Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent


... et le dernier c'est moitié moitié et c'est l'homme le plus merveilleux de la Terre
*regarde derrière lui ... ne voit personne*

Ha mais non, c'est moi qui ait tout fait, par petites touches puis Hop jeté à l'eau, le grand jeu !



NB

plus merveilleux de la Terre

Pas tout les jours, hein .. relativisons, relativisons
Citation :
Provient du message de Le Saint
*regarde derrière lui ... ne voit personne*

Ha mais non, c'est moi qui ait tout fait, par petites touches puis Hop jeté à l'eau, le grand jeu !

Muahahahahah ......... Merci

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Le Saint
*regarde derrière lui ... ne voit personne*

Ha mais non, c'est moi qui ait tout fait, par petites touches puis Hop jeté à l'eau, le grand jeu !

HAN !!



Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah conclusion, mesdames : tous les hommes sont des menteurs

NB
Citation :
Provient du message de Le Saint

[SIZE=1] plus merveilleux de la Terre[size]

Pas tout les jours, hein .. relativisons, relativisons
Mais ils mentent pas toujours
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
HAN !!



Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah conclusion, mesdames : tous les hommes sont des menteurs

NB


Mais ils mentent pas toujours
J'esperais les citations inverses ...
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
Mais c est plein de prejugés ici

On ne demande pas aux mecs d etre de grandes gueules.
Pas grande gueule, mais d avoir l air avenant, d etre souriant, d oser prendre le risque de faire le premier pas, etc....

D etre assez sur pour engager la conversation et donc une relation quoi

En tout cas c est comme ca que ca se passe chez moi, a Paris........ sinon il se passe rien, aucune fille ne fait le premier pas
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Vous allez jouer a Picoti Picota ?
mdr


Sinon, question aux demoiselles présentes, est ce que même quand vous avez un copain, ça vous dérange pas de fixer un mec pendant plusieurs jours de suite ?
Citation :
Provient du message de deusky
mdr


Sinon, question aux demoiselles présentes, est ce que même quand vous avez un copain, ça vous dérange pas de fixer un mec pendant plusieurs jours de suite ?
C'est à dire? Regarder qlq un qui nous plait?
Heu... Pour ma part je regarde autant les belles femmes que les beaux hommes (c est tres subjectif), ca doit etre mon cote artistique, donc, non ca ne me derange pas.
Citation :
Provient du message de rthemis
C'est à dire? Regarder qlq un qui nous plait?
Heu... Pour ma part je regarde autant les belles femmes que les beaux hommes (c est tres subjectif), ca doit etre mon cote artistique, donc, non ca ne me derange pas.
Bah regarder la personne, tourner le regard quand la-dite personne se tourne vers vous, discuter avec vos amies pour qu'elles regardent à leur tour, etc.

Merci pour la réponse, j'en attends quand même d'autres.
Citation :
Provient du message de deusky
Bah regarder la personne, tourner le regard quand la-dite personne se tourne vers vous, discuter avec vos amies pour qu'elles regardent à leur tour, etc.
Lol ah mais ca c est de la parade amoureuse C'est different de simplement "regarder"
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Pas grande gueule, mais d avoir l air avenant, d etre souriant, d oser prendre le risque de faire le premier pas, etc....

D etre assez sur pour engager la conversation et donc une relation quoi

En tout cas c est comme ca que ca se passe chez moi, a Paris........ sinon il se passe rien, aucune fille ne fait le premier pas
Ha mais je dis pas le contraire mais un mec trop sur de lui en revanche c est chiant (autant qu une nana trop sure d elle).
Un peu de reserve ajoute un charme indeniable


Citation :
Sinon, question aux demoiselles présentes, est ce que même quand vous avez un copain, ça vous dérange pas de fixer un mec pendant plusieurs jours de suite ?
Absolument pas
Je vois pas pourquoi je me generais
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
Ha mais je dis pas le contraire mais un mec trop sur de lui en revanche c est chiant (autant qu une nana trop sure d elle).
Un peu de reserve ajoute un charme indeniable
Tout le monde a des faiblesses et des echecs
Les ignorer et se vanter a tour de bras, n est qu arrogance et folie

Maintenant il faut savoir regarder au dela, et montrer de l assurance ainsi qu etre rassurant .......... montrer ses faiblesses ne fait que fuir les gens

Voila
Maintenant j ose esperer que la majorite des filles me connaissant me trouve charmant
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de kestalric
Je suis super timide, je suis pas un canon et personne n'est jamais venu m'accoster.
Moi je dirais plutot que tout est la ......... les gens ne s arretent pas qu au physique heureusement

Enfin dans ton cas, c est plutot penalisant MiM
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Moi je dirais plutot que tout est la ......... les gens ne s arretent pas qu au physique heureusement
Moi si, c'est improbable que j'aille tchatcher un thon.


Une question :

Mr X est un beau gosse, mais très timide.

Mr Y à un physique basique, et est moins timide que Mr X.


Qui a le plus de chance de se faire accoster ?
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Moi si, c'est improbable que j'aille tchatcher un thon.
Là on parle de personnes en général, on n'est pas tous comme toi
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Moi si, c'est improbable que j'aille tchatcher un thon.


Une question :

Mr X est un beau gosse, mais très timide.

Mr Y à un physique basique, et est moins timide que Mr X.


Qui a le plus de chance de se faire accoster ?
Ca depend des femmes
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Voilà , l'impression est très importante , mais perso je préfère un mec timide qu'un mec qui est trop sur de lui , celui qui ce la pète , le genre tombeur qui pense que toutes les femmes vont lui tomber dans les bras .

La timidité a ses charmes





Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Voilà , l'impression est très importante , mais perso je préfère un mec timide qu'un mec qui est trop sur de lui , celui qui ce la pète , le genre tombeur qui pense que toutes les femmes vont lui tomber dans les bras .

La timidité a ses charmes


Lady
Le mec timide, tu le préfères au moment où il te regarde et que tu te dis que tu aimerais bien qu'il vienne te voir ou bien au moment où il passe son chemin parce qu'il aura jamais le courage de venir vers toi pour te voir et que tu te dis que tu es déçue???

N'empêche, une constatation flagrante: comment vous floodez comme des chacals sur les sujets "relations émotionnelles et sociales"!!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
N'empêche, une constatation flagrante: comment vous floodez comme des chacals sur les sujets "relations émotionnelles et sociales"!!!
Même pas vrai d'abord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés