[Ys] Pour votre 4heure :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà la merveille que j'ai pu croisé au fil de mes lectrures , je pense qu'une telle contribution doit etre mise en exergue afin que chacun puisse a sa maniére temoigner de sa
reconnaissance

Citation :
provient du message de dayofend

Moi mon avis sur les accords est simple.

Un accord est crée pour que les gens qui ne son pas apte a le comprendre sois protéger de ce que l'accord interdit.

Il demande une plus grande valeur intellectuel a faire des accords qu'a les contredire.

Tout le monde connais ma franchise désobligeante.

pour moi c'est clair. Les gens contre son bête, les gens pour son normaux, les gens qui veule les modifiés sans agir son soit moyennement bien, ou moyennement moins bon, les gens qui les font, son réfléchi et intelligent.
Un grand merci a dayofend pour cette desopilante tentative humoristique ! l'idée folle que ca puisse etre sérieux ma traversé l'esprit ce qui ma fait douté de ma santé mentale .
NON, ca ne peut etre que de l'humour
Ou alors c'est que je n'ai rien compris mais comme :
Citation :
Un accord est crée pour que les gens qui ne son pas apte a le comprendre sois protéger de ce que l'accord interdit.
Je me sens protégé, et du fait :
Citation :
pour moi c'est clair. Les gens contre son bête, les gens pour son normaux
je me dis que c'est une volupté que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile.

Cordialement ilsem hib ys
kikoo

Ca serait pas une attaque perso ca ?

@ + les gens
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
et les gens qui sont ni pour ni contre
sont a la foi debile et con ou intel et bien ?

trop dirigiste cette analyse le fais de se cacher derriere des phrases pour insulter les autres me fais penser plutot a un manque de maturite et de neurones

bon vent a toi
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
kikoo
Ca serait pas une attaque perso ca ?
@ + les gens
Hum j'ai un doute mais la Nutka est blonde, j'ai demandé l'avis d'un modo pour voir son avis
Citation :
Provient du message de Nutka Aranwe
Hum j'ai un doute mais la Nutka est blonde, j'ai demandé l'avis d'un modo pour voir son avis
^^

bon soyons conciliant on vous met une attaque perso contre un ptit troll mais la vous faites une affaire ma ptite dame :-)

@+
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Bon désolé mais je me dois d'intervenir et de cafter un petit peu aussi tellement je suis mdr... C'est clair avec Dayofend c'est comme Van Damme on se bidonne à chaque phrase sortie. Je me souviens il m'avait dit une fois : "Pour bien savoir jouer à DAoC il faut avoir fait l'armée..."

Arf je suis un chien allez je fuis je fuis...

Au revoir mon Colonel !
Le post
Au vu des reactions j'aimerais dire ce que je penses au sujet de mon post

Citation :
pour moi c'est clair. Les gens contre son bête, les gens pour son normaux, les gens qui veule les modifiés sans agir son soit moyennement bien, ou moyennement moins bon, les gens qui les font, son réfléchi et intelligent.
Tout est dit !
Citation :
Provient du message de falcon
Arf apres Johnny on sait désormais que Jean Claude Van Damme est sur YS, on a compris ton message JC promis on sera aware

Falcon
"aware" !
Sinon !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Re: Le post
Citation :
Provient du message de Mix
Au vu des reactions j'aimerais dire ce que je penses au sujet de mon post



Tout est dit !
T'est un missant !

Et je dis pas ca parce qu'a mon 5L0 ma ranger va se voir offrir un arc lourd 100% et peut etre un mariage :-)

kiss ^^

<achète un ticket pour la destination la plus lointaine possible et s'empresse de l'utiliser>
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés