[Broc] Un " presque " départ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je fais ce rapide post, juste pour signaler que j'arrête en " quasi-totalité " DAoC. Mais je tenais à écrire sur JoL pour rassuré tout les rôlistes engagés un petit peut sur Albion..

En effet, pour ceux qui ne sont encore au courant, je suis le Bénévole qui incarne le PNJ : Adenas de Hisgart.

Mon départ ne devrais pas affecté les animations en cours ou les choses prévus, du moins je l'espère.

Je dis " quasi-départ " car je continuerais de travailler (tant que possible) off-line sur les animations, sur le forum de la Garde, le site qui va avec, etc etc...

Mes passages avec Adenas, seront donc rares, très rares. Mais comme je l'ai dis je tiens à rassuré et surtout à remercié, tout ceux qui ont écouté un petit peut ce garde, et leurs dire que je les laisse pas tombés et que l'histoire ne s'arrêtera pas ici, puisque désormais, la Garde est composé de plusieurs joueurs.. et croyez moi, ils en veulent

Bon courage et bon jeux à tous, peut-être à une prochaine lorsque je sortirais le tas de ferraille nommé Adenas.

PS :

Site d'Adenas : http://www.nicae.com/adenas
Forum de la Garde : http://www.gardealbion.fr.st
lyuno :|

tu aura sans doute été l'un des BK que je respectais le plus, et c'est dire vu mon réspect deja pour l'ensemble des BK.
Ton départ est une perte enorme pour les gens qui jouaient avec toi.

Bonne chance à toi.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
rho
poutou !
et bonne chance , enfin jsais pas pourquoi vous dites tous bonne chance mais ouais bonne chance
<retourne méditer sur l'avenir des canards en rhute>
Bonne route à toi
Au plaisir de te revoir et bonne chance pour la suite
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Bye Lyuno et merci pour les bons moment passés à jouer à tes côtés

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Bienvenu en maison de retraite
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés