Question sur les pistolets de reparations engineer.

Répondre
Partager Rechercher
Jme pose une question qui va vous paraitre bete pour certain , j'ai pas l'habitude de lire les popups sur l'explication des pistolets et en faite sa ma joué des tours.


Je voudrai savoir a quoi sert la deuxième fonction du petit pistolet qui sert a réparer les armures des autre joueurs en fonction 1 mais en fonction 2 rien ne se passe sur les joueurs amis, j'ai pensé a une arme car j'ai déjà vu des troupes adverse se baladant uniquement avec le ptit pistolet engineer ...


ps: quelqun peu réediter le titre dans le forum et virer un engineer je suis pas tres sobre se matin jai le cerveau dans du coton.
Citation :
Provient du message de Jargal
Tiens j'avais jamais fait attention au fait qu'il y avait 2 options, je vais voir ça tout de suite.
Donc selon toi tu pouvais soigner les autres mais toi tu creves
Citation :
Provient du message de WakeUpNeo
j'ai le jeu mais avec une radeon 7500, 512M de RAM, et un P4 1,7 Ghtz j'ai des freezes de 3 secondes devant un ennemi je peux pas jouer, aidez moi svp si quelqu un a une idée
Au hasard, augmente ta rame... mais bon tous de même bizarre ma config et pas mieux que la tienne j'ai meme un proc moins balèze et cela me le fait pas...

Vois aussi niveau option graphique, as tu tester différente config du graphisme pour voir si cela faisait toujours ramer?
j'ai vidé le compte en banque pour refaire une beauté a mon PC et maintenant j'enrage mon outfit a dire que le jeu et tres beau avec ttes les options vidéos au max et sans un pet de freeze meme avec 50 joueurs a l'écran

nouvelle config:

p4 2.7 Ghtz
radeon 9200 ( les jeux sont bôôôôs avec ca )
1 Go de RAM




<sors en courant pour pas se faire frapper par la frustration des autres joueurs>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés