Des classe qui pourissent les spots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Je viens de comprendre pourquoi les chroniques du site officiel n'avançaient pas.....
faut croire que tous les mid sont stupides,

si les chronique marche pas c'est à cause de leur logiciel d'extraction de donnée et non à cause de la FAQ, décidement les farmer mangent des pommes
rien qu'en lisant le titre je savais que c t contre les necros je commence a connaitre la communauté JOLienne par coeur ...

Sinon il exp mieux que tlm oui et alors ? une fois qu'ils sont 50 ils font quoi un peu de rvr et basta la majorité reroll. Il pl . Ok ? ils vont faire ca 3 semaine puis apres PL tlm ils en auront marre et recommenceront un autre perso...

Les spots ca manque pas surtout avec SI et si les necros sont malins ils vont la ou ya personne et c'est réglé
Ben justement.. Beaucoup de nécros et beaucoup des gens qu'ils peuvent gêner semblent préférer s'empiler aux mêmes endroits

(Et ça n'est pas spécifique à Alb, hein )
Citation :
Provient du message de Eltyranos
faut croire que tous les mid sont stupides,

si les chronique marche pas c'est à cause de leur logiciel d'extraction de donnée et non à cause de la FAQ, décidement les farmer mangent des pommes
Rooooh ! Le vilain jaloux !!! Voila une réponse digne d'une personne d'une grande sagesse

Merci pour l'agression gratuite, c'est hyper constructif.

J'ai envoyé ce message à un modérateur, juste pour voir si la délation (dont tu sembles être un adepte passionné) fonctionne aussi ici.

>> Alors ??? ca marche ?

/kiss winnie
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
faut croire que tous les mid sont stupides,

Citation :
>> Alors ??? ca marche ?
je pense que tu aurai pu editer cela aussi

Hummm deux insulte non justifier dans un seul poste,
Bravo !!
eltyranos!!


sont plutot cool les modo ici
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
J'ai envoyé ce message à un modérateur, juste pour voir si la délation (dont tu sembles être un adepte passionné) fonctionne aussi ici.

>> Alors ??? ca marche ?

/kiss winnie [/i]
Ouaisss !! c'est cool, ca marche

Mais si tu pouvais remplacer le "les mids sont stupides" dans son message par "les mids sont trop tops", ca me ferait vachement plaisir en fait
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
La pire classe, c'est la classe de neige.
Woouuué, c'est pas cool quand t'es haut d'un bon spot et que t'as toute la marmaille qui s'aglutine sur la piste.
Ouaip, pas cool man
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés