Domages des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce qui influence les dommages des sorts?
-Le niveau dans la compétence liée au sort
-Le niveau dans la maitrise de l'élément lié au sort
-Le niveau du perso?
-La mana du perso?

Quels sont les bonus magiques qui permettent d'augmenter les dommages?

Merci d'avance

Ah oui et si on a 20 dans une compétence et qu'un de nos item donne +1 dans toutes les compétences passe-t-ton a 21 ou est-ce maxé?
Re: Domages des sorts
>Qu'est ce qui influence les domages des sorts?
>-Le niveau dans la compétence liée au sort
oui
>-Le niveau dans la maitrise de l'élément lié au sort
non, mais en 1.10 oui
>-Le niveau du perso?
non, mais le niveau détermine le maximum de points que tu peux mettre dans le sort, par ex si le sort est niv 24 et que tu est niv 30, tu peux avoir maximum 7 point dans ce sort.
>-La mana du perso?
non

>Quels sont les bonus magiques qui permettent d'augmenter les domages?
essentiellement bonus compétences donc ça peux être marqués bonus a toutes les compétences, bonus aux aptitudes de feu, froid, foudre, ou bonus a une compétence donnée.
Un bonus "+x-x de dégâts de feu-froid-foudre-poison" s'applique uniquement aux dégâts fait à l'arme

>Merci d'avance

>Ah oui et si on a 20 dans une compétence et qu'un de nos item donne +1 dans toutes les compétences passe-t-ton a 21 ou est-ce maxé?
C'est pas maxé.

ps: Oula, ya du rouge A non c'est pas moi
J'ajoute la résistance des monstres, résistance qui change selon les monstres et le niveau (normal, cauchemar, enfer), et qui peux être abaissé (sort du nécro et aura du pala).

Avec aura pala et abaissement nécro, ma sorc nova tue sans utiliser static
Nova solo c'est pas facile au début.
Static ca enlève 25% de la vie du monstre, exit les resist et peu importe la vie du monstre. En solo les monstres ont pas beaucoup de vie, en cow solo ou avec peu de personnes pas besoin de trop utiliser static, quand on fait les quêtes pareil. Le problème reste qu'on doit être proche avec nova, et une soso c'est pas hyper résistant.
Le frost nova ralentit les ennemis et ça peut être pratique, surtout les ennemis qui speedent, perso j'ai mit juste 1 (pas de pré requis en plus).
Le truc le plus intéressant avec nova c'est que c'est très rapide en plus de faire assez mal, donc les ennemis comme tu caste nova sans arrêt ben ils bougent pas
Oups j'avais pas assimilé le "maîtrise" donc oui
Mais en 1.10 si j'ai bien compris il y a un système de "synergie" qui fait qu'en mettant des points dans d'autres skills mais dans le même arbre ca augmente la puissance des skills de l'arbre.

Au tout début la maîtrise foudre diminuait le coût en mana
Nova est passé de très nul a très bien avec ça (la mastery foudre est plus élevée que la mastery feu)
Pour le froid je trouve la maîtrise très nulle, je met jamais plus d'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés