Traduction par Steeveo (RF) d'une partie du dev chat

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En fait pour l'agent (dsl de revenir a ça mais c'est ma prof apres tout ), je suis allé voir sur les forums agentsector et on m'a répondu que oui, l'agent devrais faire de gros dommages mais ne pas pouvoir survivre sans support... Ce qui n'est pas bete du tout je trouve. De plus j'ai l'impression que tlm a pris la liste FC des dmg dealers comme étant une liste basée sur les dommages de base... alors qu'il est possible qu'eux prennent en compte des nouveaux crit buffs ou autres. Mais comme il a deja été dit ici, l'avenir nous le dira
Citation :
Provient du message de Godzilla
De ce fait j'ai spécialisé Succubia en pure offense niveau pvm et vu les résultats obtenus, je ne sais pas trop comment FC va faire pour booster les autres classes afin de dépasser l'enforcer.
Actuellement, je fais en moyenne 4 fois les dmg d'un soldier avec son gun lvl 190+ sur un raid de npc lvl 300 et plus du double d'un enforcer avec EQB.
c est clair je vois mal comment l agent ou autre va pouvoir outdamage un enf , deja un enf eqb ca tape au cap de 40% hp a chaque coup en 1/1
sois ils boost enormement les agent adv nt shade soldier keeper et je sais plus quoi........ sois ils nerfs les enf et la ca va pleurer....
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http://www.flightschool.levillage.org/skins/rebirth/img/signature_03.gif
Citation :
Provient du message de Thekkeht
A ce stade de la beta, pas d'ipr ou de full reset de prevu.
snifff sniffffff

bah pas grave tant que le MP a de nouveaux pets j'suis contente
*commence deja a chercher un nom*

Citation :
nanos de reduction de dégats (max + de 700 pts par hit, en reduction...)
par contre ça j'ai pas capté

Sinon pour le full mocham ça faissait un moment que c'etait en discution sur le forum officiel donc c'est une bonne chose par contre une durée de 6h m'enfin ça serait peut etre pas plis mal, les MPs seront peut etre un peu moins des buff machine
Red face
Pas top d'acc ...
Wise,

j'ai lu ton laïus, et je suis assez mitigé quand à tes déductions ...

Le NT, meme dans Shadow Land ne sera pas la prof soudainement ultime ... Elle a toujours été bonne en pvm et moyenne en pvm (pour pas dire nulle avant le lvl 190) ...

L'enfo, en pvp est un boucher finit, en dehors du trader, personne ne le bat quasiment, sauf à haut lvl ou le pvp dépend vraiment des items spéciaux et des nanos, alors que low lvl ça dépend des implants, de l'arme et de la pratique.

Le soldier depuis notum War est bon ? Oo Ben faudra me dire ce qui a changé, les seuls bons soldiers que j'ai vu dueller étaient lvl 150+ et encore il perdaient souvent ...

Le Trader est surpuissant en pvp oui, mais bon, il suffit d'une fumble ou counter et il est mort ... Tu sais, autant un trader super twinker peut être un vrai boucher (cf Vengeresse, Pistache, Excellent pour ceux qui connaissent, on le voit rarement) autant, d'autres traders sont des vrais gimps ... Oui, ils drains tous, mais tu sais, genre un enfo, avec challenger, Rage + FOB drain même de 300, tu vois ta vie qui descend très très vite ... Et le coup de bloquer une skil pendant 4 minutes, alors je demanderais à l'enfo de locker une skil 4 minutes après challenger, enfin comme avant, de locker une skils de l'agent après TC, bref, alors on commence à locker pas mal de trucs ...

Mais c'est clair, trader c'est pas trop fair play, d'ailleurs je la joue plus trop en ce moment ...

Et pour ce qui est de l'agent, je suis pas no plus d'accord ... Un agent, à partir du lvl 25 jusqu'au lvl 200 est une classe pvp quasiment ultime, comme le trader ou l'enfo, et augmenter leur puissance serait folie furieuse ! Quand à mettre le cycle de AS du Catt à 30 secondes, ce serait rendre le Cat aussi lent que la X3, alors que déjà la X3 à des dégats 10 fois meilleurs que le cat ...

Non, je pense que FC essaye à chaque patch, down ou add-on de corriger des erreurs, mais en favorisant ou défavorisant quelqu'un ou quelque chose, on rend de toute façon service à quelqu'un d'autre ...

Le truc ne serait pas tant de nerfer les classes, mais de les égaliser un max, et de mettre la différence dans les armes réservées, des armures réservées, ou les AC des armures seraient concues en fonction des armes que la classe qui peut la mettre et de ce qu'elle utilise comme arme, et les types de dégats ... Car là, tout le monde à max AC en energy et une arme qui tire en énergy ... heu désolé, mais limite, fraper en fire, poison ou radiation devient encore meilleur qu'avant, puisque tout le monde mise sur energy !

Bref, AO est un éternel bourbier à mécontentements, et les nerfs sont à FC ce que l'injustice est à la justice : "L'un n'existerait pas sans l'autre" ...
Citation :
Provient du message de Aino
snifff sniffffff




par contre ça j'ai pas capté

enfantin : exemple , tu affrontes un ma tu lui ballance le nano

ma hit exxa for 550 (-700) 0
ma hit exxa for 750 (-700) 50
ma hit exxa for 100 (-700) 0

en plus tu colles derriere ns
et il peux rien faire
heu Exxa

je pense pas que ce soit tout a fait ca, surement en Pvm, mais pas en PvP, sinon, les MP devriendrais des Dieu O_o

non je rigoles, a mon avis, comme tout rapport PVM / PVP , ce nano sera appliqué a 50%

en clair et sans decodeur , au lieu de diminué de 700 les degats de l'adversaire, ca diminue de 350 ( et c deja pas mal )

Bien tout ceci sous la reserve que ce soit bien la l'utilité du nano, car comme tout , tout ceci n'est que pure traduction et en aucun cas definitif !

alors arreté dé beuglé a tout bout de champ, et attendé =)
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http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
perso je trouve que FC va recadrer les profs et j'aime pas trop ça.
Il vont finalement enlever les armes des NT (dommage j'adore utiliser mon arme même si je fais pas de super dégats avec)
Il vont faire des Doc des .. Docs !
Les tanks vont ... tanker !
etc...
Bon ok ça parait logique mais j'aime bien être polyvalent, c'est plus fun et c ce qui compte
Et les gens vont pas être trop content je pense.
Avoir un enfo qui n'est plus la grosse brute du groupe alors que c'est pour ça qu'il a choisi de faire enfo,
ou un soldier qui ne se sentira plus le storm-trooper-de-la-mort-qui-tue mais le troufion-de-service-avec-son-hellgimper, bah pas top

Bizarre mais je rejoins le même avis que Baladin et Steeveo ... ferait on partie de la même guilde ??
A savoir que je veux jouer ce que j'aime jouer, que ce soit gimp ou uber.
je voulais un perso assez subtil, très polvalent avec un côté 'magique' .. une magicienne quoi !
et donc j'ai pris une NT et je changerai pas, que je sois le meilleur Damage dealer de SL ou pas

Que les MAs fassent + de dégats avec les fists que une autre prof avec un gun, bah ça me gène pas, tant que ça reste des critiques ça me semble logique.
Pis c pas un fist normal déjà, c'est bourré de notum ces trucs là
Comme le dit si bien Kachi, c pas une "simulation" ce jeu
bon ba un autre petit message

Mirmy, comme je l'ai dit plus haut, il y auras 2 monde, Rubika , ET shadowland, les 2 auront des propriété spatial, atmosphère et autre différente, et d'autre chose ( on peu dire ca pour expliqué le fait qu'il y ai pas d'avion ou de GA dans SL )

Et il est marquer NUL PART que vous deviez absolument vous diriger pour le port du cyberdeck ( pour les NT ). rien ne t'empeche de resté avec ton rifle ou leet.
c'est comme, rien ne vous empeche de ne pas acheté SL, ca vous empecheras pas de joué.
preuve que l'on pouras continué a joué comme on joue actuellement

ARRETER de voir que : NeRF ou modif de perso, ca vous empeche de voir plus loin
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non zephira c est exactement ca on a deja ce nano de toute facon et c est pas diminue a 50% en pvp sauf que atm c est - 35 qu on a :'( enfin bon meme avec -700 un enf eqb me massacre quand meme les mps ont une misere en vie et font des damages de....
je te rapelle que on a aussi le nano debuff ultime -2000 partout sauf que c est impossible a placer 160% 9 sec cast ca risque d etre pareil je pense pour le -700
Zeph je suis d'accord avec toi mais il y a quand même modifs de persos : il suffit de regarder les nouvelles descriptions de classe du manuel online, tu verras que tout a été modifié : les soldats ne sont plus "masters of ranged weapons" mais axés sur les shields, les enforcers ne font de dégats mais des taunts etc... Cz a modifié ce manuel y'a pas lgtps... Donc en gros je joue plus la classe que j'ai choisi au début en lisant leur manuel (soldat en l'occurence)... Ca c'est pas top.
moi aussi je t'aime ma puce

elles sont ou mes puces a moi d'abord ?? Kachiflette ?? Phainounette ??? nathouilleee viendé les coupines !!!!

non plus serieusement, oui ca va changé , mais bon dieu ne vous emflamé pas , on vera bien ce que ce donneras quand on testeras

on a toujours fait avec les moyens du bord comme on dit, et d'apres vous ca va changé ?

et depuis quand vous faite confiance dans ce qu'annonce FC O_O

moi je dit , oui , on sais qu'il va y avoir des modifs, mais je dis aussi, attendons de voir ce qu'il en sera vraiment
ca sert a rien de s'affolé
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Zephounette a raison !
Arretez de voir du nerf partout, regardez les MPs ne sont pas nerfé, ils n'évoluent pas

Enfin moi quoi qu'il arrive je garde ma petite Taeky meme si elle est nulle, je suis là pour taquiner les gros atrox qui massacrent les mobs

Et comme dit zeph attendons de voir ce que ça donne je pense pas que les modifications qui seront effectuées vous empechent de continuer a jouer comme vous le fessiez pour moi les modifications m'apportent de nouvelles manieres jouer apres libre a moi de les utiliser ou non.

Et puis tant qu'on trouve des bonbons et des peluches de leet j'suis heureuse, NA
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Taeky , Nanomage MP 162
Dealeuse de fraise Tagada sur Rimor
Les MPs ne sont pas des machines à buffer, faut dire "MERCI" !
ok avec toi Zeph, je sais que c'est deux mondes diff et tant mieux, on va pouvoir visiter et ça a l'air super bôô

Le seul prob est que même si on est pas obligés de porter ce cyberdeck, les NT vont le faire, tout comme actuellement les Enfo sont en QB, les Soldiers en Hellspinner/fury, les fixer en GA-SMG, paske c'est ce qu'il y a de mieux et qu'on va pas se gimper expres
Tu te rappelles Zeph quand je voulais porter la QB avec ma NT et que tout le monde m'avait déconseillé, bah c la même chose
Si je porte pas ce cyberdeck on va me dire "pfff t'es naze toi, tu pourrais faire 3 4 fois plus de dégats avec un cyberdeck, pq tu fais 2-3k dégats en 6 secondes alors qu'avec tu ferais 5-9K en 3 secondes ??"
Et pire, si je porte pas ça, je vais gimper toute la team si je suis supposé être le damage dealer :/
Au final on voudra plus de moi en team, je resterai toute seule dans mon appartement de Jobe à pleurer et à regarder par le balcon les teams se former et partir en coeur avec leur NT uber maxé qui leur prodigue HE à foison et qui troue les armures les plus résistantes des mobs les plus coriaces

Moi je rêve d'un jeu où les profs sont complémentaires tout en étant polyvalentes et équilibrées, où on a pas une ligne tracée point de vue prof/breed, ou un homme d'arme puisse choisir entre 4+ armes différentes qui se valent toutes,
où un lanceur de sorts a le choix devant un mob entre telles ou telles nanos qui se valent.

Enfin bon, on verra ... si ça se trouve c un item hyper rare et les nanos qui vont avec le sont probablement tout autant
*je suis jamais loin*

j ai pu rien a dire sur ce thread j attends impatiemment sl et je jugerai l equilibre des classes (apparement ca interresse beaucoup de monde ) au moment de sa sortie...

mais bon comme le dit zeph sl apparement ca ne sera pas seulement ca (enfin je l espere)....
ca devrait etre un nouveau monde qui s offre a nous et qui relancera notre engoument pour le jeu ....
car je pense qu on est tous d accord (surtout ceux qui joue depuis longtemps) ao a besoin d un coup de fouet, on commence a en avoir fait le tour...

Citation :
Provient du message de Aino
Zephounette a raison !
Arretez de voir du nerf partout, regardez les MPs ne sont pas nerfé, ils n'évoluent pas
Les MP ont suivit l'évolution Funcomienne: une classe est trop faible, ont la rend surpuissante, les autres râlent, donc ont prends les plus mauvais (ou les plus joués, ou ceux qui râlent le plus fort...) et on les boost, etc...
Le problème du MP, c'est que ça à été fait y'a trop longtemps.
Je me souviens, à mes débuts sur AO (ou peut après), les MP étaient surnommés "Funcom's love child". Un peu l'équivalent de l'enfo à l'heure actuelle.


Citation :
Provient du message de KINDER
Le NT, meme dans Shadow Land ne sera pas la prof soudainement ultime ... Elle a toujours été bonne en pvm et moyenne en pvm (pour pas dire nulle avant le lvl 190) ...
Je ne dis pas que ça sera la profession ultime, je dis que si il évolue comme dit, plein de gens se mettront à joueur NT. C'est normal, beaucoup de gens aiment jouer les dmg dealer. Ces gens jouent pour le moment Enf/Sol, mais si ces 2 professions sont renvoyée loin derrière le NT en terme de dmg, ils changeront, pour pouvoir jouer ce qu'il leur plaît. Note bien que, même pour rigoler, plusieurs personnes sur ce sujet ont parlé de rejouer leur NT .

Citation :
L'enfo, en pvp est un boucher finit, en dehors du trader, personne ne le bat quasiment, sauf à haut lvl ou le pvp dépend vraiment des items spéciaux et des nanos, alors que low lvl ça dépend des implants, de l'arme et de la pratique.
A bas/moyen niveau, l'enforcer n'a rien de surpuissant en PvP. N'importe quelle profession avec root/snare ou soins peut le tuer sans trop trop de problème. A haut niveau par contre, il deviens puissant, grâce à sa dernière rage qui peut casser n'importe quel root/snare, et, surtout, grâce à QB/EQB couplée à rage + FoB. Enfin, pour vraiment parler en connaissance de cause, j'attends que mon enfo passe lvl 185 .

Citation :
Le soldier depuis notum War est bon ? Oo Ben faudra me dire ce qui a changé, les seuls bons soldiers que j'ai vu dueller étaient lvl 150+ et encore il perdaient souvent ...
Ce qui à changé, c'est l'apparition du PvP de masse. Dans ces combats, les attaques spéciales sont un énorme avantage, et le soldier est le roi des attaques spéciales. Maintenant, je n'ai jamais joué de soldat à haut niveau, donc je me base uniquement sur ce que je vois, comme par exemple, le témoignage d'un soldat sur les forums officiel, qui expliquait son combat contre un gros enfo: full auto, 40% de vie de l'enfo, swich gun, aimed shot, encore 40% de vie de l'enfo, swich gun, burst, fling, plus d'enfo. On peut aussi noter l'augmentation des soldiers avec un titre depuis l'apparition de NW.

Citation :
Le Trader est surpuissant en pvp oui, mais bon, il suffit d'une fumble ou counter et il est mort ... Tu sais, autant un trader super twinker peut être un vrai boucher (cf Vengeresse, Pistache, Excellent pour ceux qui connaissent, on le voit rarement) autant, d'autres traders sont des vrais gimps ... Oui, ils drains tous, mais tu sais, genre un enfo, avec challenger, Rage + FOB drain même de 300, tu vois ta vie qui descend très très vite ... Et le coup de bloquer une skil pendant 4 minutes, alors je demanderais à l'enfo de locker une skil 4 minutes après challenger, enfin comme avant, de locker une skils de l'agent après TC, bref, alors on commence à locker pas mal de trucs ...
A bas/moyen niveau, un trader est quasiment imbattable en PvP, principalement à cause du cumule des drains. A haut niveau, ça commence à changer quand les joueurs monte leur nano res, et surtout parce que le trader utilise des drains de sont niveau (il utilise au lvl 200 les mêmes nanos qu'au lvl 120) mais le trader reste un des meilleurs en PvP. Maintement, qu'un enforcer, une brute, explose un trader, un marchand, ça me parait assez normal.

Citation :
Et pour ce qui est de l'agent, je suis pas no plus d'accord ... Un agent, à partir du lvl 25 jusqu'au lvl 200 est une classe pvp quasiment ultime, comme le trader ou l'enfo, et augmenter leur puissance serait folie furieuse ! Quand à mettre le cycle de AS du Catt à 30 secondes, ce serait rendre le Cat aussi lent que la X3, alors que déjà la X3 à des dégats 10 fois meilleurs que le cat ...
Oula! Je n'ai pas parlé d'augmenter la recharge d'AS du Cat à 30 sec, j'ai parlé de modifier la formule de recharge d'AS pour que, sur un Cat, cela équivaut à un recycle de 30 secondes... donc, sur un X-3, le recycle sera aussi 3 fois plus long.


Maintenant, comme je l'ai dis, je doute finalement que FC applique toutes ces modifications, donc, on verra le moment venu.
muhe muhe

Hum, je pense que le plus important pour un joueur est de choisir une classe/une delire qui lui convient.

Après les histoires de nerf, de gimp, de twink, de pvp et tout le tralala si on commence à rentrer dans les détails ça soul. Si les gens viennent sur le massivement online pour être le gros bourrin/grosbill qui va ouner tout le monde en pvp etc...etc...Bas à mon avis ils font fausse route.

J'ai commencé ao avec le ma, et bas aujourd'hui je l'aime encore mon ma. Peut importe ce qui a pu ce passer en deux ans sur cette classe.
Et puis si je veux jouer un atrox en slip nanotech du lvl 1 au lvl 200 et bas je suis sur que je vais me marrer autant.

C sûr ça fait toujours plaisir de gagner en Pvp, mais il ne faut pas bloquer sur le delire de la classe ultime avec la breed ultime et les armes ultimes.
Y'aura toujours plus fort, rien qu'un GM qui se log peut mettre une grosse claque à tout le monde et se faire la famille des Warrs en solo et en slip sans aucunes armes, implants etc...

Sinon pour ce qui est du respect des classes, laissez moi rigolé.

Combien de fois on a vue des Atroxs enfo flippés qui voulaient pas prendre l'agro, de doc qui ont zéro réflex et qui préfèrent garder leur heal pour leur pomme au cas ou le mob les effleurerait.
Ou alors les plus bas level de la team qui sont bien monté (belle arme, bonne armure, bon twinkz quoi) qui se permettent de garder l'agro avec leur barre en full agro. "oue regarde c moi qui est tout l'agro je vous oune tous au nivo des degats" "bas oue mais t bien gentil mais nous on peut pas te healer toutes les scds hey banane"

Alors moi ce que j'attend de SL s'est avant tout participer à une nouvelle aventure, qu'est-ce que Funcom peut nous réserver comme nouveau délire etc....


Moi ce que j'aimerais voir c'est des joueurs tous différents. Différent dans leur façon de jouer , de rollplayer et surtout différent dans leur façon de monter leur personnage. Y'en a marre de voir que des fixeurs tous bleus ou des enfos avec tous les mêmes armes et mêmes armures......

Lachez-vous nondeudiou,
Vivement la sortie de SL moi je continue à m'équiper tranquillement et à apprendre le pvp de masse ( y pas que Kells ds la vie du NT) j'adore ces bataille rangées à beaucoup (dommage pour le lag parfois)... et à m'amuser, je reste cohérente avec mon perso et on verra bien sur place. Je me suis tjrs méfiée des description, maintenant encore plus ; je crois ce que je vois, et je fais avec.
J'espère avant tout une bonne aventure dans SL, et j'aime bien lire tout ces postes sur les changements prévus : je trouve ca plutot vivant et drole aussi

P.S. :
Citation :
Y'en a marre de voir que des fixeurs tous bleus ...
heu moi je trouve plutot qu'il n'y en a pas assez.
Arretez de fumer les enfants

basez vous sur les descriptions de breed / classes actuellement..
Ca vous parait a peu pres vraisemblable ? non...

et vous vous basez sur celle que FC nous donne maintenant ?

Ces paroles ne sont faite que pour relancer linteret.. Je demande a voir meme avec shadowland un doc au cat ou manex se faire tuer par un ma .. il aura tj ses heals, le doc est deja un dmg dealer de merde mais sa capacité a se prendre des coups va encore augmenter...alors

un enfo devenir un dmg dealer de zoubida ? jai pas entendu parler de nerf sur la queen blade et la rage... meme L220 tu te prendras tj 5 / 6 coups avant de mourir.. ( et cela ne metonnerait pas de voir de nouvelles armes encore + efficace apparaitre)

Soldier ? cest deja tres efficace, un alpha cest jamais apprécié

bon le crat reste egale a lui meme, gimp mais cest pas nouveau, il en va ainsi depuis le lancement .. (mais master du solotage

et quand au pet ql 220.. ca va redonner de linteret jen suis sur

coy
Hello tous
Je suis actuelement en break d'ao donc je suis a l'ouest...
Je voulais savoire quand est-ce que le patch avec le new dongeon sort?
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Prochain patch client Torm normalement

enfin c'est officiel, mais on sais que entre ce que FC annonce et la réalité, parfois , c pas tjs le cas.

on va dire que l'on a bonne espoir
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