Durée d'action du poison

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que je ne comprends pas bien comment fonctionne les degats du poison : quand il est marqué x de dégats de poison en 5 secondes, celà veut dire qu'au bout de 5s le monstre touché se prend les dégats ou bien que pendant 5s il se prend x dégats par seconde??

Celà conditionne pas mal la séléction, je viens de sertir un joyaux avec 20deg sur 2 secondes et je me demande si j'ai bien fait....

Merci.
C'est vrai que les traductions sont parfois un peu bizarres.
Par exemple au début je pensais que "les dommages sont répercutés sur le mana" faisaient la même chose que mana shield. Sauf qu'avec ça on aurait pu avoir 100% des dommages répercutés sur le mana . En fait c'est si tu te prend 100 dégâts et que tu as "50% des dommages sont répercutés sur le mana" ça te remplis ta bulle de mana de 50 points.
Bref je pense comme warax que c'est au bout de 5 sec le monstre c'est pris les dégâts indiqués, mais c'est continu.
D'ailleurs le kriss unique (sais plus le nom) qui fait genre 200 dégâts pendant 10 sec si c'est 200/sec pendant 10 sec je le reprend direct
En fait la formulation exacte est "+xx aux Dommages par le Poison pendant xx secondes"
Maintenant je n'ais pas cherché la formule anglaise, elle est surement plus explicite....

Voilà en anglais ca donne "+xx Poison Damage Over xx Seconds"

Alors je pense que les degats sont donnés à la fin des secondes...

Quelqu'un a testé en détail??
nan je pense plutot que quand il y a marquer 100dmg poison en 5 sec, les dmg sont repartie sur les 5 sec et ca fait donc 100/5=20 dmg par seconde

si les monstre meurt au bout de quelque sec c parce que justement leur point de vie arrive a 0 et non parce qu'il se prennent tout d'un coup
hmmmm...
et puis, eske c'est cumulatif? A savoir, eske les dégâts se renouvellent à chaque coup donné ou esk'ils reprennent qu'une fois que le délai d'empoisonnement est terminé?
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
Re: hmmmm...
Citation :
Provient du message de Voodoo EngeO
et puis, eske c'est cumulatif? A savoir, eske les dégâts se renouvellent à chaque coup donné ou esk'ils reprennent qu'une fois que le délai d'empoisonnement est terminé?
Pas cumulatif malheureusement.
Par contre c'est "remis a zéro" si tu retouche il me semble :
Tu as 100 par le poison pendant 10 sec, tu touche le monstre, te le touche pas pendant 5sec, il c'est pris 50 tu le retouche, il va se reprendre 10 par sec pendant 10 sec (et non 5).
Et il me semble que ca agit réellement en continu, pas xx dégâts toutes les secondes.

Tout ça pour dire que le poison c'est pas terrible
"The real damage of poison internally is held as damage per frame and duration in frames, in many cases (including gems, skills, items and so on), the true poison damage is actually a non integer number and the shown value is truncated, meaning you can, if the fractions add up, see some "bonus" effects which is in fact not a bonus, just fractions adding up and being shown when the game truncates the poison damage.

Once the final damage has been calculated by adding the Emeralds, it does X damage total, over its Y duration. "
http://www.battle.net/diablo2exp/items/gems.shtml

Vala j'avais raison

A noter aussi : Note: For Emeralds, when calculating the final damage after the gems have been added, both the length AND the damage is added up.

En pratique si une émeraude donne +100 en 7 sec, deux ne donneront pas +200 en 7 sec mais en plus longtemps (le texte semble dire que ce serait 14sec, mais il me semble que c'est moins )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés