question sur les marco

Répondre
Partager Rechercher
si on les equipe en runes Tth avec 15% des dommages sont répercutés sur le mana etant donné qu'il ont une mana infinie ca dois valoir le coup...
ca marche sur les merco ca?
... Je ne sais pas, j'ai jamais rien compris à ces répercutions, j'avais un casque qui répercutait à 50% sur le mana mais ma vie baissais et jamais ma mana donc j'y comprend rien.
la répercutions sur la mana ça veux dire que lorsque tu te prend des coups, tu gagnes un peu de mana, mais tu perds quand même ta vie, en clair, sur un mercenaire ça sert a rien, puisqu'ils ont bien mana infini
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
la répercutions sur la mana ça veux dire que lorsque tu te prend des coups, tu gagnes un peu de mana, mais tu perds quand même ta vie, en clair, sur un mercenaire ça sert a rien, puisqu'ils ont bien mana infini
nan c'est totu le contraire quand tu te prend un ocup un certain % va sur le mana bien sur
je prend par ex une sorc qui qui a 50% sa doit lui faire 10-15 % sur le mana enfin je pense
nan c tout comme a dit decmoon
par exemple si une soso a 50 en repercution de mana et qu'elle se prend 100 point de dmg elle va perdre 100 point de vie mais gagner 50 point de mana
bah de toute facon,chez moi les mercos crevent souvent a cause de sort,et non de coup qu'on leur donne.
Or dans le cas des sorts,aucun coup n'est répercuté,donc pas de mana gagné ni de perdu
je pense plutot que repercution sur la mana c'est...
ma sorciere se prend un 100 pv dans la gu****...
la barre de vie baisse de 50 et la barre de mana aussi...
donc avec 50% de répercutions les mercos prendrais deux fois moins de dommages au cac... en theorie

ou alors.... j'ai rien compris du tout
moi c'est en rapport a mon expérience personnelle, avec ma première sosso loupée pcke j'avais maxé mana shield
et quand c'était maxé, bah ma vie baissais toujours autant , par contre j'avais bcp de mana


et oué, je viens de diablo premier du nom moi, et mana shield dans le premier volume c'est ultra puissant, tant que t'avais au moins un mana ça gardais le shield actif ce qui avais pour effet que les dégats physique baissaient bien la quantité de mana, donc pas besoin de rejuv, que des popos bleues
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés