64 limit ?

Répondre
Partager Rechercher
Lindir,

Les rats nous préparent bcp de belles choses (opengl, nouveau matos...) mais ont ils un jour l'intention de faire quelque chose pour cette §@#%$ de limite 64 ?

(qui reste l'une des limitations majeure du jeu, celui étant le seul a offrit le possibilité de se retrouver a autant ds un combat, mais en voyant les énemis par intermittence ! )
apres tests sur un Opel, on a JAMAIS 64 tags à l'écran.
donc la 64 limite est une légende.... on en plaisantait sur une attaque de rethel il y a quelques temps.... on avait la limite vers les 32 (lool)
donc c'est la 32 limit pour chaque camp

n'empêche ce qu'il manque à ce jeu c'est les grosses batailles injouables de part les 64 (ca devrait être réglable car en avion m'en fou de voir les infs et les tank au sol quand il y a des hawks en l'air)
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Le gros probleme pour augmenter la 64 limits c'est pas du côté des Rats mais c'est du côté du PC moyen des joueurs.

si on avait tous des super PC on pourrait augmenter le nombre d'unité.

Parceque techniquement c'est déjà prêt. MAis on tiens à préservé vos FPS.


Vous reprochez l'effet sapin de noel (surtout en avions) mais dans d'autres jeux vous voyez rien puis quand vous etes à 10 metres vous avez des éléments du décors qui apparaissent... c'est loin d'être mieux.

La limite est situé au niveau du PC des joueurs, on parle pas de VOTRE pc mais du PC moyen d'un joueur.

Des ameliorations sont prévues pour donner des priorités d'affichage. Pour eviter que l'avion que vous poursuivez disparaisse par exemple.
tiens, c marrant, je pensais que ça venait plutot d'un problème de code reseau ou de débit de connection internet plutot que de la config moyenne d'affichage de jeu ???!!
totor, je compte juste quand on tombe de l'opel à cause de la 64 limite, que tu campe une AB mais que tu ne vois pas les ei à 5 mètres devant toi, que tu croise un s35 mais tu ne le vois pas (alors que tu vois un 232 arriver à 1 km )

bref a priori ce n'est pas basé uniquement sur la distance vis à vis des autres (sans quoi l'opel ne perdrait pas les autres mais ne verrais absolument aucun enemi)

donc à 32 infs (envion) sur un camion, ca tombe... c'est la 32 limite
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Non Louloup : les plus riches avec le plus gros matos (en caricaturant) serait avantagés par rapport à celui qui a un PC moyen.

Kafka > non, ce sont juste des données basiques à envoyer. Pas chaque pixel (ou presque) d'une vidéo par exemple. On a seulement besoin de la position du joueur, ce qu'il est (tank, avion, etc), si le moteur est allumé ou pas, s'il a son arme levée et ce genre de détails. Ce qui est négligeable. Par contre ça doit déjà demander beaucoup plus de ressources pour le serveur de gérer tout ça.
C est clair que quand tu es pilote, la moindre priorite ca serait de voit TOUS LES AVIONS SUR ZONE ..... et c est rare que ca depasse les 64 . . . faut que les rats bossent la dessus !
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Je suis pas très souvent en avion .. et quand je le suis je retourne vite au sol ... Mais Pour les gars qui jouent avions n'oubliez pas les AA ... Je dis juste cela pour le cas ou cela deviendrait paramétrable ...

Pour le cas de l'opel à 64 ... le dernier rush que j'ai fait .. c'était hier (cette nuit ) sur Rocroi .... à 17 + 1 (le chauffeur) sur un laff et pof ... par terre
Honnetement entre le H81-qui-est-dans-mes-6-et-que-je-vois-pas-à-cause-de-la-64-limit et la flak...le choix est vite fait.


Par contre ca pourrait pour les gars qui jouent AA, c'est encore pire
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
De toutes façon, une limite, quelle qu'elle soit sera toujours cheyante si vous voyez ce que je veux dire...

PS: Balu, tu crois qu'on va se faire engueuler si on poste tous les deux dans le même thread?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés