[Broc] Il etait une fois ...

Répondre
Partager Rechercher
J'étais au vaux récement ( a quartz) avec ququ midgardiens Et pis vu qu'on etait pas très nombreux.... il me vient alors une idée sans doute un peu étrange... "Pourquoi ne pas faire alliance avec les nelfes vu qui zété peu aussi ce jour là ! et les alb faisaient la loi( pour une fois )".
Je vous passe le temps de send tout le monde pr se mettre daccord; puis je vois une druide seul au loin je fais / cheer / wave /kiss bref la totale ! Et elle me réponds... un luri se défufu juste a coté ... ( cool ils veulent bien !) Ensuite un full groupe hib vient ( j'avoue que j'ai des sueurs froide) erf on me cast!!!!
on me cast !!!
Pouf elle a dit un truc en hibernien que j'ai pas trop compris mais ca devait dire stop ! ( je me remet doucement et je me dit que j'ai eu chaud il devait me rester plus que 5 points de vie ) Enfin le reste de mid arrive tout se passe bien ... On va entre le tp alb et le fort ( alb passe toujours par la preske )
On casse un ou deux albionnais...
Le ciel s'assombris et tout le monde est craintif car un débordement est si vite arrivé....
Et voilà ! je vois un gros béta au loin ki run comme si il avait pas mangé depuis 3 semaine et qu'on lui tendait un steack frite ...
Je le send et il me fait " non ca se selectionne avec F8 donc sa se tue !!!!!!" erf ...et ce qui devait arriver arriva , il se met en nounours et commence a frapper un pauvre enchanteur qui s'éffondre dans un cri de douleur attroce!Résultat, la machine hib se met en marche ca cast ca poisonnize (rahhhhh jai mal!!!)Badaboomm plaf shalf pim bpaf! et patatraaa 10 morts mid en 10 secondes

Moralité tout mal que tu infligeras au royaume d'hibernia il te le rendera au centuple ...

Moralité (2) un troll reste un troll
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-71-wargoth-FFFFFF-verdana-000000-111111111111111.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-71-pogopogo-FFFFFF-arial-000000-111111111111111.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-71-talulah-FFFFFF-verdana-000000-111111111111111.sign
Citation :
Provient du message de Wargoth

Moralité (2) un troll reste un troll


Et c'est confirmé tous les jours
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
A quartz le 3/6

Avec mon reroll Amandinie, j'ai fait ami ami en face du fort, détenu par hib, avec :
- Néophénie.

Tout content ce perso à appellé 2 autres hibs

Tout cela en face des portes du fort.

C'était cool.

Nous avons essayé de communiquer avant l'arrivée du nouveau rush d'albion.

Patgar - Alb/Broc - Mad 50
Amandinie - Alb/Broc - Sicaire 24
Règle N°1 : Tuer l'ennemi !!
Règle N°2 : Massacrer l'ennemi !!
Règle N°3 : Pulvériser l'ennemi !!
Règle N°4 : Machouiller l'ennemi !!

etc....

Désolé, dans mon règlement il n'y a aucune ligne qui parle de s'allier avec l'ennemi.
Il m est arrivee un peu la meme chose hier soir (nuit du 5 au 6) a quartz...
Je suis rangeuse snipeuse Donc je rode du cote du fort (detenu par les alb), pas loin du pont mid. La, j avise un ennemi isole... je le mets en joue, le tire 3 fois et ne le tue pas (ben vi on fait pas que des one shot). Dans l intervalle suite a son /yell (apres tout il a le droit... on l a tous fait) un autre alb arrive et commence a me taper (violamment dois je dire).
Je decide de m asseoir (rien ne sert de lutter moi pauvre rangeuse et fuir je m y refuse...). Et la surprise il arrete tout et me /bow!!
Je me releve me disant chouette enfin un vrai chevalier (apres tout alb est leur patrie). Je le /kiss et commence a reculer.. Et la paf un pas-fin de premiere (fufu) apparait et me one shot (me reste que 1/4 de vie) bassement...
Voila, comme quoi l esprit chevaleresque n est pas mort...(enfin pas pour tout le monde)

/kiss a Thydieus qui ne m a pas achevee...(rdv a Béryl)
/autre chose a truc qui m a achevee

Awena rangeuse de son royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés