[Broc] pretre de bogdar, comment le ouner?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sedrik
1 : = 22 Enemy Boost Bonecaster -15% Resist Shout - 10 P (sur cata c marqué debuff cold, mais c debuff body )

10 : c pouvoir dechainé = insta 100 % mana
Surt de ca ?

Sinon je me suis jamais trop penché sur les debuf resist, ca marche comment ? ca boost de 15% les dommages ?
si la personne a 0 de resist que tu cast un drain de 100 pv apres un debuf 15% il se prend 115 pv ?
Citation :
Provient du message de Chonun

Il a une BT le boggard?
Sinon, avec un archer, ca doit etre faisable si on a l'initiative.
A mon avis non car il a des pets healeur qui vont le sauver et des instant drain pour interrompre l'archer et se soigner. Il faut arriver à tuer très vite le pet commandeur avec les autres pets qui le heal du coup l'archer va avoir beaucoup de mal à mon avis .
Citation :
Provient du message de sedrik
bouh falckor fait pas la tete, promis juré , je laisserais mes pets me tuer le prochain coup ke tu me fait brise lien
Merci, mais reste à HW stp! Moi je ne peux pas aller à FS solo, ce qui ne semble pas etre un pblem pour toi...

Tient je savais pas:
INSTANT ( décidément ) débuff corps dans la spé du drain life corps ?... gg Mythic.

Ce qui m'amene au macro:
En effet j'avais pas calculé le débuff dsl Donc 2 touches. Enfin, je ne parlerais pas des mes macros, étant mentaliste... j'ai largement de quoi élaborer des techniques.

< Vas attendre Sédrik à HW pour sa promesse >
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Citation :
Provient du message de Gangrène
Tient je savais pas:
INSTANT ( décidément ) débuff corps dans la spé du drain life corps ?... gg Mythic.
Non c'est en voie tenebre cad la mienne que il y a le debuff corp insta, non pas dans la spec affaiblissement du drain de vie

Ce qui explique qu'il l'ai qu'a 15%, le mien est a 50%
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
J'ai du mal à comprendre la politique de mythic, il retire l'instant debuff corp du caba pour le remplacer par un cast car il était jugé trop puissant mais malgré ça il le donne au Bodguard.
Citation :
Provient du message de Gangrène


< Vas attendre Sédrik à HW pour sa promesse >
mouais bof, claqué 2-3 ra pour tuer un bogdar ki a aggro 4 mobs t'en a chié

surtout pour se faire demonter par un autre bogdar 30 sec + tard

ps : joli critique sur le DD de fin

a charge d'enieme revanche ( 3-1 pour moi )
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Si je mez le commandant les autres pets peuvent agir?

@Sédrik: Ca compte pas j'avais les résistances sentinelle dernier niveau ( 50%corps ) et toi des mobs sur la tete je crois. A refaire
@Nos: Joli poutrage quoi.
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Citation :
Provient du message de sedrik
stop les ouin-ouin , voila ma barre de macro :

http://ac2.7thcircle.org/Picture.aspx?PictureID=138
RAAAAAHHH gâcher trois emplacement avec des commandes assignables au clavier !! (sprint/face/stick)
Citation :
Provient du message de dword
RAAAAAHHH gâcher trois emplacement avec des commandes assignables au clavier !! (sprint/face/stick)
bah c sa ou 3 cases vides et g deja fort a faire avec le clavier pour le deplacement et les rotations camera, alors ke la souris me sert a toutes les actions.
@Sedrick tu peux tourner à la souris ainsi que les rotation de caméra pour cela il suffit de mettre vu souris sur le clic droit. C'est vraiment pratique je trouve et grâce à ça tu peu faire un demi-tour à la vitesse grand V contrairement au clavier ou la vitesse de rotation est limitée.

PS: pour la rotation de la caméra à la souris il faut quand même maintenir la touche ² enfoncée.
Citation :
Provient du message de sedrik
bah c sa ou 3 cases vides et g deja fort a faire avec le clavier pour le deplacement et les rotations camera, alors ke la souris me sert a toutes les actions.
Comment !! Ca peut se jouer qu'avec 7 macros ???!!!
Mais nerf ! Moi je dit l'instant drain de vie ça devrait se faire que par une combo de touches digne de mortal combat ou d'un cheat playstation
@Sedrik. Changer ça a du bon parfois, cela faisait plus d'un an que je jouais tout au clavier et je me suis très vite habitué à cette config, c'est tellement plus pratique qu'on y prends très vite goût. Cela sert beaucoup aussi dès qu'il y a du relief pour lever et baisser la tête sans toucher le clavier.
Citation :
Provient du message de Thaolith
@Sedrik. Changer ça a du bon parfois, cela faisait plus d'un an que je jouais tout au clavier et je me suis très vite habitué à cette config, c'est tellement plus pratique qu'on y prends très vite goût. Cela sert beaucoup aussi dès qu'il y a du relief pour lever et baisser la tête sans toucher le clavier.
mais laisser moi ma config de vieux
Citation :
Provient du message de Zourgol
Surt de ca ?

Sinon je me suis jamais trop penché sur les debuf resist, ca marche comment ? ca boost de 15% les dommages ?
si la personne a 0 de resist que tu cast un drain de 100 pv apres un debuf 15% il se prend 115 pv ?
bah en etant super mauvais en math vla ma reponse : en gros je colle +40 sur mon insta (sa varie entre 35 et 40 )
Citation :
Provient du message de Banni
tu n'arrives deja pas a tué une weak de shadowblade...

Lynxie.

Woot, depi ma sc j'ai pas perdu :> revien me voir !
Citation :
Provient du message de sedrik
oui sauf si ae mez.
Il faudrait tester avec le rayon des AoE mez ennemis, mais je pense qu'en formation /triangle ou /protect, séparation /huge, l'écart permet de laisser un, voir plus, servant non immobilisé, suivant le point centre de l'AoE.
Citation :
@Nos: Joli poutrage quoi.
tu vas rire, j'ai rien compris à ce qui c'est passé, j'avais un soucis de connection et des lags de 4 à 5 secondes sur mes actions ^^ j'ai vaguement cru comprendre que tu m'as attaqué et que t'en es mort mais j'ai pas vraiment géré quoi que ce soit ^^*
ou bien alors c'était des réflexe
Citation :
Provient du message de norken
Eh ben j'y crois pas trop a celle la non plus je connais un bogdar qui pour crevé doit se prendre 2 3 siçaires en meme tps
C'est bien pour ça que j'ai précisé kil fallait que le sicaire engage le combat, en effets en temps normal je n'ai pas de poison "Maldie" sur aucune de mes armes équipées (et je pense que peux de sicaire le font).


Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Clair qu'un sicaire Seul... ne peux strictement rien faire contre un Bog... a part si il arrive a le tuer en trois coups...

J'ai tout essayé... impossible... même en tuant le Commandant... même avec maladie.. il te tank comme un bourrin...

D'ailleurs... j'ai pas tenu 5sec face a Sedrik... j'ai pourtant PA + Enchainement... avec Maladie, Dot, Debuff... ce que je trouve bizzare c'est que même avec maladie... la vie remonte exactement pareil que sans... alors j'ai des doutes sur l'utilité de Maladie... même les heals des Pets ne changent pas avec ou sans maladie... pourtant la cible n'avait pas resisté au poison.

Un autre exemple de Bog qui fait pleurer... ===> kahzim ou qqchose comme ca, sauf que lui... je le porte sérieusement pas dans mon coeur... Les /rude en boucle a tout bout de champ.. c'est pas mon truc...
Bah comme tu prends l'exemple de Sedrik ^^ il a précisé + haut kil avait 1045 pdv. Si du passe ta PA plus les enchainements, a moins de faire un score minable avec ta PA en trois coup il est par terre.
Pour ce qui est de l'efficacité de maladie, ca fonctionne bien, faut voir si il a pas resist a ton poison ou tu simplement Pruge..


P.S.: L'exemple de Sedrik est mauvais, il roxx c pas de sa faute.... c un ancien nonos donc il tue tout
Etre Ubber ? .... c dans ses gênes
Hmm bolt/QC/Bolt et t'es mort
ou
mez ae puis tu owne le commandeur après tu bute le bodgar
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés