marre de marre

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou je suis sicaire et comme bocoup je solote (pas tout le temps quand meme j'aime les grps). Mais le pb vient du fait de rencontrer des assassins solo (meme les ombres) ki vous rox comme des fous et ne perde que 2 milimetretre de vie...

J'ai un 2e compte et je pense vraiment meme si je suis contre (vivi 2 comptes depuis 1 an) monter un buff bot pour reequilibrer mon perso.... Franchement ou va t'on .


Je ne pensais pas qu'il y avait autant de buff bot mais bon kan je part du tp a emain ya une panoplie de clerc ki reste la sans bouger... Je pense pas que se soit normal mais bon.


Pl clerc buff powa
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Tu as bien cerné le problème de l'expansion de buff-boting, chatonne : au début, il y avait peu de buff bot, puis certains joueurs non buff-boté en ont eu marre de perdre toujours leurs combats, alors ils se sont dit : puisque c'est comme ça, je vais être aussi con que les autres, et monter moi aussi un buff bot. Puis d'autres en ont eu marre, et encore d'autre, et enfin toi.
Citation :
Provient du message de Opossum
pas mal, pas mal !

tu pourrais donner des cours de ouinouinage a certains !

il te manque toutefois le smile qui pleure dans le titre pour faire plus accrocheur !
Ouais mais bon y'a un dans le texte qd meme
Re: marre de marre
Citation :
Provient du message de chatonne
Voili voilou je suis sicaire et comme bocoup je solote (pas tout le temps quand meme j'aime les grps). Mais le pb vient du fait de rencontrer des assassins solo (meme les ombres) ki vous rox comme des fous et ne perde que 2 milimetretre de vie...

J'ai un 2e compte et je pense vraiment meme si je suis contre (vivi 2 comptes depuis 1 an) monter un buff bot pour reequilibrer mon perso.... Franchement ou va t'on .


Je ne pensais pas qu'il y avait autant de buff bot mais bon kan je part du tp a emain ya une panoplie de clerc ki reste la sans bouger... Je pense pas que se soit normal mais bon.


Pl clerc buff powa
monte un buffbot, apres tu verras tu t'amuseras bcp plus
Et pour ceux qu'on pas les moyens, ben réfléchissez, comment on peut etre buffé sans 2eme compte ?
Oui bingo, faut grouper , comme 95 % des classes du jeu.
Re: marre de marre
Citation :
Provient du message de chatonne
Voili voilou je suis sicaire et comme bocoup je solote (pas tout le temps quand meme j'aime les grps). Mais le pb vient du fait de rencontrer des assassins solo (meme les ombres) ki vous rox comme des fous et ne perde que 2 milimetretre de vie...

J'ai un 2e compte et je pense vraiment meme si je suis contre (vivi 2 comptes depuis 1 an) monter un buff bot pour reequilibrer mon perso.... Franchement ou va t'on .


Je ne pensais pas qu'il y avait autant de buff bot mais bon kan je part du tp a emain ya une panoplie de clerc ki reste la sans bouger... Je pense pas que se soit normal mais bon.


Pl clerc buff powa
mé c supair !


Sérieusement, rerolle un mago tu n'auras plus la pression du buff bot. ou sinon groupe, trouve toi des amis, sort d'emain. Et si tu craques, ben fait toi un buff bot, on ne peut pas prendre de décision à ta place.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Aarball
il existe une autre solution avec 1 seul compte

Tu montes un bonedancer, et je t assure que buff ou pas, le fufu il va brouter p.
pas sûr si tu lui fou une maladie au bonedancer, il va brouter comme tous les autres
Ne te préoccupe pas de ces cyniques méchants qui te moquent et viens t'épancher sur mon épaule de naine - certes basse - mais musclée, gentille Chatonne...

Je te comprends.
C'est agaçant

Maintenant les buffbots sont là et il faut bien faire avec...

Je n'ai pas l'envie de sacrifier à la tentation (ni les soussous pour être tout à fait honnête) aussi m'en vais-je te compter une histoire toute mignonne qui - à défaut de te consoler - te donnera peut être une autre piste à suivre.

Un soir ou Chieuse, ma charmante assassin kobold non buffée pour cause d'absence de compagnons, essayait avec plus ou moins de bonheur d'éviter les masses d'ennemis sur Béryl, elle avise un Sicaire en fufu immobile devant un arbre

Probable que le pauvre satisfaisait simplement une très naturelle envie mais Chieuse étant par nature aussi lâche que opportuniste, elle y vit une formidable opportunité de botter sournoisement le derrière de sa très touristique proie

Elle vérifie que les bons poisons sont bien actifs puis s'approche à pas de Kobi...

ET ELLE ABAT SES DEUX LAMES SUR LE DOS DU CANDIDE !

Puis elle enchaîne un autre style avant même que la victime ne riposte

Le résultat est pitoyable : bien que les deux poisons passent, les dégâts occasionnés sur le Sic sont proches des compétences d'un Troll en mathématiques quantiques.

A peine écorné...

La contre-attaque du nuisible à l'inverse est phénoménale : en deux coups, il réduit des deux tiers la barre de vie de la pauvre petite chose pourtant craftée de la tête aux pieds.

Chieuse se dit que le rafraîchissement des curseurs reflétant la vie du mutant n'a pas du fonctionner et elle lui repasse deux styles et déclenche une proc de sa hache par dessus le marché.

Bernique !
Il doit s'agir d'un Troll renégat déguisé car à peine un tier du Sic est entamé à ce stade de la bagarre.

N'écoutant que sa lâcheté, Chieuse swap son arme à deux mains pour balancer son poison de "snare" et se carapater comme elle le fait si souvent mais, malgré un coup réussi, l'autre ne reste pas inactif et fait disparaître d'un dernier coup puissant la micro-crotte de vie qui restait à ma Kobi

A ce stade de l'histoire, je ne comprenais rien...

Je n'avais jamais été humiliée à ce point surtout en ayant eu au préalable la possibilité de frapper deux fois.

Je release pitoyablement et raconte mon infortune à mes amis qui m'éclairent - amusés - sur le phénomène du buffbot aussi en RvR.

Ca ne m'a pas scandalisée plus que ça...
C'est une possibilité offerte aux joueurs au même titre que le craft, le bon matériel...

Je ne pleure pas après mes victimes lorsque je les frappe avec le superbe matos - armure et haches - que m'a craftée mon ami Meralors pour un prix hallucinant et que je n'aurai jamais pu me payer

Par contre Chieuse est teigneuse et revancharde

Elle a bassiné ses amis jusqu'à ce qu'ils l'accompagnent pour traquer et tuer le Sicaire.

A quatre.

Ca leur a pris un peu de temps pour retrouver le Sicaire Trollisé mais là, buffbot ou pas, il a brouté le gazon comme tout le monde, tu peux me croire...

C'est l'avantage du fameux adage de Midgard : "Un pour tous et tous sur un !"

Ca coûtait moins cher qu'un buffbot, ça restait plus en adéquation avec ma conception du RP de Chieuse et c'était une super sortie très fun entre amis (et j'avais même pas honte... )
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provient du message de Furacx

34948368 post pareil suivant
Ispice de mitho va...j'ai bien recompté, il n'y en a que 34948367

Non mais O, on me la fait pas à moi

( Bien essayer qd même )
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Citation :
Provient du message de Halaguena
Hahaha, très fort Halag.

/clap la forme et le fond du post

PS : question subsidiaire, combien de temps ca t'a pris pour ecrire ce post ? (la qualité a forcément un cout )

en tout cas :
Citation :
Provient du message de Gilius
PS : question subsidiaire, combien de temps ca t'a pris pour ecrire ce post ? (la qualité a forcément un cout )
Heu...
Pas longtemps car j'ai maintenant une habitude quasi quotidienne à écrire des âneries et c'est du jeté à peine relu en fait...

Les smileys prennent du temps par contre

On va donc dire que je suis hyper drôle de nature

<mode "pub" inespérée "on">
Si ça t'a amusé, lis les Chroniques sur la Librairie alors : c'est mon environnement rien qu'à moi et farci de mes bêtises

Les textes sont travaillées cette fois (donc normalement c'est ENCORE plus marrant... Normalement quoi... )

Le lien est dans ma signature.
<mode "pub" inespérée "off">
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Nan c'est pas un ouin ouin !

Moi j'en ai marre des bonedancers buffbotés qui sont pour les accords d'Emain Macha (YS), qui m'ont xpkill en utilisant un bug exploit alors que j'étais en fufu donc en utilisant un programme de cheat !

Ca peut plus durer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés