question nerf

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

apres avoir vu que les zerk serait nerf et les FL et merco up, me suis dit pourquoi nerfer le zerk ?!

je pense que sa aurait été mieux de metre au merco et finelame une main gauche qui frappe tt le temps, comme le zerk, comme cela pas de nerf de zerk, et les 3 aurait été au meme nivo (a part qq difference quand meme)

voila
zen pensez koi ?
Moi je pense que pour régler le problème une bonne fois pour toute, on fait une seule classe pour tous.

Avec bien entendu aucun moyen de la personnaliser, une seule spé qui est au max dés le début.

Ha !! oui !! et aussi une seule armure, une seule couleur ..........;;


Enfin bon je pense que vous avez saisie l'esprit.
Ce que j'en pense ?
C'est que ta proposition montre de facon incontestable que tu connais très mal le sujet dont tu parles. En effet le fait que la main gauche du zerk tape toujours n'est pas la raison pour laquelle il va être remis à niveau, car le facteur de déséquilibre n'est pas là. Donc si on donnait à la finelame et au mercenaire le même fonctionnement de la main gauche que celui du zerk, le déséquilibre existerait toujours. Je t'invite à faire une recherche pour être renseigné sur ce qu'il en est réellement, et ainsi parler en connaissance de cause.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Oui oui Mythic aurait du donner les même dégats que le Zerk au Merco et au finelame comme ça on peux éliminer les tanks purs du jeu

Si tu aurais lu les 254581458 posts sur ce "nerf" qui est un équilibrage tu aurais vu que c'était les dégats qui gênent et pas le fait que le Zerk touche toujours de la main gauche
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés