Timide

Répondre
Partager Rechercher
Tu imagines que tout le monde est nu, tu regardes les gens et tu les imagines sans aucun vetements, au début, t'as l'air un peu idiot si tu rigoles seul, mais après ça passe mieux, (y'en a certains qui sont cocasses à imaginer nu )

Autrement, tu trouves des types plus timides que toi, ça fait relativiser
Tu ne t'en débarrasses surtout pas comme ça tu restes dans ton coin et personne ne pourra te blesser que même s'il avait voulu faire exprès il aurait pas mieux réussi.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tu ne t'en débarrasses surtout pas comme ça tu restes dans ton coin et personne ne pourra te blesser que même s'il avait voulu faire exprès il aurait pas mieux réussi.
Des fois je me dis que tu es un extra terrestre quand tu en sors des comme ça .. et le pire c'est que tu me fais rire.
Citation :
Provient du message de deusky
Tu imagines que tout le monde est nu, tu regardes les gens et tu les imagines sans aucun vetements, au début, t'as l'air un peu idiot si tu rigoles seul, mais après ça passe mieux, (y'en a certains qui sont cocasses à imaginer nu)
J'ai tout essayé, et ça non plus ça ne marche pas quand tu fais un exposé devant un amphi..


et ça en fait un peu beaucoup... de monde à visualiser ; )


Les cours de théatre, on me les a aussi conseillé, mais se "jeter" dans quelque chose qui matérialise l'une de tes grandes peurs, pas facile ^^
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
et ça en fait un peu beaucoup... de monde à visualiser ; )
Moi j'avais un spectacle de cirque, j'ai cru que je finirais pas mon numéro tellement je rigoles (j'avais une ministre et 2 secrétaires d'état en face de moi, donc quand je les ai imaginés nus, ça m'a débloqué )

Sinon, cirque, théâtre, bénévolat, tout ce qui peut faire voir du monde, et ou tu es obligé d'aller discuter
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Tu te bourres la gueule.
Sous conditions :
- t'as des potes plus costauds qui peuvent t'empecher de faire des conneries
- tu sais t'arreter avant de vomir

(surtout la première en fait )
Citation :
Provient du message de deusky
Sous conditions :
- t'as des potes plus costauds qui peuvent t'empecher de faire des conneries
- tu sais t'arreter avant de vomir

(surtout la première en fait )
Et encore faut il que l alcool te désinhibe moi ca me fait dormir.
Citation :
Provient du message de rthemis
Et encore faut il que l alcool te désinhibe moi ca me fait dormir.
La dernière fois que j'ai pris une cuite, c'est à dire quelques mois déja.
J'ai déclenché une baston général dans une boite ou un groupe de brutal death métal passait sur scène.
Je suis interdit d'entrée donc moi je me calme maintenant...

Non l'alcool c'est pas vraiment une solution, crois moi.
Tu devrais commencer par draguer des filles avec tes potes.
Tu fais des paris. Ca marche bien en général.
Citation :
Provient du message de Le Saint
Des fois je me dis que tu es un extra terrestre quand tu en sors des comme ça
Quand je vois ce(ux) qui m'entoure(nt) je me le demande.
C est dingue tout de meme la recrudescence de sujets du type "relations sociales" dernierement

Serait ce l ete qui donne envie a certains de sortir et ils se rendent comptent que a ne cotoyer pratiquement personne, ils doutent sur leurs capacites a communiquer ??

Honnetement quel risque prends tu d aller dire bonjour a quelqu un ? Personne ne va te dire "casses toi" ........ au pire la personne ne te repondra pas, et ce n est pas toi qui devra en avoir honte
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Pour moi ça vient d'un manque d'assurance. Dis-toi que tu vaux autant que les autres, que tu as bcp de qualités et que si tu donnes une chance de te connaître aux gens autour de toi ils vont l'apprécier. Pense aussi que tu ne peux pas plaire à tout le monde, mais quelle importance si tu t'aimes comme tu es? Avec un sourire tu changes énormément le regard des autres sur toi et ceux qui ne seront pas capables de l'apprécier, ben tant pis pour eux, c'est qu'ils n'en valaient pas la peine.
Crois d'abord en toi pour que les autres le fassent

Citation :
Provient du message de Dreadskulo:
Honnetement quel risque prends tu d aller dire bonjour a quelqu un ? Personne ne va te dire "casses toi" ........ au pire la personne ne te repondra pas, et ce n est pas toi qui devra en avoir honte
Citation :
Provient du message de Nepher
Tu peux pas !

Mais tu peux toujours te suicider


*Se met en position pour recevoir les avertos, tomates et autres insultes*

------------
Nepher
Pas tres malin comme reflexion
Citation :
Provient du message de Nepher
Tu peux pas !

Mais tu peux toujours te suicider


*Se met en position pour recevoir les avertos, tomates et autres insultes*

------------
Nepher

*Lui tire dessus au fusil sniper*:
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
C est dingue tout de meme la recrudescence de sujets du type "relations sociales" dernierement

Serait ce l ete qui donne envie a certains de sortir et ils se rendent comptent que a ne cotoyer pratiquement personne, ils doutent sur leurs capacites a communiquer ??

Honnetement quel risque prends tu d aller dire bonjour a quelqu un ? Personne ne va te dire "casses toi" ........ au pire la personne ne te repondra pas, et ce n est pas toi qui devra en avoir honte
Dire "bonjour", c'est pas ce que j'appelle la sociabilité ... Ca va quand même plus loin hein.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Honnetement quel risque prends tu d aller dire bonjour a quelqu un ? Personne ne va te dire "casses toi" ........ au pire la personne ne te repondra pas, et ce n est pas toi qui devra en avoir honte
tient j'ai déjà entendu ça quelque part

****************

Sinon à la place de voir les gens, imagine-les sur les toilettes, cramponnez, mains sur deux barres de chaque coté.
Sinon ya la méthode du "max de vent"... plus tu te prends de vent, plus tu t'en fous, et donc en fin de compte, bcp moins de timidité
Citation :
Provient du message de Ambla
Dire "bonjour", c'est pas ce que j'appelle la sociabilité ... Ca va quand même plus loin hein.
C'est deja ça
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de deusky
Tu imagines que tout le monde est nu
mieux imagine la personne qui t'intimide aux toilettes en train de pousser pour faire caca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés