[Orcanie] un réel pb sur Orca

 
Partager Rechercher
z'en avez pas marre sérieux de constamment vous foutre sur la g... ??

franchement c'est relou peu importe ce que l'on peu écrire 95% du temps ca par en flamme c hallucinant si vous etes aussi aigri que ca pour cracher votre rage sur le 1er post venu sachez juste qu'il serais peut-être tps pour vous de faire une pause..

c'est un JEU m... z'allez pas vous bouffer la vie pour cela éclatez vous prenez du bon tps (koi ke pour ca y a mieux dsl petit égarement )

Peace all bisous poutou a tt le monde
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
/agree
Stop les engueulades puéril et inutiles, tapé sur un troll pour vous défoulé, mais ne vous prenez pas la tête, on es avant tout des frères de sang et protecteur de notre royaume L'entraide nous mènera a la victoire, et la discorde a la honte ...
/agree Conradd, mais vois-tu certaines personnes qui n'étaient pas présentes et qui ont la grosse tête ont toujours le chic de rabaisser les autres, m'en balance de leurs remarques ça me fait plus pitié qu'autre chose.
Dans la vie il vaut mieux faire envie que pitié, dans un jeu c'est différent le but premier est de s'amuser et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ceux qui viennent whine ici feraient mieux de se remettre en question et de savoir s'ils ont encore un quelconque intérêt à jouer.
nerf la mauvaise foi
Tout a fait d'accord avec toi Conradd.

Si un sujet est une attaque ca part en flame war
Si un sujet peut etre interpreté en attaque ca part en flame war.

Si un sujet ne pose ne serais-ce qu'une critique sur une classe/joueur/race/spot d'un royaume adverse, ca part en flame war.

Et oui ca transpire l'aigreur.

Mais je serais amusé que les meme qui Flame a tour de bras post un ptit mot ici.

Edit :

J'en ai reve certains l'ont fait ^^ merci
bande de weaks, c pas fini le ouinouin ?
nan je rigole
personnellement, ça fait longtemps que j'ai compris que ça ne changerait pas, du coups je fais plus que du 3iem degré c bien mieux
N'oubliez pas que la majorité des joueurs n'a rien a faire de Jol et n'y vient pas.

La mauvaise ambiance se trouve bcp plus souvent ici, ou le moindre petit accrochage est monté en épingle, que dans le royaume lui-même ...
Citation :
Provient du message de Colomba
/agree Conradd, mais vois-tu certaines personnes qui n'étaient pas présentes et qui ont la grosse tête ont toujours le chic de rabaisser les autres, m'en balance de leurs remarques ça me fait plus pitié qu'autre chose.
Dans la vie il vaut mieux faire envie que pitié, dans un jeu c'est différent le but premier est de s'amuser et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ceux qui viennent whine ici feraient mieux de se remettre en question et de savoir s'ils ont encore un quelconque intérêt à jouer.
nerf la mauvaise foi
MDR le /agree mais .

Bah on voit que t super d'accord colomba au moins
Re: un réel pb sur Orca
Citation :
Provient du message de Conradd
...

Peace all bisous poutou a tt le monde
Bon allez meme si t'es une vilaine ferraille j'te fais un poutou parce que j'ai apprecie que tu ne me tue pas dans les abysses (meme si suis morte en pullant 4 ou 5 Necyos ).



Astharielle Poussine, La plus jolie des Poussines
Et qu'il est plus simple d'insulter ou de se moquer d'un type par écrans interposés que de lui dire ses 4 véritées en face. Car en face d'un mec tu pèse tes arguments et tu réfléchi avant d'insulter ton interlocuteur, et surtout tu ramène les choses à leur juste valeur sachant que là c'est un jeu et qu'avec ou sans relik/fort/rp/xp et bien on mangera qd meme a notre faim, nos gosses aussi, et qu'on continuera a faire l'amour a nos femmes/compagnes/concubines.
Le probleme majeur et que j'ai l'impression que les gens ne relativisent pas. C'est bien dommage...



Slen
Citation :
Provient du message de Niaa
ben moi je voulais faire l'amour pas la guerre
Mais il s'est barré
Heu, c'est quand meme un jeu ou faut se taper dessus hein
Alors faites l'amour pas la guerre me semble inapproprié

Faites la guerre, pas la gueule

Le D
Ici on est sur JoL section Orcanie donc le problème est ici et représente une minorité de joueurs y venant

Donc ok y a un problème ici mais sur Orcanie/IG se serait une généralisation sans fondement
Il était une fois, un vaste et beau pays ou tout le monde était heureux, gentil. Tout allait pour le mieux, dans le meilleur des monde, un Gouvernement juste et bon, un peuple joyeux et compréhensif. Ce pays c'est UTOPIE

<28ème degré>
Citation :
Provient du message de Oxana
Il était une fois, un vaste et beau pays ou tout le monde était heureux, gentil. Tout allait pour le mieux, dans le meilleur des monde, un Gouvernement juste et bon, un peuple joyeux et compréhensif. Ce pays c'est UTOPIE

<28ème degré>
28 eme degres certes mais au combien juste

sachant que les pb viennent souvent des histoires de relique donc pour cette fois ci gros gros lol (rire jaune bien sur) etant donné le cote peu folichon du systeme actuel rvr qui est bien vieux desormais.
(faire tourner / conserver les reliques, tout ceci ne va pas pour ma part changer ma vie)
nous sommes dans un jeus a monde persistant donc meme si une relique est prise a 3 h du matin cela ne me posera pas de problèmes (je repete monde persistant donc il faut faire avec sous peine de vite dechanter quelque soit le jeux online sur lequel vous irez, et je ne parle meme pas des serveurs internationaux ou tout peut se produire a n importe quel moment)

autrement je ne le repeterai jamais assez , un grand nombre de personnes qui se "flamment" les uns et les autres ne se connaissent probablement pas irl et ma foi seraient peut etre bien surpris de sentendre a merveille si ils se rencontraient.
Moi aussi je veux approuver.

Je ne tape sur personne, et si certains sentent que je les agresses, c'est juste une mauvaise interprétation de ce que je dis. Ou moi qui m'exprime mal

Mais laissons les méchants tranquille. Plus on s'occupe de leur cas, plus ils se sentent fort. Pour que ce forum reste peace, ignorons ce que l'on voit de mal. Au bout d'un certain temps ils abandonneront.

Pour ma pars, si un message me touche ou me parait mal, je l'ignore. Rien ne sers de mettre de l'huile sur le feu et de s'emporter soit même. On est pas ici pour se prendre la tête, mais pour échanger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Le probléme ,c'est que pour certains, ce n'est presque plus un jeu.
Ce n'est pas une critique et je reconnais qu'on se laisse vite absorber.
Il n'y a qu'a lire le post de Juggernaut et la on comprends tout
J'étais comme çà au début, plusieurs fois par jour je regardais le statut des forts via les chroniques, la moindre tentative de prise de relique me faisait frémir de peur, serait t'on assez fort, va-t'on mobiliser assez vite suffisamment de gens... Je maudissais les attaques reliques au delà de 2h du mat...DAoC était devenu plus une corvée qu'un amusement...

Aujourd'hui, après presque 18 mois non stop à DAoC j'ai appris à relativiser, à me dire que j'étais dans un jeu, etc...

Je ne joue maintenant que pour mon plaisir et celui de ceux que je côtoie. Aucune chance que je me rende malade pour quelques malheureux bouts de pixel...
Chacun est libre de montrer sa joie et sa fierté d'avoir 5/6eme des reliques.
Mais on ecrivant de la sorte, tu portes atteinte a l'image de ta guilde [AA] (Albion Angels).
Je ne pense pas que ton GM le voit d'un bon oeil ton récit.
Et puis ton level 43 est plus que raisonnable pour etre utile en RvR.
Tu peux deja faire pas mal de degats...
De mon point de vue, seul les personnes ayant eut une part active a cette attaque peut etre senser clamer sa fierté/joie.
D'autre part la surenchere sur son post n'etait pas necessaire, et je pense qu'il n'attendait que ca.
Bref on ignorant son post, ce serait la bonne manière pour d'agir.
Et couper court a cette plaisanterie.
Message roleplay
Re: un réel pb sur Orca
Citation :
Provient du message de Conradd
z'en avez pas marre sérieux de constamment vous foutre sur la g... ??
C'est pas ma faute. J'ai essayé pourtant. J'ai troqué mon couperet contre un zoli bouquet fraichement cueilli sur une colline d'Emain. J'ai tenté de l'offrir à une jolie avalonienne, mais on a fini grillés, le bouquet et moi.

Même les Firbolg elles se barrent en speed 5 ou viennent me coller des baffes transformées en bambi.

Alors tant pi, maintenant j'leur cogne sur la tête, c'est le seul moyen d'en ramener une à la maison

PS : C'est dur la vie de troll, on est voués au bourrinage
Il est grand temps de coller un pain à ce post, pour qu'il remonte à la surface... Je lis vraiment n'importe quoi en ce moment, sur ce forum. Décevant de la part d'autres joueurs, de prendre les choses tellement à coeur qu'ils en deviennent méprisants.
Re: un réel pb sur Orca
Citation :
Provient du message de Conradd
z'en avez pas marre sérieux de constamment vous foutre sur la g... ??

franchement c'est relou peu importe ce que l'on peu écrire 95% du temps ca par en flamme c hallucinant si vous etes aussi aigri que ca pour cracher votre rage sur le 1er post venu sachez juste qu'il serais peut-être tps pour vous de faire une pause..

c'est un JEU m... z'allez pas vous bouffer la vie pour cela éclatez vous prenez du bon tps (koi ke pour ca y a mieux dsl petit égarement )

Peace all bisous poutou a tt le monde
/duel /duel erf marche pas ici


jte solote stou :bouffon:
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je lis vraiment n'importe quoi en ce moment, sur ce forum. Décevant de la part d'autres joueurs, de prendre les choses tellement à coeur qu'ils en deviennent méprisants.
/agree
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés