votre reroll lvl 20 avec la 1.62 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falcon
Objection votre honneur, orcanie n'est plus le desert de jadis, et les level 30 aux states concernent des serveurs ou il y a moins de 100 personnes par jour (sisi ça existe bientot camlann )

Goa a en effet la possibilité d'autoriser la commande /level juste sur un realm mais ils ne sont pas fous, imaginez le déséquilibre a quartz apres et l'ennuie ferme pour le realm choisi a 100 contre 1

A mon avis cela sera tout le serveur ou rien, ou eventuellement /20 sur 2 realms et /30 sur le 3e mais meme reserves qu'au dessus.

Falcon
C'est pas forcément une question de "désert" ou pas... Je crois que c'est plutôt une question de domination de tel ou tel royaume... Sur orca mid est nettement à la traîne, pour ça que je pense que le level30 est applicable là..
Citation :
Provient du message de falcon
Noubliez pas que c'est goa qui décidera en fonction de la fréquentation du serveur ET du royaume

du genre /level 20 sur mid broc (mais pas forcement sur les autrès realms)

ne planifiez pas trop on risque tous de se retrouver avec un level 30 sur le serveur Allemand Dartmoor !

Falcon

Je n'ai pas précisé les lvl hein

Je sais tres bien que ça sera donné par GOA au dernier moment, donc pour le moment j'ai les classes mais pas les lvl
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
http://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/blackeye/AR15firing.gifFalcon
lol bon ok je suis mauvaise langue ils sont quand meme 440 a l'heure ou j'ecris ces lignes divisé par le nombre zones, toute les 30mn, on doit croiser ... un cheval :bouffon:

Sans rire si ya bien un serveur qui a besoins d'un boost c'est bien lui, la vrai question c'est quel perso level 30 vous allez faire sur Camlann (et me répondez pas clerc soins j'aurai un doute )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
des serveurs ou il y a moins de 100 personnes par jour (sisi ça existe bientot camlann )



tu regardes parfois le nombre de connectés ou c'est juste pour nous faire enrager ?


pour info depuis 1 mois : 750 personnes tout les soirs à 20H. et c'est nikel.
Citation :
Provient du message de Juck
Je n'ai pas précisé les lvl hein

Je sais tres bien que ça sera donné par GOA au dernier moment, donc pour le moment j'ai les classes mais pas les lvl
Vi et sur broc c'est ce que je dis cela sera peut etre level 1
tout est entre les mains de goa, on pourra tous faire un level 20 ou 30 sur le royaume de son choix mais on aura sans doute pas le choix du serveur...(ou un choix tres restreint)

Falcon
Citation :
Provient du message de vimn


tu regardes parfois le nombre de connectés ou c'est juste pour nous faire enrager ?


pour info depuis 1 mois : 750 personnes tout les soirs à 20H. et c'est nikel.
Oups pardon je ne savais pas qu'on touchait un sujet tabou (promis je parlerai pas des trolls gonflables que vous mettez dans le décor pour chasser le vide )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Oups pardon je ne savais pas qu'on touchait un sujet tabou (promis je parlerai pas des trolls gonflables que vous mettez dans le décor pour chasser le vide )

Falcon
tu as découvert notre secret, tu en sais trop ............ regarde derrière toi jour et nuit.
Je me trompe peut être, surement à vous écouter, mais je crois que ce n'est qu'un seul perso qui pourra être créer ainsi et non pas autant qu'on souhaite

Et si je me trompe, je le regrette vraiment car c'est n'importe quoi que permettre de créer tous ses persos lvl 20 ou 30 selon le Serveur/Royaume
Citation :
Provient du message de Valgrel
Je pense que j'irai tester des assassins muets sur les serveurs allemands
c la meilleure idee que j'ai vu ici, ca me permettra de reentendre un peu d'allemand (ca risque d'etre drole)
Citation :
Provient du message de Reginald
Je me trompe peut être, surement à vous écouter, mais je crois que ce n'est qu'un seul perso qui pourra être créer ainsi et non pas autant qu'on souhaite

Et si je me trompe, je le regrette vraiment car c'est n'importe quoi que permettre de créer tous ses persos lvl 20 ou 30 selon le Serveur/Royaume
c'est effectivement tout les persos créés qui pourront être portés au lvl autorisé par Goa en fonction des serveurs ET des royaumes.
Citation :
Provient du message de falcon
Vi et sur broc c'est ce que je dis cela sera peut etre level 1
tout est entre les mains de goa, on pourra tous faire un level 20 ou 30 sur le royaume de son choix mais on aura sans doute pas le choix du serveur...(ou un choix tres restreint)

Falcon
Encore une fois pour le fun :baille:

Ce n'est pas les serveurs mais les royaumes sous-peuplés par rapport aux 2 autres et ça uniquement pour les lvl 30.

Tout royaume de tout serveur a accès aux /lvl 20.
Citation :
Provient du message de Chose
moi de ce que je sais les perso obtenu par /lvlXX ne porront pas aller aux vaux



mais j'ai peux etre mal lu ...
tu as effectivement mal lu.
Je n'ai jamais eu le courage de tester toutes les classes de mon royaume car les 5 premiers niveaux me traumatisent et les 5 suivants m'achèvent

Grace à la 1.62, je vais pouvoir enfin tester plein de truc, cool.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Juck
Encore une fois pour le fun :baille:

Ce n'est pas les serveurs mais les royaumes sous-peuplés par rapport aux 2 autres et ça uniquement pour les lvl 30.

Tout royaume de tout serveur a accès aux /lvl 20.
Aux states oui mais ils n'ont pas de probleme de connections comme nous, et encore une fois c'est goa qui aura le dernier mot, et je pense que beaucoup seront déçus notamment ceux qui attendent un level 30 sur orca.

Falcon
Euhhh j'ai pas lut le post en entier , mais je me demande si il faudras absolument avoir un lvl 50 avant la 1.62 pour benificier de cette commande? OU si l'on passe lvl 50 apres le patch on pourras en benificier?
Donc en gros est ce que j'arrêtte de reroll a tout va pour arriver lvl 50 avant la 1.62 , ou est ce que je ne suis po obliger de me presser?

Merci d'avance

PS: escusez moi si la question a deja etait poser dans ce post , je n'ai lut que le début.
__________________
http://squaresoft.free.fr/sign/dyllan.jpg
Jouant sur Daoc US j'ai reroll des mages lvl 30 pour le moment.
J'ai bien cree des fufu mais ils vont commencer a jouer dans quellques jours seulement car je compte dabord faire des sous/loot pour eux avec mes magos qui eux s'en foutent un peu d'etre habiller juste avec des trucs jaunes sans aucun bonus( par ailleur il fo bien avouer que si tu fait tes quest epiques deja plus kk OTD bien facile et bien sympas le magos il cappe en int en 2 temps trois mouvements )

Mon ranger attend impatiemment que ca tatie Enchanteur Moon sois bien riche pour commencer a recevoir des beau cado par exemple

Par contre les /level sont tres tres nombreux. le premier jours apres le patch 150 dans grove of domnan mardi soir me semble hihi et la c deja bcp bcp plus calme. Les 50 qui on reroll comme des fous se sont bien calme et sont ou retourne sur leurs main ou alors aller dans le bg. Mais je dirais que 20 % ( pas de sources hein c moi qui juge a la louche la :P ) seulement jouent vraiment leurs /level.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Dyllan Lionheart
Erf donc si j'ai pas un level 50 avant la 1.62 je pourrais jamais utilisé la commande?
oui commande réservé uniquement au level 50
pfffffffff

si tu passes ton lvl 50 après la 1.62, tu pourras faire la commande /level après.


il faut LIRE les questions et les comprendre avant de répondre rapidos pour augmenter son "post count".
Citation :
Provient du message de vimn
pfffffffff

si tu passes ton lvl 50 après la 1.62, tu pourras faire la commande /level après.


il faut LIRE les questions et les comprendre avant de répondre rapidos pour augmenter son "post count".

oups j'ai lu à la puis mon "post count" comme tu dis m'en fou au point ou il en est (puis comme dirai Aratorn ça augmente avec l'ancienneté)


Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg

Trolling édité. Gyna reçoit un avertissement.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés