[Ys] Les Ombres Hiberniennes :-)

Répondre
Partager Rechercher
Moi je me fais simplement quasi jamais buffer (quasi parce que des fois ça m'est déjà arrivé de recevoir un constit ou un dext, mais bon là n'est pas le débat), mais je dois dire que des fois ça procure des moments marrants genre :


Tu es à AMG pile à coté d'une ENORME masse Alb (je dis Alb parce que ce jour là c'était le cas), et là, la personne qui t'a buffée meurt à MMG.

Et toute la belle masse alb lit d'un coup : Inadvertance perd blablabla

Et paf, tout le monde bouge, tout le monde PBAE, et toi tu files te planquer et t'as pas l'air bête

Ca m'est arrivé une fois ça j'ai bien rigolé
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Moi je me fais simplement quasi jamais buffer (quasi parce que des fois ça m'est déjà arrivé de recevoir un constit ou un dext, mais bon là n'est pas le débat), mais je dois dire que des fois ça procure des moments marrants genre :


Tu es à AMG pile à coté d'une ENORME masse Alb (je dis Alb parce que ce jour là c'était le cas), et là, la personne qui t'a buffée meurt à MMG.

Et toute la belle masse alb lit d'un coup : Inadvertance perd blablabla
ca fait plusieurs patchs que ca a été corrigé je crois

/kiss la lurinette
Citation :
Provient du message de Asuras
Moi aussi j'en connais, mais en général, elles sont moins nombreuses que les furtifs sur albion et midgard. C'est un constat, rien de plus.

Moi je connais plein d'assassins pas buffés, et plein d'ombres buffées .


C'est normal pour vous de croire que les ombres sont moins buffées que les autres assassins: vous ne les tuez jamais, donc vous ne voyez jamais leurs buffs tomber . Moi je ne vois jamais de buffs tomber d'un assassin, donc les assassins ne sont jamais buffbotés, je l'affirme .
En matière de buffbot, on est à coup sûr tous logés à la même enseigne, et pourtant chacun voit midi à son horloge .


ouh là, faut que j'arrête de mélanger les maximes, ca ne veut plus rien dire
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Ca veut dire quoi?

que je suis vieille ?

Espèce de Sale koby tout bleu !!!


P.S. Ceci dit je ne savais pas
dommage, c'était rigolo
rigolo mais un peu risqué

suis qu'un gentil koby moi, faut pas me tapper hein ? ;(
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
non non retire des noms ^^ , Llu je connais pas ,
Misteria Mainfroide

Scandaleux je demande au modérateur de supprimer ce post pour insulte personnelle et trolling

Sérieusement 9 fois sur dix je suis buffée parce que 9 fois sur dix je suis en groupe.

J'en ai un peu assez de mourir face a des ennemis me faisant des dégats monstrueux et tapant plus vite que moi en lame contre mes perforants.

J'accepte parfaitement de perdre mais à jeux égal.

Là j'affronte quelqu'un qui parce qu'il a deux comptes deux PC est de base bien meilleur que moi. Il m'est quand même arrivé d'en tuer certain et là surprise machin perd sa force de trucmuche ect ect...

Je connais en plus l'efficacité de ses buffs ( il m'est arrivée de soloter un paladin et un moine dans un fort le tous sous le feux des archers lors d'une prise).

Donc je ne solote plus beaucoup, je préfère grouper et scooter pour mes amis

Je ne me fais guère d'illusions , Mythic ne changera pas grand chose pour des raisons commerciales.

Quand aux joueurs Buffbott, ils se sont une fois de plus tromper de jeux mais bon .... c'est vrai, c'est bien c'est ubber ça rox tout en ownant
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Huhu en voyant ce post, j'peux pas m'empecher d'y répondre la c'est plus fort que moi

Citation :
Llu je connais pas
Honte a toi ! tu perira en enfer brulée vif ! (peut-etre que tu la connais pas car elle post très rarement ici, et qu'elle est encore plus rarement en solo)

Citation :
j aime bien ton post
il as une tendance a l hypocrisie de base
de la a dire que hib pas de BB mid et alb oui humm
Personnellement, je ne me risquerai pas a m'avancer sur les différences de proportions de Bbotés entre les 3 royaumes hein ...
On ne dit PAS qu'hibernia ne compte aucune Ombre Bbotée, oui il y en a, mais c'est carrément pas comparable avec le nombre dans les 2 autres royaumes ...
En comparaison avec les NS, les SB et les Sic Bbotée que je connais (je prétends pas tous les connaitre, mais a l'exception de 2 ou 3, oui), je dirais qu'on arrive a 1 NS Bboté contre 1.5 SB et contre 3 Sic

Citation :
et sinon pour ton info perso
le premier furtif BB c neoelf donc voila koi réfléchi y ^^
Ben tant que t'y es, toi aussi réfléchie avant de sortir des conneries plus grosses que toi ...
Me dit pas que t'es tellement frustré qu'il t'allonge en RvR que t'en es au point le l'insulter de Bboté ?
Neo est, ou etait, souvent groupé, donc buffé .. mais jamais Bboté.

Oualou ...
Euh ah oui sinon a propos de l'Ombre .. ben c'est clair et net que l'Ombre gagne sa puissance avec les RA, comme les autres classes furtives ok, mais de manière plus conséquente.
Oui une Ombre c'est plus subtil a jouer qu'un SZ ou qu'un Sic avec DF... pas enormement, mais ca l'est (du moins a bas rang de royaume).

---------------------

Envie.
Une Ombre ... qui n'est plus.
reponse
LOL REP j'adore ton spot sur le pl super
Sinon laisse mimi te prend pas la tête avec eux moi j'ai arreter depuis longtemps
Et zolie moi aussi la prochaine fois te pa alors que je te trouvais si mimi voulais meme faire des bb avec toi enfin ...




CONSTANT MAINFROIDE
Citation :
Personnellement, je ne me risquerai pas a m'avancer sur les différences de proportions de Bbotés entre les 3 royaumes hein ...
La je me dit c bien jusk ici ......

Citation :
On ne dit PAS qu'hibernia ne compte aucune Ombre Bbotée, oui il y en a, mais c'est carrément pas comparable avec le nombre dans les 2 autres royaumes ...
Citation :
En comparaison avec les NS, les SB et les Sic Bbotée que je connais (je prétends pas tous les connaitre, mais a l'exception de 2 ou 3, oui), je dirais qu'on arrive a 1 NS Bboté contre 1.5 SB et contre 3 Sic
Tu a deja oublié ta 1er phrase ?

A koi bon vouloir comparé les nombres de BB de chaque royaume vu que sans chronique on c est pas cb il a d'ass/sic/ombre ds chaque camp.
Je pense qu il a y moins d ombre que de sicaire ou d ass en nombre total fo voir proportionnelement apres pour les BB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés