le plus fort en pvp

Répondre
Partager Rechercher
kel est le perso le plus optimisé pour le pvp d apres vous ? svp repondez juste a cette kestion. si vous meprisez le pvp on s en fout, c est pas la peine de le faire savoir
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ca dépend de quel PVP tu parles.

Un PvP basé sur le potentiel des classes ?

Ou un PvP basé sur le potentiel des objets ?

La distinction peut paraitre arbitraire pour ceux qui ne duel pas, mais elle est pourtant essentielle si l'on veut véritablement connaitre son personnage.


Quel est l'intêret d'une réflexion sur le choix d'une classe, si des épées lazer 1d10000 de dommages sont autorisés ?


PS: La meilleur classe n'existe pas, il n'existe que des Meta, qui ne garde donc leur suprématie (par définition) que temporairement.
Il n'y a pas de classes plus fortes que les autres, mais si tu veux un personnage grosbillissime, je te conseille de faire un guerrier18/prête 1/barde 1, prêtre peut être remplace par druide et barde par ensorceleur ou magicien, l'avantage de ce choix est que tu peut utiliser tous les parchemins, bâtons, baguettes et sceptres du jeu, et le fait d'avoir 18 niveaux de guerriers de donne beaucoup de pv, un bba intéressant, plein de dons, il ne te reste plus qu'a récupérer une arme +5 (marteau du tonnerre par exemple , en plus il étourdit la cible) des parchemins d'arrêt du temps, disjonction de Mordenkainen, etc.., de t'équiper d'objet qui t'immunise contre un max de choses, et tu devrais être content.

P.S. : cela doit être chiant de jouer un personnage comme cela.
Re: le plus foRt en pvp
Citation :
Provient du message de Bigmac
kel est le perso le plus optimisé pour le pvp d apres vous ? svp repondez juste a cette kestion. si vous meprisez le pvp on s en fout, c est pas la peine de le faire savoir
Je ne méprise pas le PVP mais ça m'énerves de voir que tu n'as pas pris le temps de chercher deux minutes les 378 autres posts qui posent la même question et auquel on a déjà répondu: aucun. Il n'y a rien qui permette d'être le plus fort en PVP.
C'est le joueur qui importe. La ruse est le premier facteur avant les attributs du personnage.
j ai cherché fanley et j ai pas trouvé de topic sur ce sujet.

j ai pas encore le jeu mais jvoudrais un perso capable de repondre a toute insulte venant d un coékipier. un guerrier avec 1 lvel de mage et pretre ne m interresse pas trop en plus aucun mj ne voudra de moi. mais par exemple si je suis archer ou mage je crois ke ces persos n ont aucune chance face a un moine d apres ce ke jai lu et si je m embrouille avec un moine je veux pas avoir a la fermer a cause de ca. c impotant pour moi de pouvoir repondre aux insultes par l attake car ca fait parti d un roleplay ke j aime. j aimerais faire un guerrier/barbare (ou guerrier pure ou barbare pure), ca a potentielement des chances de se mesurer a n importe ki cette classe ?
Il y a pleins de sujets sur l'optimisation.
Mais sur le pvp, je sais pas.
Toutes les classes peuvent être efficaces dans le jeu, suffit de bien les monter, et de compenser les faiblesses par du matos.

Puis toute façon, le pvp, j'aime pas. Puis l'optimisation non plus.
Citation :
j ai pas encore le jeu mais jvoudrais un perso capable de repondre a toute insulte venant d un coékipier. un guerrier avec 1 lvel de mage et pretre ne m interresse pas trop en plus aucun mj ne voudra de moi. mais par exemple si je suis archer ou mage je crois ke ces persos n ont aucune chance face a un moine d apres ce ke jai lu et si je m embrouille avec un moine je veux pas avoir a la fermer a cause de ca. c impotant pour moi de pouvoir repondre aux insultes par l attake car ca fait parti d un roleplay ke j aime. j aimerais faire un guerrier/barbare (ou guerrier pure ou barbare pure), ca a potentielement des chances de se mesurer a n importe ki cette classe ?
Face à un mage de plus de niveau 5, tu es mort. Deux boules de feu dans la gueule, et quelques gentilles petites gâteries qui tuent sur le coup, et pouf, a pu barbare...

Quant au fait qu'un DM n'accepte pas tel ou tel perso...ben ça, ça dépend du bg...

Au fait, tes inquiétudes sont parfaitement...non, je ne dirais pas le mot, car tous les persos sont différents, et un joueur intelligent ne tabasse pas ses petits compagnons. Tous les moines ne sont pas des monstres, tous les mages ne sont pas des lopettes.
Si c'est pour du pvp occasionnel, pour être sérieux, je dirai que la classe de ton perso n'a pas grand chose à voir la dedans. Ce qui compte c'est la manière dont tu vas le jouer. Si tu laisse caster un mage d'un niveau correcte c'est sûr que tu vas prendre cher etc, c'est à toi d'apprendre à jouer une classe ou une multi classe et d'agir en conséquence.
perso j'aime bien les multiclassages du type guerrier-prêtre (un prêtre de guerre quoi).
thungril te meprend pas j ai pas envi de massacrer tout mes compagnons lol mais imagine chuis un nain et un elfe me dis une phrase déplacé, bin j aurais bien envi de lui defoncer la gueule et j ai pas envi de perdre a coup sure, chacun s amuse comme il peut dans un jeu alors c pas la peine de me prendre pour un kon.

je repond a propos de ca "Au fait, tes inquiétudes sont parfaitement...non, je ne dirais pas le mot et un joueur intelligent ne tabasse pas ses petits compagnons"
Ben le prend pas mal, mais je ne parlais pas de toi, mais de tes futures compagnons...

Et tu as donc envie de buter tes compagnons si ils t'insultent ? Ben ça va vite réduire le groupe alors...parce que les mots désagréables, ça vient vite en jeu...surtout si les persos ont des mentalités opposées. Je ne parle pas des joueurs, attention.
peut etre pas systematikement lol mais je sais pas je n ai jamais joué a neverwinter night alors c normal si chuis a coté de la plake pour certain truc.

mais d apres des vieux topics si j ai bien compris : le mage est plus fort ke le guerrier, le guerrier plus fort ke le le moine et le pretre, et ces 2 derniers sont plus forts ke le mage. et l archer il est fort pour le pvm mais se fait latter par tout le monde en pvp. c a peu pres ca ???
Oublies ces conneries...tous les persos sont différents !
Leurs joueurs jouent différemment !

Et l'"archer" n'existe pas. Je suppose que tu parles du rôdeur, mais un rôdeur n'est pas forcement un archer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés