ca me revolte!

Répondre
Partager Rechercher
Re: ca me revolte!
Citation :
Provient du message de Theus
Lol je sais que ce post est plutot reservé a la section daoc tt court , mais j'y vais jamais , alors je le met ici:

Si vous avez vu le "ca me revolte" ce soir , ben je me sentais mal a l'aise , y avait mes parents a côté de moi , et tt les symptômes , ou attitudes decrits par rapport a la dependance au cannabis , ressemblent , etangement , meme fort etrangement à ceux de daoc lol

Yeux rouges
Ne pas se lever le matin
Fatigue
Manque de resultats probants dans les etudes
grosse facture a la fin du mois ( pour ceux en salles reseaux :/ )
Manque de volonté

enfin je trouve ca trop drole, car pas maal de points me correspondent.
Voila ,j'ai commencé ya deux ans daoc m'dame, je sais plus quoi faire , je veux sortir de ce cercle infernalement vicieux, dite moi , NON MAIS DITES MOI QUOI FAIRE, enfin vous allez reagir comme ttes les autrs psy que j'ai vu , bvous aller eter ptdr, me /rude en douce, me stun mon chequier, et au final je recevrais pas de heal! C'et decidé , je vais soloter!

dsl il est tard =)
Solution : Va sur Ryzom .
Re: Re: lol
Citation :
Provient du message de Kastenko
T'es scout ?
non je suis proto j'ai chercher le grand maitre rouleur a TTN mais je l'ai pas vu alors je craft pas : /
Je trouve qu'il est vrai que les jeux massivement online, ça nous bouffe du temps et des capacité de reflexion.
En effet, qui ( qui joue kan meme pas a mal a ce jeux ) ne s'est pas retrouvé un soir a s'endormir vers 2h du mat alors k il s'etait foutu au pieu vers 22h et ce phenomene parce qu'il se disait un tout pleins de truc genre "si je met cette ra compraé a une autre "ou alors " me pour le plus m'amuser, je vai prendre koi comme classe, celle la a ci et l autre a ça " ... il y a plein d'autres exemples mais bon , pas l'envie de me faire ch.... à tout les enuméré ^^ .
Enfin bon c pour dire que ce jeux peux s'apparenter à une drogue certe mais bon dieu ke C BON

IMAGES SUBLIMINALES


JOUEURS CORROMPUS


GM ENTRAINANTS


Un produit de votre consommation personnelle contient tous ces ingredients demoniaques !!!!

Mais interrogeons plutot quelques temoins pour voir de quoi il en retourne :

Paladinkiroxx : Comment ? Un produit de tous les jours ? Damned si j'apprends de quelle invention démoniaque il s'agit je l'occis dans la seconde .

Kobytoutpetit : Quoica ? Toidevoiretrefou !!!! Kobbypasconsommerdroguecommemechantselfesauxoreillespointus .........


Galladrielfe : Oh Oh je sais de quoi vous parler , il doit surement s'agir de ces sales champignons qui pourrissent nos spots non ? Ou alors un pet de troll ......


Eh bien non il s'agit de DAOC


Tous ensemble : Mais ...... Mais c'est impossible !!!!!!



DAOC

Mieux vaut arreter ...................


Ceci etait un message de l'office de protection des joueurs et autres drogués graves .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est les symptômes du travail en infographie ça (sauf la grosse facture, elle vient des dépenses de nourriture le midi et des dépenses de transport en commun).
bouhhhhh les infographistes sont tous des drogué qui ce cache derrière des prétextes bidons houuuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés