Buff hâte sauvage

Répondre
Partager Rechercher
J' aimerais savoir si le buff hâte du guérisseur, s' additionne avec celui du sauvage, ou dois t' on l' enlever quand on utilise le notre.
Car quand je mets mon buff hâte l' icone des petites ailes ne s' affiche pas.
Merci de vos reponses

j'aurais une autre question sur les buff personnels.
Est ce que je peux tous les cumuler ?

Mettre add damage et hâte par exemple ?
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
petite précision supplémentaire, la vérification sur tes PDV quand tu lances tes buffs ne porte que sur un buff à la fois. Autrement dit, même s'il ne te reste que 9% de vie, tu peux lancer 5 buffs consommant chacun 9% de vie ...
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne

j'aurais une autre question sur les buff personnels.
Est ce que je peux tous les cumuler ?

Mettre add damage et hâte par exemple ?
Selon moi en PvM, les selfs buffs les plus utiles ce sont haste et esquive.

Je ne lance que ces 2 la, et les combats sont nettement plus rapide et facile.

Des fois je lance 4 buffs, haste, esquive, dégât et résist CaC appropriée (pour me faire plaisir en quelque sorte ).

Sachant que lorsque je pexe, je suis assez souvent avec un chaman qui met un frigg, donc compense pas mal la perte de vie dû aux buffs.

Dans un combat difficile, si je sens que ca va être limite, je tente le tout pour le tout et met tous les buffs, en espérant terminer le combat avant les 30 sec, sinon c'est retour au bind

Un RvR (à Béryl) mon plaisir était de me balader solo à essayer de débusquer le fufu... Dans ce genre d'activité, je lançais quasiment en permanence mon buff resist estoc. A la fin de la durée du buff, tout en continuant à courir mais en zig zag cette fois, j'attendais que ma vie remonte puis aussitôt je relançais mon buff de résist estoc... Les pauvres sicaires et ombres qui ont essayé de me PA on en eu pour leur frais
Je ne parle la que de solo, et sur du jaune :
- Sur un mob neutre au contact, j'utilise le stun sur le côté plusieurs fois et je ne mets que hâte.
- Si c'est un pull à distance, je met hâte et esquive, comme Pepper.
- Si ça sent pas bon en cours de combat, j'ajoute le add
Citation :
Provient du message de Calenril
Je ne parle la que de solo, et sur du jaune :
- Sur un mob neutre au contact, j'utilise le stun sur le côté plusieurs fois et je ne mets que hâte.
- Si c'est un pull à distance, je met hâte et esquive, comme Pepper.
- Si ça sent pas bon en cours de combat, j'ajoute le add
sur un mob neutre, ça dépend de la solidité du mob, si le mob est assez fragile je met pas l'add, s'il est plus solide je met l'add ( en général, ce genre de mob ça commence de coté, stun, plusieurs styles de coté, stun, coté, stun, et là selon ce qui reste au mob c'est à ce moment là qu'il faut se dire: '' au prochain pull je met l'add/je le met pas" vu que le mob ne va mettre que 2, 3, voire 4 coup, chacun coup en moins a une influence énorme sur le downtime... si l'add damage permet de recevoir 3 coups en moins ( car le mob sera mort plus vite, et aura donc passé bcp moins de temps en n'étant pas stun) il es avantageux de l'utiliser... enfin c au jugé quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés