[Broc] Reliques : etat du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ce qui me scie complètement c'est qu'un albionais supplie l'aide de midgard pour les aider a enlever les reliques hibs.
Excuse moi mais ca fait vraiment "maitresse y m'a volé mon crayon!".
Ou as tu vu que je suppliais qui que ce soit , je sais pas si mon post fait : < maitresse .. etc> par contre ton post fait : <j'ais pas lu ( ou rien compris ) mais j'ecris mon gros troll comme d'habitude> c'est certain .

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Regardez sur les autres serveurs comment ils font pour que le cas particulier de hib/broc ne se produise pas chez eux.
Je me fiche des autres serveurs je poste sur Alb/broc pas sur le général et mon post concerne ce serveur et uniquement celui-la avec ses particularités .
moi m'en fou je m'allie avec qui veut t'en que je peux en retirer quelques chose

Certain dirons :"Belle mentalité aucun Fair Play"
et d'autres : "A la guerre comme à la guerre "

PS : mais bon je me couche trop tôt pour pouvoir tenir jusque la :bouffon:
moi je comprend pas pourquoi Alarik Le Goth s'acharne comme ça.
si les Albionnais n'ont pas envie de ce bouger cela les regarde, et je voie pas en quoi ça te dérange.
Si la prise de RK Hib par Mid/Alb t'as saouler organises en une hib/Mid contre Albion ça te soulagera peut être, mais arrête de t'acharner comme ça, ça sert à rien tout le monde s'en fout.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui autant pour moi mais dans ce cas là alb reste avec son immobilisme et mid/hib se tapent sur la gueule comme d'hab pour les reliques. Une fois la situation très rapidement stabilisé entre mid et hib les deux se tournent fatalement vers alb et alb perd une relique ou deux et demande de l'aide a un des deux?

Pour dire que j'ai l'impression que certains albs ne veulent surtout pas qu'on s'occupe d'eux pour garder leur deux petites reliques sans rien demander a personne et brouter paisiblement l'herbe verte en regardant les trains mids et hibs passer.
Là t'es ... vache.

Si on cherche à garder un peu de calme chez nous c'est pas pour ruminer hein, c'est à la fois déjà que Hib soit moins fort (les bonus relique mana sont flagrants) et qu'il y ait un peu de calme chez nous pour qu'on puisse attaquer sans s'inquiéter.

Car dans la courte période où on avait les reliques mana le RvR était très dynamisé côté Alb : y'avait un monde fou en RvR de partout.

Si Hib n'avait plus les +20% sur la magie et Alb pas besoin de squatter Myrddin à temps plein (si on avait 4 reliques), donc si on avait simplement nos 2 reliques, et Mid la relique mana de Hib, je crois que beaucoup d'albionnais seraient plus motivés pour RvR à outrance, aussi bien chez Hib que chez Mid.

Parce qu'aujourd'hui, se faire poutrer à 50 alb contre 4 hib au keeper à Benowyc (dimanche), ou 4 groupes alb contre 1 groupe hib à mur d'hadrien (hier soir), ou être bloqué au TP ou mga sur emain (tous les jours) ... ça motive pas. Il y a beaucoup beaucoup de magos sur Hib, et avec les +20% on a du mal, c'est tout. Sans ces 20% ... je peux t'assurer qu'on aurait DF beaucoup plus souvent hihi (comme quand on avait les 3 mana ; n'en avoir qu'une et mid deux nous permettrait simplement d'espérer maintenir la situation un peu plus longtemps).
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
moi je comprend pas pourquoi Alarik Le Goth s'acharne comme ça.
si les Albionnais n'ont pas envie de ce bouger cela les regarde, et je voie pas en quoi ça te dérange.
Si la prise de RK Hib par Mid/Alb t'as saouler organises en une hib/Mid contre Albion ça te soulagera peut être, mais arrête de t'acharner comme ça, ça sert à rien tout le monde s'en fout.
Je ne vais pas organiser une telle alliance d'abord parce que j en suis incapable il y a des gens bien plus talentueux dans le domaine du lead pour ca et qu'ensuite je ne demande d'aide qu'en dernier recours surtout a un royaume ennemi.
Ca me ferait mal de demander de l'aide a Midgard ou Albion alors même que potentiellement tous les royaumes sont capables de se debrouiller seuls.
Le problème c'est d'une part d'aller les chercher ces reliques Mana. Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est un sacré boulot. A part de faire une attaque massive non-stop pendant 24 heures, je ne vois pas trop comment on pourrait y arriver.

D'autre part, si on les a, il faudra aussi les garder. Et si c'est comme la dernière fois...

Il ya toujours une foule de gens pour hurler qu'on a perdu les reliques mana, trouver des fautifs, faire la morale.

Par contre, pour garder des forts /up à 10 ou déconnecter des personnages dans le reliquaire, alors là y'en a nettement moins...
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Si Hib n'avait plus les +20% sur la magie et Alb pas besoin de squatter Myrddin à temps plein (si on avait 4 reliques), donc si on avait simplement nos 2 reliques, et Mid la relique mana de Hib, je crois que beaucoup d'albionnais seraient plus motivés pour RvR à outrance, aussi bien chez Hib que chez Mid.
Tu peux pas savoir comme j'aimerais que l'état des reliquaires soient réinitialisés et que chaque royaume aie ses propres reliques.
Ou alors un timer pour la possession d'une relique ennemi: au bout d'un certain temps une reliques capturée retourne a son reliquaire d'origine
Bah un jour il y aura une opportunité. Il suffit de pas grand chose pour que tout albion se mobilise : un fort avec CS qui tient, un deuxième fort, on send, ...

Une sortie Dragon réussie par exemple, suivie d'une prise de fort ... qui tient contre un premier rush Hib, pop du CS, quelques sends ... et ça peut partir.

La fois ou alb avait attrapé les deux reliques ça c'était un peu passé comme ça. Crim pris, un peu défendu, il a tenu, crauchon pris, Mid était de la fête aussi ils prennent un fort ... et là les albionnais voient 3 forts pris, s'interrogent "y'a relique?" ... tout ça en plein après-midi de dimanche, et de fil en aiguille de plus en plus d'alb sur emain. 250 alb à un moment. Et petit à petit, les alb tenaient bon, les hib moins, les mids toujours de la fête ... tard dans la nuit le reliquaire hib a fini par imploser.

Ca peut de nouveau arriver. Ou une attaque suprise hyper-bien étudiée/leadée ... pourquoi pas aussi : beaucoup d'alliances essayent (sans y arriver) en ce moment. A force d'essayer, en comprenant ce qu'il faut faire, ou même par chance, ça peut le faire.

Hihi. La dernière fois que je me disais ça (que les reliques allaient bien finir par tomber que Hib devait se méfier) ... heureux hasard, c'était 2 jours avant que ça tombe vraiment.

Lundi la plupart ne travaille pas ... je serais hib, ce dimanche, là, je prévoirai le stock de café.
la meilleur solution comme en 1.36. Au passage de la 1.61 ou 1.62, boot du server et toutes les relics remises a leur place

comme ca pas de jaloux et ca remotiverais les 3 realms
Citation :
Provient du message de wicardo
la meilleur solution comme en 1.36. Au passage de la 1.61 ou 1.62, boot du server et toutes les relics remises a leur place

comme ca pas de jaloux et ca remotiverais les 3 realms
Totalement d'accord.
Au moins ca repousserait l'idée d'une crasse a grande echelle.
Wic méfie toi y a un Hib qui est d'accord avec toi c'est suspect... surtout que c'est un CA
Vue le système des alliance d'Albion, il est logique que notre temps de réaction soit plus lent ...
Ce manque de communication inter-guilde (et alliance) conjuguer avec un reliquaire trés éloigné sans parler que la ZF d'Albion est la moins fréquenté... C'est presque mission impossible.
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Bah un jour il y aura une opportunité. Il suffit de pas grand chose pour que tout albion se mobilise : un fort avec CS qui tient, un deuxième fort, on send, ...

Une sortie Dragon réussie par exemple, suivie d'une prise de fort ... qui tient contre un premier rush Hib, pop du CS, quelques sends ... et ça peut partir.

La fois ou alb avait attrapé les deux reliques ça c'était un peu passé comme ça. Crim pris, un peu défendu, il a tenu, crauchon pris, Mid était de la fête aussi ils prennent un fort ... et là les albionnais voient 3 forts pris, s'interrogent "y'a relique?" ... tout ça en plein après-midi de dimanche, et de fil en aiguille de plus en plus d'alb sur emain. 250 alb à un moment. Et petit à petit, les alb tenaient bon, les hib moins, les mids toujours de la fête ... tard dans la nuit le reliquaire hib a fini par imploser.

Ca peut de nouveau arriver. Ou une attaque suprise hyper-bien étudiée/leadée ... pourquoi pas aussi : beaucoup d'alliances essayent (sans y arriver) en ce moment. A force d'essayer, en comprenant ce qu'il faut faire, ou même par chance, ça peut le faire.

Hihi. La dernière fois que je me disais ça (que les reliques allaient bien finir par tomber que Hib devait se méfier) ... heureux hasard, c'était 2 jours avant que ça tombe vraiment.

Lundi la plupart ne travaille pas ... je serais hib, ce dimanche, là, je prévoirai le stock de café.
Comme a la derniere mais rappelle toi aussi qu'a la derniere bc d'hib etait sur mid donc peu de defenses des forts a mon avis ce se passera pas comme ca la prochaine fois (je dis pas qu'on les perdera pas) cette fois hib defendra sa ZF je pense.

Je vais te dire Zetmor quand hib avait plus de relic vous pensiez que hib marchait pas a cause du manque de bonus c'est surtout parce que bc en ont profite pour reroll camper thune/item sachant qu'il n'y avait plus rien a defendre, donc bc moins d'hib en ZF.

J'espere que vous attaquerez ca donnera lieu j'espere a de belle bataille.
Suis peut-être égoïste mais je préfère presque comme ça , avant ont ete juste un peu plus nombreux que hibernia en tous cas assez pour passer la mumu ,.Maintenant hibernia commencer a nous depasser en nombre parce que le miel attire les mouches miel reliques quoi , et passer la mumu deviens impossible souvent et très peu d'albionais a tuer , donc hibernia viens souvent a hadrian ,le truc s'est que a hadrian hibernia peux pas bloquer la mumu donc on fait plus des rp parce que un mage qui n'est pas derrier la mumu s'est pas la même chose
Citation :
Provient du message de sandocan
Suis peut-être égoïste mais je préfère presque comme ça , avant ont ete juste un peu plus nombreux que hibernia en tous cas assez pour passer la mumu ,.Maintenant hibernia commencer a nous depasser en nombre parce que le miel attire les mouches miel reliques quoi , et passer la mumu deviens impossible souvent et très peu d'albionais a tuer , donc hibernia viens souvent a hadrian ,le truc s'est que a hadrian hibernia peux pas bloquer la mumu donc on fait plus des rp parce que un mage qui n'est pas derrier la mumu s'est pas la même chose

je suis tout a fait d'accord, le magret de canard au miel et au epices c'est vraiment gouteux.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
je suis tout a fait d'accord, le magret de canard au miel et au epices c'est vraiment gouteux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La variance avec un coulis de figue est exquis aussi. Mais faut aimer la sauce sucrée sur la viande


Sinon pour répondre au sujet : les 10% ( pas 20% ) de dmg bonus sur Mid n'apporte rien de concret.

Dans ce jeu, il n'y a qu'une seule source de dégats qui mérite les bonus c'est la mana.
Les dégats des PBAE sont de zone, et mis à part le savage ( pas trop représenté encore ), les dmg armes sont single target.
Donc...

Hibernia à bien raison de se les accaparer, eux ils ont compris la puissance de la magie nous on est bébête on sait que tapper
Blabajack si les mêmes guildes ont toujours les mêmes forts clain a 3 on s'est demande pourquoi ont a pas abyys puisque ont dirai que ceux guildes la perdent jamais son fort , .:baille: La réponse s'est que s'est les seules a bouger pour répondre les forts alors que les autres farment la honte quoi et le temp d'attendre quelqun pour clain le fort il est perdu ,sur albion tout le monde viens défendre quand il y a beaucoup des reliques a défendre , normal ont farme mieux , une fois que plus des reliques ont sont fou ont laisse le boulot aux mêmes qui défendent albion avant les reliques , et ont critique par derrier et on farme a emain
.
Citation :
Provient du message de sandocan
Blabajack si les mêmes guildes ont toujours les mêmes forts clain a 3 on s'est demande pourquoi ont a pas abyys puisque ont dirai que ceux guildes la perdent jamais son fort , .:baille: La réponse s'est que s'est les seules a bouger pour répondre les forts alors que les autres farment la honte quoi et le temp d'attendre quelqun pour clain le fort il est perdu ,sur albion tout le monde viens défendre quand il y a beaucoup des reliques a défendre , normal ont farme mieux , une fois que plus des reliques ont sont fou ont laisse le boulot aux mêmes qui défendent albion avant les reliques , et ont critique par derrier et on farme a emain
Beurf
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Lundi la plupart ne travaille pas ... je serais hib, ce dimanche, là, je prévoirai le stock de café.
ce qui veut dire que vous les prendrez mardi matin vers 5-6h, comme la dernière fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés