[Broc] Tous ensemble et en force

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Koromas
C'est pas peu fair play c'est meme interdit
De toute facon ce n'est pas une chose que j'envisageais , il est etonnant de voir Hib si tranquille alors qu'ils ont les 3 reliques les plus importantes et que ( en partie grace à ca ) leurs groupes RvR sont les plus performants sur Broc .

Combien les mid ont fait popé de Cs sur Hib depuis que cette fonction a été implémenté , tres peu commes les albionnais .

Farmer c'est une chose mais le RvR ne devrait pas se limiter à cela , on a l'impression que Mid et Alb considère qu'il est normal que Hib ait 20 % de bonus magiques en quasi permanence depuis plus d'un an maintenant .
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pour moi np hein on echange les 3 rk mana contre les 3 rk str
nanana préfère garder les mana

Et puis c bon un projet de la mairie de breifine est mis en place, Johnny Hallyday a lamphota
Ca donne pas de rps, donc je doute que ça soit possible



Euh sinon... avant de parler d'alliance faudrait peut-être que d'un côté comme de l'autre ça arrête les rushs à 20 vs 1, les fufus qu'on voit à 100 bornes et qui répondent à un /wave par un bs2 et autres gentillesses

Edit: nanan pti, on vous les laisse les nelfes, les mana suffiront
Mais genre hib est trop fort, c pas ca c juste que vous manquez d'organisation d'attaques. Il me semble pas que vous avoir vu vous acharner sur nos rks, par contre me rappelle avoir vu hib pendant 3 a 4 jours sur mid sans aucun résultat mais bon à la fin on a eu les RKs a alb Ce que je veux dire c'est qu'il faut arreter de croire que c parceque vous etes pas assez nombreux ou que parceque vous nous croyez trop fort au niveau défensif qu'il faut essayer de faire des alliances inter royaume. Normalement si alb se mobilisait d'une facon organisé les Rks vous les prendriez hein mais bon vous tentez des rushs a 5h du mat ou alors vous venez sans réel organisation Bon pour les mids c vrai que c un poil plus dur vu qu'ils sont pas aussi nombreux que alb mais mid est plus organisé et il a etait montré que mid pouvait réussir une rk dans des horaires convenables contre hib sans faire d'alliance Donc suffit de mettre un peu d'acharnement dans bos attaques et vous arriverez peut etre a qqchose ( euh quand je dis de l'acharnement c pas commencer a 20h pour finir a 6h du mat hein c dire de faire + de tentatives )
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
On s'en fout des reliques force , mais les 3 reliques mana sont depuis bien trop longtemps sur Hib qui les monopolisent , 3 reliques en quasi-permanence sur un royaume ca pose forcemment un problème aux deux autres .

Pour ce qui est de l'organisation , ce serait assez peu fair-play d'utiliser le net pour communiquer , par contre si pendant une semaine Mid et Alb decidait de s'acharner sur les Forts Hib ( tous même les plus reculés ) a grand coups de Corpse summoner , ca donnerai forcemment des resultat au final .
la dernière alliance ne vous a pas suffit

Franchement c'est trop marrant de t'entendre lancer un appelle comme ça, vous voulez nos relique, venez les prendre à la loyal.

La dernière, il n'y a pas eu d'alliance pour les reprendre

Allez un peu de courage
Citation :
Provient du message de Pti Noors
si vous nous filez les rk forces, on vous offres toutes les manas et nos nelfes en prime ! >
Et si vous nous les donnez et qu'en plus on garde les Rks mana , on vous offre Pti nu en holocauste sur un tas de pierres sacrificielles :X
Citation :
Provient du message de Eltyranos
la dernière alliance ne vous a pas suffit

Franchement c'est trop marrant de t'entendre lancer un appelle comme ça, vous voulez nos relique, venez les prendre à la loyal.

La dernière, il n'y a pas eu d'alliance pour les reprendre

Allez un peu de courage
Le problème est different selon moi ( Ps : ce post n'engage que moi pas les albionnais ) , prendre les reliques mana par Alb oui c'est faisable et ca a déjà été fait , par contre garder 3 reliques mana à Snowdonia avec la reliques force a exca c'est mission impossible pour des raisons multiples qui ne sont pas le sujet du post .
C'est la qu'intervient Mid , si ce royaume ne tente rien alors il y a de fortes chance pour que les 3 reliques mana restent ad vitam eternam chez Hib , c'est un peu ce qui se passe depuis bien longtemps d'ailleurs .
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Et si vous nous les donnez et qu'en plus on garde les Rks mana , on vous offre Pti nu en holocauste sur un tas de pierres sacrificielles :X
hé ben moi, vous m'attraperez jamais ! ( cf. Eric :p )
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Bah alors , vaut mieux que tu le clotures tout de suite entre nous , c'est un postàflood postàflam postàtroll , même si ce n'est pas le but recherché par l'auteur :X

Perso, je ne pourrais pas rester sérieux sur un tel post
pareil
Mais si vous pouvez defendre vos Rks c juste qu'au lieu de les défendre plus de 2 jours vous préférez racheter des colliers pour retourner RPs, jsuis d'accord c relou de se taper des aller retour jusqu aux tp ennemis mais bon sans ca oui vous ne défendrez jamais deux reliquaires
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Bah alors , vaut mieux que tu le clotures tout de suite entre nous , c'est un postàflood postàflam postàtroll , même si ce n'est pas le but recherché par l'auteur :X

Perso, je ne pourrais pas rester sérieux sur un tel post
c'est simple je vais pas le clôturer pour le moment.
Par contre si tu ne pas répondre autre qu'en faisant un troll ou un flood ou un flam bah abstient toi
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
c'est simple je vais pas le clôturer pour le moment.
Par contre si tu ne pas répondre autre qu'en faisant un troll ou un flood ou un flam bah abstient toi
Je vais m'abstenir alors

Ce ne sera pas trop dur , puisque je dois aller boulot ( merci l'exutoire -orthographe ?- ) \o/ \o/

Edit /Ps : Je préfèrais ton ancien avatar ^_^
Bientot on va voir une demande officiel et une pétition pour que Goa donne les reliques mana aux autres realms...
Faut vous fournir les cordes pour vous pendre la parce qu'on vous sent en pleine depression nerveuse.
Dans cette situation ca nous donnerait plutot la niak.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés