prob...écran noir pendant le chargement

Répondre
Partager Rechercher
voila mon prob, ca fais environ 4 mois que je joue a DAOC et je n'avais jamais eu de prob juske la. Mais depuis 3 jours quand je lance le jeu; pendant l'écran de chargement (avec limage des persos des trois royaumes) mon écran est noir et idem pour les chargements de changement de lieu ingame (plus de barre de chargement mais un écran noir) et si il ny avait que ca ce ne serait pas trop grave...mais en plus de cela l'écran ou l'ont choisi son perso est completement buggé je ne peut cliquer sur aucun icone ou plutot aucun icone ne réagi donc je ne peut plus régler mes options de résolution etc etc....en gros je suis dans la mer.. snifff aidez moi siouplai ou sinon mon pc va faire un 360 contre le mur
Citation :
Provient du message de poletan
justement le prob c'est que n'ai strictement rien touché a mon pc il y a 3 jours
ne t'énerve pas en lisant la phrase qui suit :

tu es certain de n'avoir touché a rien (drivers, installation d'un jeu, d'un programme), de n'avoir pas lancé un auto-update, que personne d'autre que toi n'a pu y accéder ?

<sifflote>
non je n'ai absulement rien touché...le dernier truc que j'ai fais sur mon ordi remonte a 1 mois et c'était l'installation de ma Geforce 4.....
PS: keske vous appellez autoUpdate ? dsl... <se cache>
Aucune installation d'aucun programme, même pas un tout petit de rien du tout ?

Pas de changement de résolution win ?

Rien changé, touché, regardé dans la configuration vidéo de Daoc ?
nan nan rien du tout....je te rassure c'est la 1ere chose que j'ai fais===>réfléchir pendant 3h a savoir cke j'avais bien pu faire comme conneries....mais nan rien de rien j'ai rien touché....
Et le pire c'est que ca me gonflé tellement que hier soir j'ai formaté et le prob est tjours la
Je remarque que ta Carte graphique est récente.

Tu as vérifié le ventilateur ?

Essaye aussi de remettre l'ancienne si elle peut supporter le jeu.

Une pièce informatique tombe parfois en panne rapidement.
yep mais je pense que si c'était ma carte graphique cela déconneré aussi sur les autres jeux mais il n ya que sur daoc que ca me fais ca et que pour les pages de chargement et de choix de persos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés