurt !
[19:52:32] Vos relations avec la Meute de Fenrir se sont détériorées.
[19:52:32] Vous recevez 11.866.899 points d'expérience. (bonus : 2.738.515)
[19:52:32] Le éclaireur fenrir laisse une orbe cristallin.
[19:52:32] Le éclaireur fenrir laisse un sac de pièces.

(c'est le fenrir qui est pas loin du croisement de upp, sur la colline près de 2 sapins, il est bleu au lvl 47)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés