Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
JEANCLÔOOoood !

Alors, tu baises un nana, tout en sortant avec une autre que tu baises aussi, sûrement.
Mais tu as mauvaise conscience, c'est dur, d'un côté tu n'a pas assez de burnes pour jeter celle que tu vois jamais, de l'autre pas assez de recul pour jeter celle que tu baises souvent.

Et la tu arrives sur JOL : mais qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

Bah la réponse est relativement simple, tu prends tes responsabilités, de A à Z. Parce que TU l'as voulu, TU as choisi de te mettre dans cette situation.

Tu as un panel de possibilités, toutes plus chiantes les unes que les autres.
1) Tu gardes les 2 : tu prends des risques avec les 2.
2) Tu gardes la plus prés : ton petit coeur sensible ( qui était pourtant en sommeil pendant que tu la culbutais ) ne supportera pas le chagrin de l'autre.
3) Tu gardes la plus loin : ta libido en éveil, tu ne te sens pas capable de résister aux assauts de l'autre ...
4) Tu jette les 2, c'est trop compliquer : oui mais du coup c'est la veuve poignée qui prends le relais.
Citation :
Par contre, ce que je regrette dans l'esprit du christianisme c'est bien ça: le fait que ce Jésus mort sur la croix pour sauver l'humanité de ses pêchés.... donne la possibilité aux simples d'esprits de croire que quoi qu'il fassent, ils sont sauvés.

Je suis catholique et sur ce qui m'a été enseigné sur le christianisme, il n'a jamais été question de ce fait,.bien au contraire.

Nous ne sommes pas sauvés parce que nous seront encore soumis au Jugement Dernier.
Il est vrai...mais je suis trop jeune dans la foi pour vous répondre ......sinon ....j'ai vu des anges , des miracles ...des tas de trucs j'ai bo avoir 17 ans mais j'ai la foie je sais qu'il est toujours prés de moi , et meme dan les pires soucies ;
pour info je n'ai aucune pulsion sexuel je suis désolé pour vous ....J'aime les deux il n'est pas question de sexe d'ailleur c avec la premiere que j'ai fait ça et je kiffe faire ça avec parce que je l'aime donc pour évité de lui faire du chagrin je pense que je vais resté avec car je ne supporte plus de lui faire du mal voilà c dit
Citation :
Provient du message de Chandler
Je suis catholique et sur ce qui m'a été enseigné sur le christianisme, il n'a jamais été question de ce fait,.bien au contraire.

Nous ne sommes pas sauvés parce que nous seront encore soumis au Jugement Dernier.
Je caricature à peine la pensée du mouvement évangélique.
Qui n'a rien n'avoir avec le catholicisme, dont il dit d'ailleurs, que c'est la première secte du monde et que le pape est loin de la vérité et sert plutôt le diable.

Il est vrai que les catholiques, en général, ont apprit durant les siècles derniers à mettre de l'eau dans leur vin et à être plus philosophes. Ils ont cessé de massacrer, de convertir de force, d'abuser de leur pouvoir.......... depuis que ce n'est plus une religion d'état!

**humm, pardon Bardy, j'arrête.... me suis laisser entrainer par....moi-même!
Citation :
Provient du message de Kogaiji
....j'ai vu des anges , des miracles ...des tas de trucs j'ai bo avoir 17 ans mais j'ai la foie je sais qu'il est toujours prés de moi , et meme dan les pires soucies
Faut surtout que t'arrête le shit ... NOW !


*et la drogue on peut ?*
*merci B*
Citation :
Provient du message de Chandler
Et c'est fin, pour un panda
Citation :
Provient du message de Le Saint
Joli ça, Bardy
Arf, et même pas fait exprès en plus, j'utilise souvent cette expression...
Ah, et histoire de dire, je suis athée en plus.

Cessez le débat de religion pliz... Merci

[Edit]Doublon annulé Hannibal[/edit]
Moi je fume que dal ! J'en ai rien a faire que vous me croyez pas na , il est vrai que le pape se tourne vers la Franc maçonnerie......
Pour le Nouvel ordre Mondial qui sera envoyé par le Diable, d'ailleurs on va pas tardé a avoir des puces dans les mains ....
A partir de la j'arrete ......sur ce qui concerne la religion sauf si ya une question
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Moi je fume que dal ! J'en ai rien a faire que vous me croyez pas na , il est vrai que le pape se tourne vers la Franc maçonnerie......
Pour le Nouvel ordre Mondial qui sera envoyé par le Diable, d'ailleurs on va pas tardé a avoir des puces dans les mains ....
A partir de la j'arrete ......sur ce qui concerne la religion sauf si ya une question
Moi j'ai une question, es-tu suivis médicalement par un professionnel ?
Hannibal, ne continue pas sur cette voie.
Il a ses idéologies et concepts, elles peuvent paraître très fantasques mais il n'empêche qu'en l'absence de propos tendancieux de sa part (et il n'en a fait aucun), tu n'as aucun droit de te foutre de lui ainsi.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Moi je fume que dal ! J'en ai rien a faire que vous me croyez pas na , il est vrai que le pape se tourne vers la Franc maçonnerie......
Pour le Nouvel ordre Mondial qui sera envoyé par le Diable, d'ailleurs on va pas tardé a avoir des puces dans les mains ....
Mon ptit pote, il ya quinze ans..................on m'a tenu le même discours, au sujet de la puce et du 666.

Le diable c'est quand tu manques de respect à cette fille et que tu ne lui dit pas la vérité. Le diable c'est l'hypochrisie infecte.

Lis les splendides poèmes de Charles Péguy "les tapisseries",huitième jour pour le vendredi 10 janvier 1913.
Je suis sûre que tu t'y reconnaitra dans ce qu'il dit sur les armes du diable!
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Moi je fume que dal ! J'en ai rien a faire que vous me croyez pas na , il est vrai que le pape se tourne vers la Franc maçonnerie......

Source ?

Evangeliste.org ? www.j'ailafoi.com ?

Il est bien facile d'invoquer le spectre maçonnique pour apporter crédit à ses propos.


Edit: Même si Le Pape n'est pas exempt de reproches, sache que je me sens insulté par tes propos diffamatoires et infondés.
Faites ce que vous voulez ...............Dites ce que vous voulez .....
J'ai 17 ans je crois ce que je crois et ce que je pense juste ...
je ne fume pas ne bois pas ....Jamais fais de connerie sauf avoir enlacé une autre meuf que ma chérie ce que je regrette le plus .....Pas besoin que vous rajoutiez votre couche
Citation :
Provient du message de Crabier
Des remarques comme ça moi ça me choque.
heu ouais si tu veux m'enfin tu dois etre choque par beaucoup de choses alors
Citation :
Provient du message de Chandler
Il ne faut pas confondre la Franc Marçonnerie et l'Opus Dei, mon petit.
Oui, le Pape et la Franc maçonnerie ensemble, ça m'a bien fait rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés