[Broc] Alliance HIB et MID

Répondre
Partager Rechercher
Y a une erreur dans ton titre de post : tu dis alliance HIB et MID, mais non, c'est juste une alliance entre 2 guildes apparemment a ce que j'ai pu lire sur le sujet Y a une différence

Rholala ses albionnais toujours a ouiouiner

[BROC/Champion HIB ]
Citation :
Provient du message de Pchan
Y a une erreur dans ton titre de post : tu dis alliance HIB et MID, mais non, c'est juste une alliance entre 2 guildes apparemment a ce que j'ai pu lire sur le sujet Y a une différence

Rholala ses albionnais toujours a ouiouiner

[BROC/Champion HIB ]
mea culpa
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
Bah C'est mal nono pas vraiment rien n'interdit les alliances temporaires Royaumes.Ce qui est mal c'est le camping intensif devant a FZ .

Puis faut dire Hib et Midgar ca fait pas de jolie portrait de famille ^^
A vous de juger.

http://steinricht.planet-work.com/DAOC/sshot021.jpg
Mouai, tu veux que je te ressorte les screens de MID + ALB dedans Dadga en train de se /bow /kiss /curt ?
Citation :
Provient du message de Ekky
Oui on peut aussi rajouter que ds un grp hib/mid qui s'attaque à de l'alb d'élevage, vient le pb faucheur/moine. Bah oui quand on fait pas gaffe, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, le faucheur en question étant un celte. Du coup on a été obligé de se jeter sur Find pour l'empêcher d'écharper le pauvre faucheur (Keïsar ?).

Je tiens d'ailleurs a m'excuser auprès du celte que j'ai pris pour un moine j'ai du prendre un coup un peu avant car voir un moine avec une faux ma pas choqué

Mais c cool suis sur la photo avec ma zolie cape
Citation :
Provient du message de Ekky
Piti salopard Bagar, j'avais pas fait gaffe sur le screen que tu avais fait un quad !

haaaaan c'est méchant.
héhé vi un pti quad et un proc pour finir en beauté ! paf !
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
J'ai rude pour la première fois de ma vie sur ces ennemis, j'en ai oublié aucun

Ne pas tuer des ennemis, pourquoi pas, mais de là, à farmer les rps avec ces <ennemis>, en plus devant CS... bof.

Enfin j'ai trouvé à quoi sert /rude au moins, j'ai même du me faire une macro exeptionnellement ce soir là
C'est normal que je n'arrive toujours pas à voir où est le problème?

Je ne suis pas aller relire la charte du jeu, mais cette sortie inter-royaume pour 2 guildes ne semble pas illégale.

Et pour le fairplay... disons que cette notion reste trop subjective, seule le CLUFF encadre objectivement le comportement des joueurs.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Yuyu
J'ai rude pour la première fois de ma vie sur ces ennemis, j'en ai oublié aucun

Ne pas tuer des ennemis, pourquoi pas, mais de là, à farmer les rps avec ces <ennemis>, en plus devant CS... bof.

Enfin j'ai trouvé à quoi sert /rude au moins, j'ai même du me faire une macro exeptionnellement ce soir là
Portnawak...
Il n'y a pas eu de farmage. Ooops il s'agit peut être pour toi d'un synonyme de RVR ?

Dans les faits on a rien campé du tout, on s'est baladé, et on s'est bien poilé. C'est que l'on puisse jouer autrement qui te défrise ? Je comprends pas trop le problème en fait.

Assume ta mauvaise humeur, et les rudes nombreux nombreux que nous avons eu ont contribué à mon plaisir ce soir là
<on remet ça quand ?>
Citation :
Provient du message de Yuyu
J'ai rude pour la première fois de ma vie sur ces ennemis, j'en ai oublié aucun

Ne pas tuer des ennemis, pourquoi pas, mais de là, à farmer les rps avec ces <ennemis>, en plus devant CS... bof.

Enfin j'ai trouvé à quoi sert /rude au moins, j'ai même du me faire une macro exeptionnellement ce soir là
et hop un comportement de blaireau, farmer ca veut dire quoi ? car si 2k - 3k c'est du farmage, c'est quoi le mot pour ceux qui font 50k la soirée ?

la c'etait de l'artisanal, du fait main avec amour. Pas de decoupage de canette à la chaine.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Y a pas de problèmes, vous pouvez le faire si vous voulez,
mais moi, j'aime pas les alliances inter-royaume dans le BUT de faire des rps sur le dos d'un autre royaume, c'est tout.

Les duels, les mariages, les sorties PvM, etc.. tout ça avec un royaume ennemi, j'aime beaucoup, je l'ai déjà fait.
Les alliances hasardeuses où les ennemis s'entraident rapidement pour tuer un autre ennemi, c'est sympas aussi.

Mais s'associer avec des ennemis pour tuer et pas exeptionnelement mais dans le but d'une sortie... non ça j'aime pas du tout et ça m'a déplu, et donc pour vous montrer mon mécontentement, j'ai trouver une macro... RUDE

Vous avez fait une sortie entre guildes de royaume ennemi pour faire des rps sur notre dos, bah j'aime pas ça et j'ai pas été le seul, mais après vous faites ce que vous voulez du moment que vous vous amusez.

(bon après point de vue point de royaume, vous m'avez filé + de 2k rp en 2min donc de ce côté là, je suis content)
Citation :
Provient du message de Yuyu
J'ai rude pour la première fois de ma vie sur ces ennemis, j'en ai oublié aucun

Ne pas tuer des ennemis, pourquoi pas, mais de là, à farmer les rps avec ces <ennemis>, en plus devant CS... bof.
Si si, tu en as oublié, au moins une, qui ne vous a rien rapporté, morte à l'écart par les gardes, aggro à coup de spread heals ^^

Et puis stop la paranoïa sur le "farming", qui me fait doucement rigoler, sachant que nous avons gagner le 1/10ème d'une soirée rvr "normale". Nous ne sommes pas restés devant CS, ou alors si, 3mn, le temps de comprendre qu'un des zibs qui nous accompagnait n'étais pas là au départ (Plaisir) et de lui dire coucou.

Sachant que cela n'a absolument aucun intérêt de "farmer devant cs" (pour ton info personnelle, 95% des albionnais vaincus devant cs ne rapportent rien, hein) ; nous avons émis plusieurs hypothèses.

Inutile d'aller chercher des boiboites à HW, qui étais rempli de midounets et de nelfes ce soir là (3/4 fg de chaque).

Nous n'étions pas venus prendre un fort, et puis à deux royaumes c'est pas top à organiser ^^.

Donc nous nous sommes mis d'accord pour puller de la boiboites, et pour cela, rien de mieux que de faire trembler les nalbionnais à l'idée d'un CS à deux pas de leur reliquaire => pull en série des gardes de Renaris pour puller les boiboites. Etant pour la majeure partie des pratiquants réguliers de votre zf, en solo ou en meute, nous savons bien que le quasi seul moyen de vous bouger les fesses, c'était de faire un coup de sang.

Ca a marché à merveilles, un peu trop bien même

Mais je n'y vois pas un seul milligramme de farming (= récoltage de rp).

Faut arrêter les délires, pour une fois que des gens font quelque chose de *différent* que de farmer à emain/hw/odin ou prendre des forts, je trouve ça HYPER décevant de ne constater en face presque exclusivement flamming et emotes à deux euros cinquante.

Ca vous traumatise tant que ça de sortir de l'utra quotidien de daoc ?

<très déçue des réaction primaires de beaucoup, mais ne généralise pas et espère que d'autres se remueront des fois les fesses pour savoir faire de ce jeu autre chose qu'un counter strike médiéval>
Ce qui me fait sourire c'est que ce type de sortie a déjà été organisé 2 ou 3 fois il y a quelques mois (pas en 2003 pour sûr), et qu'à l'époque on a jamais eu de plaintes sur ce forum, alors qu'on devait facilement être 4fg à la différence d'hier où c'était 2 grand max.

Etrange...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Y a pas de problèmes, vous pouvez le faire si vous voulez,
mais moi, j'aime pas les alliances inter-royaume dans le BUT de faire des rps sur le dos d'un autre royaume, c'est tout.
...
(bon après point de vue point de royaume, vous m'avez filé + de 2k rp en 2min donc de ce côté là, je suis content)
Comme tu le dis toi même, les seuls qui ont gagné des rp dans cette histoire, ce sont les boiboites. Côté farming, faudrait ptet voir à ouvrir les yeux : nous avons gagné en une soirée ce que nous gagnons habituellement en moins d'une heure... <soupire> tu te méprend totalement sur nos intentions, cf mon post précédent.
Citation :
de yuhu (bon après point de vue point de royaume, vous m'avez filé + de 2k rp en 2min donc de ce côté là, je suis content)
han , sale farmer, t'as pas honte de faire des rps sur notre dos ?

toi pour etre content, il te faut des rps, nous il faut qu'on s'amuse avec des potes. Autant te dire qu'on te proposera pas une sortie mixte.

Bon c'est pas tout ca mais faut qu'on prepare la sortie suivante, ca va pas etre long.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Sortie inter royaume pour tuer des ennemis, c'est hors de question.
C'est tout.

Vous pouvez aller tapper des mobs, prendre des forts, faire des events role play ou autres.

Mais là vous avez xp kill, tuez des gris, et êtes venu pull les gardes jusque devant CS... et tout ça en alliance inter royaume.

Après vous vous etonnez que les joueurs soient pas content mais quand tu vois des joueurs qui pop au bind à CS en disant:
-j'ai été xp kill par une alliance entre mid et hib
-rahh je suis gris et une alliance mid et hib m'a tué.

Bah voilà c'est tout vu.

Y a le serveur PvP ou les vaux pour jouer avec ces amis pour rappel.
Quel dommage que les hiberniens n'aient pas (à ma connaissance) de quêtes épiques lvl 50 à faire dans leur ZF.

Cela nous prive d'une facette non négligeable de ce jeu : "faire-chier-l'ennemi-qui-fait-sa-kipik-50".

On doit se contenter de quelques broutilles lvl 40+

spa juste :/
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Quel dommage que les hiberniens n'aient pas (à ma connaissance) de quêtes épiques lvl 50 à faire dans leur ZF.

Cela nous prive d'une facette non négligeable de ce jeu : "faire-chier-l'ennemi-qui-fait-sa-kipik-50".

On doit se contenter de quelques broutilles lvl 40+

spa juste :/
bienfé ! ©Minou
Citation :
Provient du message de Yuyu
Sortie inter royaume pour tuer des ennemis, c'est hors de question.
C'est tout.

Vous pouvez aller tapper des mobs, prendre des forts, faire des events role play ou autres.

Mais là vous avez xp kill, tuez des gris, et êtes venu pull les gardes jusque devant CS... et tout ça en alliance inter royaume.

Après vous vous etonnez que les joueurs soient pas content mais quand tu vois des joueurs qui pop au bind à CS en disant:
-j'ai été xp kill par une alliance entre mid et hib
-rahh je suis gris et une alliance mid et hib m'a tué.

Bah voilà c'est tout vu.

Y a le serveur PvP ou les vaux pour jouer avec ces amis pour rappel.
Ok.
Et les prises de RK ont a le droit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés