[Orcanie] Le monopole des relik

 
Partager Rechercher
Actuellement les albions possèdent 5 sur les 6 relik. de tous évidences, ils vont complété leur collections.

Donc l'énoncé du problème pour les albions est de protéger leurs deux fort relik contre deux royaumes envieux.

Et si les Midgards et les Hibernias s'entendaient pour attaques en même temps et en masse chacun un fort relik. Les albions ne serraient ils pas obligé, soit de choisir quel fort protéger et perdre une relik de l autre fort. ou de diviser en deux leur force pour tenter de protéger les deux fort.

J'aimerai bien voir sa dans la pratique. Et vous ?

M'alliez avec des Firgs, des lurys , pire des elfes !?!?!

Nan pas de ca chez moi


Plus serieusement, je pense pas qu'il y ait la moindre alliance, il n'y en a jamais eu et Hib et Mid sont bien trop fier pour ca. De sur il y aura des attaques de la part des realms mais en aucun cas coordonné.



Ps: ca sent deja le napalm ici
En pratique Exca ne tombera pas (on est albionnais après tout )
Et rien que pour tordre une idée reçu comme quoi il est indéfendable... J'espere qu'on arrivera a défendre notre saint bâton et son petit frère

<va vite faire un screen ce soir en rentrant du boulot du bâton a sa place, pour les archives >
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly

Plus serieusement, je pense pas qu'il y ait la moindre alliance, il n'y en a jamais eu et Hib et Mid sont bien trop fier pour ca.

Soit tu t'exprime mal, soi tu dit certaines choses sur les alb...

Sinon, on a plus de paladin que de magos réunit... en plus tlm connait le chemins d'exca... defense .. sur exca alors
Citation :
Provient du message de Alexie
Soit tu t'exprime mal, soi tu dit certaines choses sur les alb...

Sinon, on a plus de paladin que de magos réunit... en plus tlm connait le chemins d'exca... defense .. sur exca alors
ah bon... je pensais etre compréhensible.

Je pense que Hib et Mid ne s'allieront pas pour attaquer Alb

et je ne suis pas du genre a dénigrer un royaume. La facon dont les reliques tombent n'engage quel esl personnes consernées. mais il est regrettable que des gens s'arrange pour preparer une defense de royaume (claim, up, repair) pour tout voir tomber a 4H du matin :/

Quand a la question:J'aimerai bien voir sa dans la pratique. Et vous ?
Non j'aimerais pas voir ca en pratique
Citation :
Provient du message de Alexie
Soit tu t'exprime mal, soi tu dit certaines choses sur les alb...

Sinon, on a plus de paladin que de magos réunit... en plus tlm connait le chemins d'exca... defense .. sur exca alors


-----------------------

et pour l'alliance je vote non
Citation :
Provient du message de Adiejan
Les albions semble préfère les relik force au relik mana. Leurs courages ne se trouverait elle que dans la lame d'excalibur ?
mais bien sur "Après c'est chacun pour sa mère "
Déjà tenté Alb+Mid vs Hib, sur mon initiative à une époque, avec rdv donné aussi aux hibs (heure et jour) pour rester fair-play... l'objectif étant de faire un event sympa où tout le monde pouvait s'amuser, et avec un enjeu.
Résultat: gros boxon, max de rps pour les hibs, et super flammage sur Jol entre mids et Albs s'accusant de traitrises réciproques lol. Mais bon, c'était marrant à essayer.

Ps: Pas du tout interdit par qui que ce soit, on avait même eu droit à un petit truc sur le site Goa pour relater l'alliance.
Citation :
Provient du message de Mandalloren
<va vite faire un screen ce soir en rentrant du boulot du bâton a sa place, pour les archives >
Oui vas-y vite, elles ont la bougeotte en ce moment les relikes de mana
Citation :
Provient du message de Kreick
erf moi les alliances avec les jolies elfes ou celtes ca me dérange pas
L'inconvénient c'est que des que tu sers quelqu'un dans tes bras, il reste plus grand chose ensuite
Pas d'accord non plus.

Les vikings, ils tapent tout ce qui bouge !
Je suis troll, je tape tout !
Les valkyns tapent tout ce qu'ils réussissent à voir bouger derrière leur pilosité un peu trop développée...
Les nains tapent les jambes de tout ce qui bouge.
Les kobolds tapent tout ce qui ne bouge plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés