[Orcanie] C'est sur alb que ca se passe

 
Partager Rechercher
Voila appel au trois royaumes je pense que faudrait alterner les ZF et commencer a envahir les terres albionaises now il ont 5 relics faut leur en faire voir de toutes les couleurs

Attention ! je parle d'un Rvr efficace genre persecution time en chainant les forts pas du framing comme sur emain , bref j'espere que mon appel est entendu vous qui parliez d'esperer un Rvr intéressant now
Citation :
Provient du message de helminster
mais lol :bouffon:

c "persecution time" ton rvr interessant ?

bah vener no pbs ca fait des rp's


obligé d'etre metrisant dans ta réponse, etre constructif ca interresse personne?


En effet il va falloir se battre en zf alb desormais . Les alb sont patients et nombreux, ca fait des mois qu'ils defendent. Il va falloir trouvé un moyen de passer : chain de fort, rush direct, vrai faux assaut sur rk puis passe a l'autre...

Les jeux sont ouverts faites vos paris .

En plus la zf alb est bourré de gros mob, ca permet au 40+ de venir pexer en meme temps
[QUOTE]Provient du message de Fraises Chantilly
[i]

obligé d'etre metrisant dans ta réponse, etre constructif ca interresse personne?


dsl je suis pas méprisant

je pose une question

et te sens pas obliger d'etre agressif c pas constructif

:bouffon:
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de helminster
mais lol :bouffon:

c "persecution time" ton rvr interessant ?

bah vener no pbs ca fait des rp's

Edité .

t'inquiète pas pour nous, la majeure partie d'entre nous connais mieux la Zf Albionnaise que la majorité des albionnais eux-mêmes.

On sera aux rendez vous, ne t'inquiète donc pas.
Citation :
Provient du message de Niaa
Pitoyable.

t'inquiète pas pour nous, la majeure partie d'entre nous connais mieux la Zf Albionnaise que la majorité des albionnais eux-mêmes.

Ué mais la majeure partie des albionnais connaissent mieux Emain ke la majorité des Nelfes, d'abord, na!!!
Citation :
Provient du message de Niaa
Pitoyable.

t'inquiète pas pour nous, la majeure partie d'entre nous connais mieux la Zf Albionnaise que la majorité des albionnais eux-mêmes.

On sera aux rendez vous, ne t'inquiète donc pas.
me demande lequel de nous deux est pitoyable la

je te sens aigrie un pbs qui te chagrine dis moi tout

je suis ton amis tu c que tu peut tout me dire
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Reprenez pas se pauvre albionnais quand on lis le post initial de ce topic c est comment dire ... comique.

Sinon on a deja été "persécuté" avant l arrive de la 1.59 ou 1.57 che plus; donc on commence a s habituer et puis vu les reliques ce serait tout a fait normal normal en effet

A plus sur Alb
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ué mais la majeure partie des albionnais connaissent mieux Emain ke la majorité des Nelfes, d'abord, na!!!
/agree

bad ont groupe ?? je vient d'avoir une carte recente de tpa ==> mfa :bouffon:
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly


obligé d'etre metrisant dans ta réponse, etre constructif ca interresse personne?


En effet il va falloir se battre en zf alb desormais . Les alb sont patients et nombreux, ca fait des mois qu'ils defendent. Il va falloir trouvé un moyen de passer : chain de fort, rush direct, vrai faux assaut sur rk puis passe a l'autre...

Les jeux sont ouverts faites vos paris .

En plus la zf alb est bourré de gros mob, ca permet au 40+ de venir pexer en meme temps
oh oui oh oui !! venez pexer chez nous !! svp !!!
Vous les aurez jamais !!!!

Tous nos 50 son log dans les 2 RK prets a intervenir

Nos 50 espions ecoutent tous vos cc en boucle et transmettent par IRC leur raport a la BadGirl

Nous sommes des mutants capable de ne pas dormir pendant des mois entiers

Mithyc nous a assurer de son soutien

et surtout...

nos paladins ont un bonus de 10% sur le refresh

bref on est trop ubber vous pouvez rien.


pufff fatiguée moi


c'est chiant d'ecrire des messages cosntructifs
Citation :
Provient du message de helminster
/agree

bad ont groupe ?? je vient d'avoir une carte recente de tpa ==> mfa :bouffon:
Hum, c'est tendu kan meme, c'est agro land sur la route je crois
Citation :
Provient du message de helminster
/agree

certain oui, d'autres ne connaissent guère que tp===>AmG (release) tp ====>AmG (release)

A si a 5 heures du mat ils on fait une petite décounerte, il existe un après AmG:bouffon:

pour finir , moi tu sais la nuit je dors, je n'ai jamais été d'accord pour la persécution Time, je n'ai jamais chainner de fort après 2 heures du Mat (jamais) mais je comprend parfaitement que certains le fasse cela fait partie du jeu, enfin du leur.

Si tu te gausse d'une situation présente a laquelle tu ne fait que récolter les fruits, chacun sa façon de prendre son pied dans ce jeu mais cela me fait quand même sourire.

Brailler persécution time' a tout va est un manque de savoir vivre, et identifie la victime au bourreau.
Si tu tien tellement à rendre la pareille a un realm qui t'as fait si mal, tu ve vaut gère mieux que ce realm.

pour finir bon jeu, j'ai beaucoup plus de respect pour Bad qui quote un message de manière humoristique que pour un haut parleur qui braille un persécution Time' et brandissant une relique (deux) et donc l'ultime ambition est de dechainer sa bêtise.
Citation :
Provient du message de Niaa
certain oui, d'autres ne connaissent guère que tp===>AmG (release) tp ====>AmG (release)

A si a 5 heures du mat ils on fait une petite décounerte, il existe un après AmG:bouffon:

pour finir , moi tu sais la nuit je dors, je n'ai jamais été d'accord pour la persécution Time, je n'ai jamais chainner de fort après 2 heures du Mat (jamais) mais je comprend parfaitement que certains le fasse cela fait partie du jeu, enfin du leur.

Si tu te gausse d'une situation présente a laquelle tu ne fait que récolter les fruits, chacun sa façon de prendre son pied dans ce jeu mais cela me fait quand même sourire.

Brailler persécution time' a tout va est un manque de savoir vivre, et identifie la victime au bourreau.
Si tu tien tellement à rendre la pareille a un realm qui t'as fait si mal, tu ve vaut gère mieux que ce realm.

pour finir bon jeu, j'ai beaucoup plus de respect pour Bad qui quote un message de manière humoristique que pour un haut parleur qui braille un persécution Time' et brandissant une relique (deux) et donc l'ultime ambition est de dechainer sa bêtise.

relit plus haut c pas moi qui es sortit le" persecution time" c ton amis moi ca me fait un peu rire ce genre de post mais bon .... ont es la aussi pour ce distraire

et ensuite trouve un seul post ou je me gause de la prise de rk de la nuit j etait meme pas d'ailleur .... mais bon je suis 100% derriere mon realm sur la facon d'ont ca a etait mener
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de Niaa
je n'ai jamais chainner de fort après 2 heures du Mat (jamais) mais je comprend parfaitement que certains le fasse cela fait partie du jeu, enfin du leur.

Idem ...
Mais ca commence a me les briser de voir que hib fait des efforts pour etre fair play et que .... enfin bon sert a rien y'aura tjr un mec pour me dire le contraire
Citation :
Provient du message de Clemence

Vous les aurez jamais !!!!

Tous nos 50 son log dans les 2 RK prets a intervenir

Nos 50 espions ecoutent tous vos cc en boucle et transmettent par IRC leur raport a la BadGirl

Nous sommes des mutants capable de ne pas dormir pendant des mois entiers

Mithyc nous a assurer de son soutien

et surtout...

nos paladins ont un bonus de 10% sur le refresh

bref on est trop ubber vous pouvez rien.


pufff fatiguée moi
Si un jour hib attaque de la meme facon que les autres realm l'attaquent tu pense que tu vas les garder longtemps tes reliques ?
Me demande cb de defenseur il y aurait a 5h du mat a exca ...

Nan mais ca me fait rire ces alb qui sont trop fier d'eux
Citation :
Provient du message de Niaa
proph, va prendre un aspro 500, fait une pose, lit un bouquin et sourie


Elle déconne la Clémence
Lol je sais bien, c pàas pour elle que je disais ca
A mes yeux elle n'est pas une petite joueuse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés