un beau ptit bug ^^

Répondre
Partager Rechercher
voila ce matin en me connectant je vois une amie a moi qui m'appelle en me disant je pige plus rien je cours plus vite qu'un cheval.. moi je la crois pas evidement .. je la rejoinds et la elle commence a me sticker.. elle faisai 3 fois le tour de mon perso pendant que je courais ^^ pis je lui dis daller en avant .. elle me met 100 metre en 10 sec et reviens ^^ pis apres je prends un cheval.. elle part derriere moi et me depasse en 3 sec ^^

quelqu'un a deja eu ce genre de bug??

la personne avais eu pleind e prob avec son pc.. elle arrettais pas de reboot et la elle se connecte elle reboot plus mais elle marche plus elle se teleport lol
mouarf comme c'est trop bon

Moi j'ai un ami qui a eut un bug (qu'il a signaler à GOA) impressionnant.

on rentre dans un groupe full level 20 (nous aussi). A la fin de la soirée tout le monde est sortie level 22 lui était level 25
fast XP, ou comment faire de l'XP vite grand X
N'empeche qu'elle ferait mieux de le signaler a goa sinon ces derniers risqueraient de se faire abuser par leur outils de detection de speedhack et seraient a meme de la sanctionner...
Citation :
Provient du message de LemanRuss
Très bon ça mais très étrange.
Ils en ont pensé quoi chez GOA ?

Ils ont pris son compte. Ils ont rien trouver alors ils l'ont bannis 3 jours
Et pourtant c'était pas du cheat car je connais la personne IRL et il est en dehors de tout soupçons possible.
Citation :
Ils ont pris son compte. Ils ont rien trouver alors ils l'ont bannis 3 jours
Et pourtant c'était pas du cheat car je connais la personne IRL et il est en dehors de tout soupçons possible.
Si c'est vrai, ils ont vraiment certains employés avec le QI d'une huitre chez GOA.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Si c'est vrai, ils ont vraiment certains employés avec le QI d'une huitre chez GOA.
kler c pas malin de ban le type qui signale volontairement le bug à goa
Mais c'est débile...

Le fait que le mec signale lui même le bug dont il est sujet est la preuve de sa bonne foi....
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
mouarf comme c'est trop bon

Moi j'ai un ami qui a eut un bug (qu'il a signaler à GOA) impressionnant.

on rentre dans un groupe full level 20 (nous aussi). A la fin de la soirée tout le monde est sortie level 22 lui était level 25
fast XP, ou comment faire de l'XP vite grand X
Deja arrivé en team fixe.

Le pbaoe(mon frere irl) nous a mis 3 lvl dans les dents, pourtant on a tous joué sur les mêmes horraires et il n'a jamais xp en dehors des horraires vu que je duotes tjrs avec lui dans ce jeu, a croire que les pbaoe gagnent plus d'xp que les autres
Le pire c'est qu'il crevait plus souvent que les autres en plus
confirmation.
sans doute le meme cretin qui pendant 3 mois s'est evertue a demander des dxdiag quand tout le monde savait que les pb venait des serveurs gerant les zones SI sur hib.
ya pas que des lumieres ces chez gens la.
au moins je suis prevenu si un truc dans le style m'arrive jme garde bien de leur faire parvenir.
nombre de fois ou j ai les mur en semi transparent ....
en fait g remarque que c est a certain moment ou mon pc rame enorment les mur son opaque a certain angle et totalement invisible sous un autre angle, j ai jamais depasse les vaux, mais c utile pour savoir y a combien de personne dans la cours du chateau, le probleme c est que ca arrive pas qu au vaux, qd c dans une mine c super lourd, ca f des truc degeux tout partous et ca donne mal a la tete, en gen je reboot et c bon
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Mais c'est débile...

Le fait que le mec signale lui même le bug dont il est sujet est la preuve de sa bonne foi....
/agree mais c'est Goa !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Mais c'est débile...

Le fait que le mec signale lui même le bug dont il est sujet est la preuve de sa bonne foi....
Franchement, si j'ai un truc pour exploiter un fast EXP, je monte un max et je send goa pour dire : Comprends pas

Comme ca, j'ai triché mais comme j'ai signalé un truc pas normal on me soupconne pas... Pas con ca

( attention, j'ai pas dit que le gars a triché )
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
ben vue qu'ils ont rien peu trouver ils ont du pensé qu'il utiliser un cheat divers ou un programme externe.
Conclusion hâtive ? qui sais....
si vraiment ça s'est passé comme ça, ce qui m'énerve c'est que dans le doute, n'ayant rien trouvé, ils considèrent que c'est un cheat du joueur. Dans toutes les histoires que je lis à propos de la FAQ c'est ce qui m'a toujours énervé, ils ne se remettent jamais en question (même parfois avec l'évidence sous le nez)
Ce bug à l'air plutôt marrant à essayer.

J'imagine en rvr, le mec est un lv 50 zerk et il bourrine comme pas deux, les mecs tombent comme des mouches et comprennent rien.

Ca serait marrer d'essayer au moins une fois l'histoire de voir la tete des autres joueurs.


( j ai deja vu ca mais dans un autre jeu le mec nous tuait au couteau et il était invisible , et on tirait partout pour le toucher. Meme si on crevait c'etait bien marrant ( la le mec cheatait ))
deja eu le bug du speed pendant 1 semaine environ a la suite de divers changement sur ma bécane, quand je stickais, je voyais les mecs s'arreter tout les 10 pas, et quand ils me stickaient , ben au bout de 2 minutes, ils stickaient plus Oo

ca a disparu suite a un changement de drivers de ma GF4 je crois .... mais c t bien marrant
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Mais c'est débile...

Le fait que le mec signale lui même le bug dont il est sujet est la preuve de sa bonne foi....
Bonjour monsieur goa, Je suis passé nv 50 en 10 min : curieux bug enfin je vous le rapporte (en preuve de ma bonne foi)

Euh ... tu trouves ca logique ?
Citation :
Provient du message de Daxior
Bonjour monsieur goa, Je suis passé nv 50 en 10 min : curieux bug enfin je vous le rapporte (en preuve de ma bonne foi)

Euh ... tu trouves ca logique ?

Oui désolé!
Réfléchis un peu...Si le gars ne l'a pas fait,comment veux tu qu'il sache qu'il pourrait y avoir bug?Il est pas encore devin,il peut pas prévoir le bug à l'avance! (ni sa durée par ailleurs)
Deja vu
Ce bug est arrivé a un amis pendant qu'on etait tranquilement a DF .. d'un coup il s'est mis a se deplacer tres tres vite ...
Il a deco reco mais ca continuais .. seulmenent apres reboot c redevenu normal.
Il semblerai que ca soit la temperature trop elevée de son processeur ou d'un cômposant de son pc ai provoqué ca ..
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Avec ce bug tu pourrais aller plus vite qu'un flèche

Imagine le RvR avec les archers qui ciblent des balles de fusil, ça serait un nerf de plus pour eux

A absolument intégré dans le jeu :bouffon:
J'ai un pote qui lorsqu'il avait connecté son prêtre d'odin, au lieu d'avoir son koby habituel il s'est retrouvé en viking en train de voler dans le vite (pres d'uppland) il avait le même nick etc... j'etais mdr :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés