[Orcanie] L'ambiance a Jaspe

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous je voudrais pousser un pti coup de gueule sur l'ambiance kil y a a jaspe sur mid,car a chaque fois ke jy vais j'ai limpression kil y a plus de stress ke d'éclate,et il ya toujours kkun pour gueuler....il ne faut pas oublier ke c jaspe,c'est pas une rk,les joueurs sont la pour s'initier aux rvr et pour apprendre a jouer leurs persos,et pour s'amuser.D'autre part c le seul endroit (avec quartz peut etre ) ou l'ennemi,kan til te kill,te balance courageusement des /rude et /laugh en flood une fois ke tu es bien mort :/

Voila jespere ke sa va saméliorer un peu paske la g vraiment plus envie d'y aller

++ a tous
J'ai eu la meme chose sur jaspe d'un autre serveur... je pense que ca vient de ceux qui monte les persos juste pour les vaux qui comptent y rester et donc qui veulent y faire des trucs constructifs (Attetnion j'ai pas dit que tout ceux qui montait des persos pour les vaux etait comme ca )
ou aussi des billouz qui ont des lvl 50 et qui se prennent bcp la tete pour pas grand chose qui oublient le plaisir de jouer, il faut rp rp rp rp rp farme rOxXoR attitude lool <sort>
svp n amenez pas l ambience emain dans les vaux, ne degoutez pas les nouveaux du rvr tout de suite
Citation :
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
ou aussi des billouz qui ont des lvl 50 et qui se prennent bcp la tete pour pas grand chose qui oublient le plaisir de jouer, il faut rp rp rp rp rp farme rOxXoR attitude lool <sort>
svp n amenez pas l ambience emain dans les vaux, ne degoutez pas les nouveaux du rvr tout de suite
Bon y a moyen de farmer à un seul groupe et rester très sympa avec son groupe sans gueler en même temps je pense .. j' ai lead la pluspart du temps les groupes que j' intégrais sur jaspe et quartz et personne n' a eu à me faire des reproches on etait meme plutot tous content .. et même si release .. au fait ding 1L4 .. c' est super triste
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
je pense que ca vient de ceux qui monte les persos juste pour les vaux qui comptent y rester et donc qui veulent y faire des trucs constructifs
Bin oui mais je pense qu'on peut faire des choses constructives sans gueuler et insulter les gens


Citation :
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
ou aussi des billouz qui ont des lvl 50 et qui se prennent bcp la tete pour pas grand chose qui oublient le plaisir de jouer, il faut rp rp rp rp rp farme rOxXoR attitude lool <sort>
mdr c'est exactement ça...


Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
Bon y a moyen de farmer à un seul groupe et rester très sympa avec son groupe sans gueler en même temps je pense ..
/agree total...svp les lead essayez d'être plus cool,vous verrez qu'on vous écouteras plus
D' ailleur un lead n' est un lead que losque son groupe le suit moi quand on ne me suivait pas je suivais .. et le cc amis s' emflammait .. j' ai été content que des amis avec qui j' avais déjà joué se pointent à quartz pour grouper avec moi histoire qu' on s' amuse un minimum ( je précise que c' est très rare quand même quand un cc s' emflamme sur quartz )
En supposant que les vaux soit l'apprentissage du rvr il faut donc aussi apprendre a se faire des rps... le seul probleme c'est qu'il n'y a pas de mur la bas.. Juste des ponts mais ca peut faire l'affaire Ouf les petits albionais seront s'accuper a emain plus tard
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés