Mignon :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
chuis même pas certain que je comprenais le concept "faire l'amour>enceinte" à cet age, moi
Quand on fait l'amour on peut tomber enceinte ??
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Quand on fait l'amour on peut tomber enceinte ??
si les personnes sont de sexes différents oui
Cool
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Quand on fait l'amour on peut tomber enceinte ??
Oui, mais pas quand on joue à Picoti-picota, t'as rien à craindre Jessica
*sort*

spa bientot fini ce détournement post de de mineur?



Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent en-dessous
C'est quoi Picoti Picota ?
Quelqu'un me fait un dessin svp ?
z'ont même fait un dessin animé pour l'expliquer : c'est la façon dont Jessica Rabbit "trompe" Roger Rabbit avec un autre "homme" (mais on ne voit pas cette scène torride, on apprend juste qu'elle a joué à picoti-picota avec un autre )
je doute aussi que des enfants de 6 à 10 ans peuvent pondre des choses comme cela

ça a plutot l'air de pensées adulte retranscrit infantillement
Certains passages peuvent être dit pour la bouche des enfants, d'autres beaucoup moins ... ou peut etre dit par les enfants, mais remanier par un adulte après.

*posera ses questions à une instit d'école primaire qui elle posera ces questions aux enfants* *mais se doute déjà des réponses*
Citation :
Provient du message de John Carmody
Oui, mais pas quand on joue à Picoti-picota, t'as rien à craindre Jessica
*sort*

spa bientot fini ce détournement post de de mineur?
C'est quoi Picoti Picota ? C'est le jeu du bateau et de celui qui tombe à l'eau c'est ca ?

Quelqu'un me fait un dessin svp ?
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
je doute aussi que des enfants de 6 à 10 ans peuvent pondre des choses comme cela
Si si, ils peuvent, car ils l'ont entendu à la maison, dans la rue, etc.

Ca me rappelle que lorsque j'avais à peut près cet âge. Un prêtre venu dans mon école avait demandé à la classe : "Que représente pour vous le mariage?". J'avais répondu : "Cela sert à avoir une femme pour faire le ménage." Je voulais simplement tester sa réaction. Je n'avais pas été déçu, il avait passé le reste de son temps à m'engueuler. Comme quoi, je suis un trolleur né.

PS : Que fait Lumina, trolleur n'est pas dans le dictionnaire!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est quoi Picoti Picota ? C'est le jeu du bateau et de celui qui tombe à l'eau c'est ca ?

Quelqu'un me fait un dessin svp ?

Si je te fais Picoti sur un endroit du corps tu dois me faire Picota sur le même.
lol

Lool oui c'est mignon mais il ont pas tt le tps tort

Par contre j'ose pas imaginer les réactions si un adulte dit le même genre de chose
Citation :
Provient du message de Keitaro
Si je te fais Picoti sur un endroit du corps tu dois me faire Picota sur le même.

mais c'est pas possible ! Maman elle m'a dit que les garçons et les filles y z'étaient pas faits pareil !! j'ai pas compris, elle a pas voulu expliquer

désolée je pete un délire, le boulot me gonfle
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

désolée je pete un délire, le boulot me gonfle
logique quand ca gonfle au bout d'un moment ça pète

bon je vais bosser moi
detournement d'un post de mineur!!!
Et si les petit qui ont dit sa vienne voir sur se site se qu'on dit sur leur temoignage sa sera joyeux!!!!!
Et si y viennent ici sur leur ordi de classe sa va etre encore + marrant sauf pour les modo qui deveront trouver une autre occupation:donc il s'acharneont sur DAoC ---> Y vont tous faire buger vu qu'il y aurat trop de monde sur tt les serveur--->chomage pour l'equipe de DAoC --->ensuite ils joueront tous a everquest(les modo et l'equipe de DAoC)---> meme prob que pour daoc bug master----> tte l'equipe de Everquest au chomage----> y sont plus de sous donc y jou a everquest en vrai(les ancien joueur & les modo de JoL.com & l'equipe de DAoC et Everquest) et vu que everquest en vrai sa donne: Masacre géneral plein de mort!!

Donc vous ete tous la raison de la futur mort d'environ 8564mort donc commencer a faire votre punition:copier 10x"je ne detournerais plus jms de post pour mineur"


PS: si vous avez rien compris c pas grave g l'habitude...snif!!
mdr j'en etait sur que personne comprendrai!!!

g une idee on va faire un concour le premier qui comprendra se que j'ai ecri a gagner je reviens se soir(enfin peut-etre)pour voir le grd vainceur:il faudra bien expliquer a sa façon se que g ecris

sur se @@+++
Mignon n'est pas vraiment le terme que j'emploierai. Ça fait un peu peur de voir ce qu'ils pensent les jeunes, même si c'est hyper drôle parfois.

luctail: je ne vais pas apprendre à comprendre un langage extraterrestre juste pour 2 yeux même pas beaux.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
chuis même pas certain que je comprenais le concept "faire l'amour>enceinte" à cet age, moi
Je ne suis pas sure qu'il comprenne non plus
A mon avis, il a vu quelqu'un enceinte a demander pourquoi "la madame elle était grosse" et on a du lui répondre qu'elle attendais un bébé parce qu'elle avait fait l'amour.
A la base, la réponse ne devait pas etre mauvaise (ca m'a l'air d'avoir été expliqué sincèrement) mais il a quand meme retenu uniquement l'aspect "gros ventre" et qu'il ne trouvait pas ca joli.
Et tres logiquement, il décide qu'il n'a pas envie que sa futur femme se trimballe avec ca

Pour le reste, moi ca me semble tres crédible comme réponse. 10 ans c'est vieux déja (pas dans le sens vieux décrépit, dans le sens que c'est des petits bouts qui réfléchissent déja vraiment bien )
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Mignon n'est pas vraiment le terme que j'emploierai. Ça fait un peu peur de voir ce qu'ils pensent les jeunes, même si c'est hyper drôle parfois.
Tout à fait
D'ailleurs, j'aime pas les enfants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés