[Chaos] A propos de Ethan

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca part en troll ...


Mmm ok Isawa fait ton screen et envois le moi

Mon msn est dans mon profil ou mp le moi ( enfin si on peut attacher un fichier ).

Ethan .. pour en revenir au sujet de ton attitude ( je me demande si c'est bien la peine car tout le monde va partir dans les insultes et les troll donc fermage de Post ) et bien je voudrais dire qu'a part quelques problémes avec des KoS tu n'avais pas grand chose d'autre a nous reprocher.

Aaah c'est vrai on a tuer ton perso. Sache que Mat ( je crois c mat qui l'avait tuer ) savait pas que tu jouais Glyph car oublies pas qu'a la base, Glyph n'est pas ton perso, tu l'as récup a qqn qui voulait arrêter.

Enfin bref, Mat n'était pas au courant , il a tuer Glyph et t'en as fait tout un plat, je pense qu'il te fallait une excuse (meme minime ) pour nous quitter aprés nous avoir bien utiliser.

Sur ce .. j'attends le screen.
Vous etes trop demeurés pour ne pas arriver à vous retenir de troller à quasiment chaque post?



Sinon un screen des stats pures sans aucun boost ne suffirait pas pour calmer cette rumeur? Et le poster ici ne serait pas plus efficace que de l'envoyer en mp a tout le monde? Enfin perso je m'en fout completement mais bon...
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Jek ta ***** ^^ un pote irl l'appelais ainsi quand elle etait encore humain en train d xp sur le krakra plague
Faux ! T'as pas de potes IRL !


ps : Ma ?
Citation :
Sinon un screen des stats pures sans aucun boost ne suffirait pas pour calmer cette rumeur?
Ca t'arrive de lire autre chose que les troll ?

On vient de dire quoi la ? qu'Isawa fera un screen des stats de vie pure.

Au lieu de lire que les troll lit l'intégralité des messages.
Nan , j'explique ce qui s'est passer et dites la vérité arreter vec votre connerie de profiter car c'est faut la preuve je suis anti anti kos anti kos anti doraken anti tous
donc je cherche pas d avantage quand je suis parti des KoS j'etait 108 ( encore super nul quoi ) tous les kos me battait en duel vu que j'avais que vip
ce qui a eu c'est que mon pote IRL Glyph a en eu marre car Kilivan la tuer alors il a insulter Kilivan qui l'a KoS ensuite j'ai repris le perso car mon pote a stoper puis Ethan a ete delete par cheater je jouais QUE Glyph , un mois apres je recup Ethan , jle repare etc mais je voulais meteor alors j'enmene Glyph au senti qui arrive pour me peter ? Kilivan je me fou invi je men vais
ensuite il appel GB et lui dit de me tuer moi , alors qu'il savait TRES bien que j'etait Ethan je lui ai dis 100 fois et pourtant il m'a tuer j'ai reco Ethan et la ya Kayzo qui me disais que je devais stoper de parler vec les anti kos que j'allais finir par etre ennemi etc etc ( les anti kos m ont aider quand j ai ete debug , items or quetes etc ) ensuite ca a ete clair j'ai dmander a Kayzo pourquoi il me parlait toujours ainsi , alors il m'a repondu qu'il m'aimait pas alors on a commencer a se taper dessus pour plus tard ca c'est arranger et ensuite Knackys m'a attaquer (sans raison ) puis apres GrosBills ( tjs sans raison ) alors j'ai réattaquer et j'ai fait recall GrosBill et Kayzo puis j'ai tuer Kilivan quand il avait planter ya eu un reboot et items delete dedans ( on m'a accuser d'avoir fait le reboot -_- ) ensuite les anti kos m'ont proposer d'etre avec eux , au debut je voulais pas puis apres j'ai dis ok
voila toute l'histoire tous ca pour dire que vous avez commencer a m'attaquer car je lechais pas le cul de Kilivan et que je me suis pas laisser faire quand il a tuer mon perso Glyph alors qu'il savait que c'etait moi
la phrase de Kilivan ( phrase super intelligente ) etait
=> Ton ancien pote Glyph m'a insulter avec le perso Glyph donc je kos le perso Glyph !
tres malins ce Kilivan :baille:
Bon .. C'est clair que Kilivan démarre au quart de tour.

Pour Kili, tu l'insultes, tu es kos.

C'est peut-être puérile mais c'est son comportement et il assume.

Mais toi, si tu avais des problèmes avec Kilivan et apparemment Gb et Kayzo en majorité.

Je dois te rappeler que Kilivan jouait souvent Gb c'est peut-être donc Kili qui jouait Gb quand il t'a attaquer et non le vrai joueur de Gb. Pour Kayzo, on peut pas aimer tout le monde même si la personne est dans la même guilde. Entre allies kos, tout le monde ne s'aime pas.

Enfin bref, j'veut juste savoir pourquoi attaquer TOUS les KoS si tu avaient des problémes avec certains d'entre eux, j'suis sur qu'avec un peu de maturité et de discussion tout ce serait arranger mais cela s'est passé autrement.

En ce qui me concerne, tu es tout a fait au courant que j'allais pas te laisser poutrer Kilivan sans le défendre alors que tu l'attaquais sous mes yeux O_o si t'arrives pas a comprendre ça j'vois pas comment t'expliquer.

Quand j'te croisait couloir alors que tu étais encore en train d'xp et que j'te faisait recall plus ou moins facilement, je ne t'ais jamais attaquer, c'est toi qui a donner le premier pas alors bon .. j'me suis défendu.

Bon apparemment pas mal de monde sait, je ne sais pas comment d'ailleurs, que c'est moi qui joue Breezer en ce moment car le vrai joueur veut plus et moi j'adore Bree . Donc je le dit ouvertement, Breezer est jouer par moi, Vinc.

Sur ce .. j'attends toujours le screen.
le screen sera donner par Isawa a toi personelement je lui donne quand il rentre du boulot a 20H ainsi il prendra Ethan et voila , ensuite en ce qui concerne la question pq je tue tous les kos ?
Citation :
En ce qui me concerne, tu es tout a fait au courant que j'allais pas te laisser poutrer Kilivan sans le défendre alors que tu l'attaquais sous mes yeux O_o si t'arrives pas a comprendre ça j'vois pas comment t'expliquer.
ils font tous comme toi et meme ceux que j'attaquais pas m'attaquais meme quand je faisais rien contre personne
a mon avis les KoS que j'ai tuer on tous hurler sur le cc kos
KOS ETHAN KOS KOS KOS ET KOS
H-S
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
ensuite les anti kos m'ont proposer d'etre avec eux , au debut je voulais pas puis apres j'ai dis ok

C'est HS , ok , mais la je suis tordu de rire ^^

Ok quelques anti-kos t'ont aidé qd ta été debugué, mais c'etait en tant que joueurs, et non en tant que anti-kos.

Ensuite c'es toi , ayant quitté les KoS, tu as décidé de t'incruster chez les anti-kos, plus particulierement sur le cc de Volrath .
Mais sache que normalement, nous devions etre Tous d'accord pour qu'un nouveau membre rentre, et il se trouve que plus de la moitié n'avait pas donné leur avis , et qu'en fait ils regrettaient presque ta presence, dont moi.

Ensuite tout s'est amélioré, t'etais gentil avec tout le monde, ta aidé a reprendre l'oracle et tout et tout.

La suite tu l'a connais, complot contre certains du cc, dont moi, pour les virer, complotage en créant un cc que pour les "élus" que Monsieur Ethan aurait choisi et ca a finis par demantellement des anti-kos ( de toute ya quasiment pu de kos ^^)

Enfin vala quoi, ne dis pas que on ta Demandé de venir rejoindre les anti-kos, la plupart tu les avais fait drop pleins de fois, la plupart t'en voulaient a mort, on leur a imposé ta presence ...
Meme si j'ai cru un moment pouvoir redevenir allié avec toi, je m'etais bien trompé
Enfin bon moi je me comporte différemment des autres désormais.

Tout le monde sait que les KoS sur Chaos .. bah c plus trop ça, j'dirais même que c'est " fini ".

C'est dommage Ethan, on parlait souvent avec Talea sur le cc Allies ou Gb j'crois.

Enfin bon, l'avenir nous dira ce qu'il se passera.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Bon apparemment pas mal de monde sait, je ne sais pas comment d'ailleurs, que c'est moi qui joue Breezer en ce moment car le vrai joueur veut plus et moi j'adore Bree . Donc je le dit ouvertement, Breezer est jouer par moi, Vinc.
Heu, C'est pas facile de reconnaitre un breezer qui s'eclate a peter en plantage meme qd l'adversaire bouge pas pendant 10 secondes ( toi en l'occurence ) et un breezer plus honnete, qui fait du pvp pour s'amuser, et non pour faire chier son monde ( le vrai )

Ca te va comme reponse ? yavait pas 36 personnes pouvant jouer breezer depuis quelques temps, a part toi ...
Citation :
C'est HS , ok , mais la je suis tordu de rire ^^

Ok quelques anti-kos t'ont aidé qd ta été debugué, mais c'etait en tant que joueurs, et non en tant que anti-kos.

Ensuite c'es toi , ayant quitté les KoS, tu as décidé de t'incruster chez les anti-kos, plus particulierement sur le cc de Volrath .
Mais sache que normalement, nous devions etre Tous d'accord pour qu'un nouveau membre rentre, et il se trouve que plus de la moitié n'avait pas donné leur avis , et qu'en fait ils regrettaient presque ta presence, dont moi.

Ensuite tout s'est amélioré, t'etais gentil avec tout le monde, ta aidé a reprendre l'oracle et tout et tout.

La suite tu l'a connais, complot contre certains du cc, dont moi, pour les virer, complotage en créant un cc que pour les "élus" que Monsieur Ethan aurait choisi et ca a finis par demantellement des anti-kos ( de toute ya quasiment pu de kos ^^)

Enfin vala quoi, ne dis pas que on ta Demandé de venir rejoindre les anti-kos, la plupart tu les avais fait drop pleins de fois, la plupart t'en voulaient a mort, on leur a imposé ta presence ...
Meme si j'ai cru un moment pouvoir redevenir allié avec toi, je m'etais bien trompé
Wow, ça en dis long ça ...

Donc je redis ce que j'ai dis. Tu as vu que la balance tournait, tu as changer de camp pour aller voir Volrath qui est désormais le plus haut du serveur et qui le restera je pense.

C'est bien Hunter de balancer ça aide a clarifier les choses des fois.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Wow, ça en dis long ça ...

Donc je redis ce que j'ai dis. Tu as vu que la balance tournait, tu as changer de camp pour aller voir Volrath qui est désormais le plus haut du serveur et qui le restera je pense.

C'est bien Hunter de balancer ça aide a clarifier les choses des fois.
Je balance rien, ce ne sont pas des Faits ! C'est ce que j'ai ressenti en tant qu'un des premiers membre de la guilde a Volrath... J'etais un des premiers, dans les 5 , 6 ^^ Et au final on est plus de 20 avec la moitié pour qui je n'ai meme pas donné mon accord , dont Ethan ....

Mais bon, certains comme kyna, orage , tournade, n'ont pensé qu'a eux et se sont dit que Ethan etait un allié de taille contre les kos, et que fallait le prendre, meme si il avait bousillé de l'anti-kos a gogo quelques jours avant. ..
Citation :
Heu, C'est pas facile de reconnaitre un breezer qui s'eclate a peter en plantage meme qd l'adversaire bouge pas pendant 10 secondes ( toi en l'occurence ) et un breezer plus honnete, qui fait du pvp pour s'amuser, et non pour faire chier son monde ( le vrai )

10 secs de plantage ... je rêve mdr.

J'suis arrivé devant le temple Sc, j'ai vu 2 personnes en train de se battre dont une a l'entrée du temple que je voyait pas le nom.

J'ai d'abord tuer cette personne puis te voyant tout rouge, je t'ais fini.

Ca dure pas 10 secs pour moi tout ça. En plus j'ai quasiment rien récup comme d'hab des vautour se sont jetés sur les drops en sanctu. Ce sont ces personnes qu'il faut blamer a mon avis car c'est pas trés courageux.

Mais j'arrête la, ça part en HS !

ps : et puis un long ca coute cher alors j'dois me faire des sous comme je peut
C'est peut-être a cause du fait qu'on m'a tuer mainte et mainte fois en plantage avec Vinc.

C'est une maniére pour moi de me venger des " mauvais " coups qu'on m'a fait.

Un jour j'ai fait un test face a un joueur .

J'suis rester sans rien faire a me faire taper contre un joueur que j'pouvait péter en 2 fléches, voyant que je réagissait pas il a hurler : YES PLANTER ! mais j'ai réagis et j'lais poutrer.

Quand j'vois ça j'me dis que j'fais bien de rien rendre en plantage.
Heu ptdr Hunter oublie pas que c'est VOUS qui m'avez dmander d'etre dans le cc de Volrath j'ai RIEN demander moi je m'en foutais ensuite c'est a cause de toi que j'ai foutu la merde chez les anti kos vous m'auriez pas lourder j'aurais rien dis ensuite j'ai duel vec Volrath il est p-e hlvl mais on est a égaliter en duel ni de perdant ni de gagnat ( mais j'avais pas mon épée ada ) donc ne parle pas quand tu sais pas petit Hunter
Tiens en ce qui concerne la question de Vinc sur pkoi Ethan tue tous les KoS? moi j'étais pote avec Ethan mais un jour moi et anakine on nettoyait l'oracle pis on est allés jusqu'au couloir on tombe sur Ethan, ils s'attaquent entre eux je m'écarte, Anakine me whisp en disant: REAGIS TAIN, alors je whisp Ethan et je lui explique que je vais etre obliger de faire ce que j'aurai à faire, je l'attaque, il met anakine rouge vif, (il avait planté) pis Ethan recall, les drakes terminent le pauvre Ana qui n'avait pu resistance au feu activé, Ethan a pris ça tres mal que je l'ai attaquer alors il a voulu me peter, bon ça se réarrange petit à petit mais bon je vais quand meme dire que quand on est dans une guilde c'est normal qu'on protege son supérieur -_-...

Sur ce Byou les enfants
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Oengus lit le post complet Isawa va jouer MON perso et prend un screen avec SON pc pour l envoyer a ceux qui le veule
Dsl, j'avais la flemme de lire le post entier

Isawa tu pourras m'envoyer le screen stp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés