Question sur les poisons

Répondre
Partager Rechercher
En étant niveau 35 et ayant 29 en poison est ce qu'avec des objets me donnant +8 dans la compétence empoisonner je pourrais utiliser sur mes armes le poison de niveau 37?

Merci
Citation :
Provient du message de kisse
non tu est avant tout limité à ton propre level, celui-ci s'appliquant au max en poison que tu pourra utiliser
exact...

a noter qu il ne vaut mieux pas avoir de bonus poison sur ses armes car au moment d appliquer le poison sur l arme avec le bonus celle ci sera desequipe et donc le bonus plus valable... ce qui peut avoir pour consequence de ne plus pouvoir appliquer le poison...
Citation :
Provient du message de kisse
non tu est avant tout limité à ton propre level, celui-ci s'appliquant au max en poison que tu pourra utiliser
[edit]
je n'ai pas compris le sens de la phrase ,mias ton affirmation est fausse quand meme

au val de quartz j'avais 20+ 5 en envenom alors que j'etait 24 et je pouvai utiliser le dot 25

Tu peu utiliser le poison "untel" que si tu le nivo du poison ( clik droit) est egal ou inferieur a ta competance envenom+bonus

Ex :
37 en competence + 11 en bonus item + 2 en bonus rvr ( 3L0 ) = 50
tu peu utiliser le dot lvl 50

une technique consiste a s'acheter une arbalete si tu est sicaire et de la bourrer en point d'envenom pour ainsi alleger ton template spellcraft
tu n'as pu qu'a armer l'arbalete avant d'empoisonner ton arme
Citation :
Provient du message de NFG
T'est pas assassine 50 toi ?

Tu peu utiliser le poison "untel" que si tu le nivo du poison ( clik droit) est egal ou inferieur a ta competance envenom+bonus

Ex :
37 en competence + 11 en bonus item + 2 en bonus rvr ( 3L0 ) = 50
tu peu utiliser le dot lvl 50

une technique consiste a s'acheter une arbalete si tu est sicaire et de la bourrer en point d'envenom pour ainsi alleger ton template spellcraft
tu n'as pu qu'a armer l'arbalete avant d'empoisonner ton arme
il ne parlait pas du lvl en poison mais du lvl tout cours.

Si tu es lvl 45, tu ne peux pas utiliser un poison lvl 50, meme si tu as des bonus en plus.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de NFG
Ex :
37 en competence + 11 en bonus item + 2 en bonus rvr ( 3L0 ) = 50
tu peu utiliser le dot lvl 50
un lvl 50 peut utiliser un poison lvl 50 avec 39+11 en poison

mais un lvl 39 ne peux pas utiliser un poison lvl 50 avec 39+11

les poison sont limite par ton lvl ET par ton lvl en poison (avec les bonus)
Citation :
a noter qu il ne vaut mieux pas avoir de bonus poison sur ses armes car au moment d appliquer le poison sur l arme avec le bonus celle ci sera desequipe et donc le bonus plus valable... ce qui peut avoir pour consequence de ne plus pouvoir appliquer le poison...
Et en mettant les poisons en barre de raccourci ?

Citation :
Q: I have a 25 envenom skill. 20 points are "natural," two points from my ring, and three points spellcrafted onto my sword. But when I try to apply a level 25 poison to my sword, it says I don’t have the skill. What’s wrong?

A: With the click and drag method of poison application, our system briefly unequips your sword. This means at the second of poison application, you don’t have the sword equipped, and you’re losing the three spellcrafted points you need to use a level 25 poison.

The solution? Hotkey your poisons!

Put a poison on your hotbar. When you hit that hotkey, the poison will first check your right hand weapon for a poison. If it has nothing applied, the poison will stick there. If your right hand weapon already has a poison, it will check your left hand weapon for a poison. If the left weapon has nothing applied, the poison will stick on that one.

Be aware that if both weapons already have poison applied to them, the hotkeyed poison will overwrite (first the right hand, then the left) whatever was already there, regardless of level.
Source.
sisi tu peut monter plus haut

enfin dans un sens c limiter a ton lvl puisque le cap en bonus comp est limiter a ton lvl .. mais tu peu monter plus haut que ton lvl .

20 en poison +5 bonus item = acces dot lvl 25 qui ma fois au quartz a fait bien des ravages
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
il ne parlait pas du lvl en poison mais du lvl tout cours.

Si tu es lvl 45, tu ne peux pas utiliser un poison lvl 50, meme si tu as des bonus en plus.
Sisi tu peux, j'utilise le dot 50 depuis mon niveau 45 grace a ça.
Citation :
Provient du message de Haldegard
Sisi tu peux, j'utilise le dot 50 depuis mon niveau 45 grace a ça.
Je confirme, j'utilisais les poisons 49 sans problème alors que je n'étais "que" LvL40 avec ma Sicaire.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
C'est tout à fait possible, je viens d'utiliser le debuff lvl 37 pendant une semaine à béryl avec 29+8 en poison (au 35, bonus max).

Ceux qui n'ont jamais testé devraient s'abstenir de poster ...

PS : Pour le post avec les citations en anglais : le problème n'existe pas si tes bonus sont sur ton armure et non sur tes armes.
ho bah ca c'est de la bonne info, moi j'avais testé mais il y a deja un bon nombre de version et comme je n'avais pas vu de notes concernant cette modif je pensais que ca n'avais pas changé, bon a savoir alors qu'on puisse utiliser un poison plus haut que son propre level maintenant, et désolée de ne pas avoir revérifié
Citation :
Provient du message de NFG


Ex :
37 en competence + 11 en bonus item + 2 en bonus rvr ( 3L0 ) = 50
tu peu utiliser le dot lvl 50
Faux, Un lvl 37 ne peut pas avoir +11 de bonnus car il est limité a son lvl, la formule lvl / 5 + 1 = 37/5 = 7.4 on arrondit a 7 +1=8 maxi en bonnus.
tu peux utiliser le poison dont le lvl correspond au nombre que de pt que tu a dans ta compétance fufu (bonus y compris)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
tu peux utiliser le poison dont le lvl correspond au nombre que de pt que tu a dans ta compétance fufu (bonus y compris)
soit c'est une blague soit c'est une faute de frappe...

la fufu n'a strictement rien avoir avec le poisson. j'ai déjà mis du poisson lvl 20 sur une arme avec 5 en fufu (oui je sais l'autotrain fufu c'est pas bien mais c'est marrant... en fait non pas du tout)
Citation :
Provient du message de Stefenn
Je me demande si on peut être level 35 avec 36 en poison (sans rang royaume ou bonus item) ?
impossible. tu ne peux entraîner un compétence au de la de ton lvl... mais qu"est ce que vous avez ce soir?
au quartz j avais 24+5 en poison et j utilisais le poison 29 en étant donc lvl 24

C'est donc tout a fait possible.

Par contre il faut aussi que ton arme soit du lvl que du poison que tu utilises lorsque tu utilises le poison egale a ton niveau maximal de poison.

Oui je sais c'est compliqué je m explique.

Je suis lvl 24 par exemple et j ai 24+5 en poison donc 29
Je peux utiliser mon poison sur une arme équivalente au lvl 29 mais pas sur une arme équivalente à un lvl 28 ou moins.

Par contre si je veux utiliser un poison lvl 28 ou moins, il passera sur n'importe quelle arme je crois.
Omg les infos foireuses de certains

Pour savoir quel poison tu peux utiliser max : ton lvl en spec poison + bonus.

C'est tout, le lvl de ton perso n'entre pas du tout en compte.

Exemple fictif : Au lvl 20, tu peux avoir 20 dans ta compétence poison, et 5 points de bonus, donc 20+5=25. tu pourras utilisé les poisons de niveau 25(poison que tu verras orange voir rouge mais la couleur n'importe pas) avec ton perso lvl 20.

Citation :
Provient du message de Kaiser94
En étant niveau 35 et ayant 29 en poison est ce qu'avec des objets me donnant +8 dans la compétence empoisonner je pourrais utiliser sur mes armes le poison de niveau 37?

Merci
Oui.
J'aimerai pour ma part savoir si vous avez constaté un Bug avec le poison Maladie ?

J'ai vraiment l'impression qu'il ne fait aucun effets, a de nombreuses reprises(voir toutes... ) les heals ennemis suite a un poison Maladie étaient les mêmes... (sans soins de poisons avant les Heals...)

Comme un autre exemple les Heals des Pets du Bogdar, le Poison Maladie ne fait aucun effet...

Donc je sais pas, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, et j'ai fais divers tests... il n'a aucun effets :/
Hum perso maladie j'utilise pas, j'en ai sur moi mais j'utilise pas ou trés rarement (en duo des fois suivant les classes en face).

Par contre j'en prend de temps a autre (rare) et c bien chiant, 2min30 sans regen de vie et débuffé en force (suis lames), et les heals sont bien réduits de moitié quand j'ai cette chance.
Donc pour moi rien remarqué de spécial mais mon experience la dessus est asser faible, ne les utilisant que trés peu et ne le subissant que trés peu..
10 ans plus tard, le up est ridicule, mais si jamais des noobs tombent sur ce post, qu'ils sachent que ce n'est plus vrai. On ne peut pas dépasser son lvl courant (si on est lvl 49 et qu'on a 39+11 en poison, on ne peut pas utiliser un poison lvl 50 ; plus exactement, on peut l'appliquer sur la lame, mais il ne se déclenche pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés