[Broc] Un albionnais démoralisé en rvr

Répondre
Partager Rechercher
"Rerollez des ménes c'est génial "

C'était un message de la confrérie des ménes d alb /broc.

Sinon déjà je dégagerai 3 types de rvr : mass vs mass, le rvr groupe vs groupe, et le rvr prise de fort et rk.

En masse, c'est le plus grand nombre qui gagne que tu sois alb/mid/hib. A nombre égal, je diurai qu'hib dégomem plus simplement car ils ont plus de magos, ce n'est pas une quetsion d'ubernia.

En 8 vs 8, c'est les plus hauts rangs qui gagnent à cause des RA. A rang égal ça dépend de la structure du groupe ( certaoins groupe sont plus vulnerables et à de sgroupes pbaoe et d'autres moins par exemple) et des RA dispo. Pas d'ubernia.

En rvr prise de fort, ben là c le bordel. On désigne un lead personne le suit, chacun pense détenir la vérité absolue et flood le cc. Et c'est là dessus qu'Albion peine le plus. C'est d'autant plus lourd que c'est toujours les mêmes "idiots" qui récuperent les forts et ont droit aux remarques du type " put1 qu est ce que vous att poru reprendre les forts" de la part de type qui squattent emain ^^, c'est ce qui pour moi est le plus démotivant.
Juste pour vous dire que le therugiste chez nous qui a la BT est super rare ensuite on adu tissus et la ou vous allez vous marrez mais grave ........

allez y rigolez avant .......

Voila je fais plus de degat avec mon baton parfois que avec mes DD .......

c'est bon vous pouvez arretez de rire .....
Citation :
Juste pour vous dire que le therugiste chez nous qui a la BT est super rare ensuite on adu tissus et la ou vous allez vous marrez mais grave ........

allez y rigolez avant .......

Voila je fais plus de degat avec mon baton parfois que avec mes DD .......

c'est bon vous pouvez arretez de rire .....
J'ai que 9+15 en smit, mais sur du mid je tape à 150-200 dmg
(-20) souvent les mids n'ont pas ou peu de résist esprit.
Sur les hibs je prends même plus la peine de smiter sur les classes de soutien pour les empêcher de caster, je fais
65(-125) à cause des résists senti
je reroll une theu spe terre la

bah franchement c top comem classe

faut savoir la jouer c tout

par exemple les pets sont plus mezzable ni rootable

bah en rvr tu te fait guarder par un palouf
et tu envois tes pets terre sur les bardes druides et senti et moon si tu veut

puis si plein de tank te rush bah tu les insta debuff vit
ca dure 1min 30 jai vu sur mon sort et vu ke ta la bt 6sec et un palouf en guard les coups vont pas souvent passer

bah je me dit me reste plus ka avoir des pv et resist magie

bah je vais prendre sérénité pour la mana
pu resist magie 3 minimum (5 kand je serai un GB )
puis vide de lesprit
et voila ta une super classe ki fout le bordel

sur ce a+ IG je vai pex ma théu
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Le truc qui bouffe 10% de mana par pet ^^ ?
Il suffit d'un, voire deux, pets pour parfois mettre un grp à plat.

Et c'est bien plus utile que de faire des dédés souvent miséreux (variance) qui s'opposent à un resist souvent très fort (froid).

Par contre, ça frag pas... baaaaaaah oui, on peut pas tout avoir

En attendant, très rares sont les théurgistes qui utilisent leurs pets, et c'est à mon sens une grave erreur.

La seule theutheu que je voyais utiliser, et intelligemment, des pets, c'est la copine de Khaledor (ça veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres, ça veut dire que je n'en ai jamais vu d'autres).

@khetalak : ben vala, y'en a un qui a tout compris. reste à le voir de temps en temps en rvr
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
je reroll une theu spe terre la

bah franchement c top comem classe

faut savoir la jouer c tout

par exemple les pets sont plus mezzable ni rootable

bah en rvr tu te fait guarder par un palouf
et tu envois tes pets terre sur les bardes druides et senti et moon si tu veut

puis si plein de tank te rush bah tu les insta debuff vit
ca dure 1min 30 jai vu sur mon sort et vu ke ta la bt 6sec et un palouf en guard les coups vont pas souvent passer

bah je me dit me reste plus ka avoir des pv et resist magie

bah je vais prendre sérénité pour la mana
pu resist magie 3 minimum (5 kand je serai un GB )
puis vide de lesprit
et voila ta une super classe ki fout le bordel

sur ce a+ IG je vai pex ma théu
Si seulement tout le monde pouvait réagir comme toi :x

Gratz pour la réaction et bonne chance pour ta pexe
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
La seule theutheu que je voyais utiliser, et intelligemment, des pets, c'est la copine de Khaledor (ça veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres, ça veut dire que je n'en ai jamais vu d'autres).
La copine de Khaledor

Il va être content Tangy ^_^

Sinon , il y en a au moins 2 qui jouent bien avec leurs pet , Tangy donc , et Thythy ( Thyres )

Sinon , je m'accorde à tes dires
Ca rox trop theu terre en RvR, tu vas aimer annhilation ^^ des coups à 600+ miam
En plus en 1.62 ca va être la fêtes à la moule pour le Theu.. han les beaux précis avec le pet à 3 sec de cast
Par contre ça va un excellent stick bot

Le dernier qui a dit que c'était super, il a respec air au lvl 40
je rejoins en partie les propos de dream...
hier soir on a groupe a 5 avec des tempest avec que l'on en juge en ubber grpe : un proto spe lance (dc dwa la garde), un druide, un barde, une ombre, un eld void (moi)
on a frag d'abord un fg mid en bas du tp, et ils ont pas bien gere...
arrive hmg refragage de fg mid ou j'ai bcp couru en rond.
enfin inc de 1fg alb hmg apres kon ai med au tp.
on a poutre 3 fg avec slmt 5 personnes.
et franchement quand je vois comment les groupes nous ont gere j'en rigole encore.
au lieu de se concentrer sur le druide, les mecs ont systematiquement agro le proto qui se faisait chain heal et descendait ptit a ptit son monde. si on regarde les combats c'est le proto qui a descendu 70% des gens.
c'est quand meme grave de voir ca. et je dois qd meme bien avoue que ce type de non gestion je l'ai souvent vu du cote alb meme si hier soir mid a bien participe.
je suis sur qu'en releasant les mecs devaient dire sur le /cg "ptain d'hibernien sont trop ubber". c'est bien pratique d'accuser les autres royaumes d'etre ubber, mais faudrait deja jouer un minimum correctement pour argumenter ensuite (ya des tres bons joueurs alb, d'ailleurs bizarrement ce sont souvent les anciens)
PS : sur linc alb yavait un menestrel et bcp de tank, j'ai d'ailleurs passe 80% du combat a courrir en rond, a stun qd je pouvais et parfois passer un dd a 300.
PS2: on c fe finalement poutrer a lhmg par un grpe alb qui a jouer enfin mieux que les autres et on s'est pris un perfect chose normale. quoique si gav ete tjs moon ils auraient certainement broute
je comprend pas on a plus de champignons sans los.... et on est toujours uber


sinon je l'ai deja dis, perso je ne pars pas souvent avec un groupe sans les classes vitales

pour les ra, alb est avantagé (le pourquoi du comment ne m'interesse pas), il faut jouer avec, et ca rajoute du piment

les classes de soutien c bien
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
je reroll une theu spe terre la

bah franchement c top comem classe

faut savoir la jouer c tout

par exemple les pets sont plus mezzable ni rootable

bah en rvr tu te fait guarder par un palouf
et tu envois tes pets terre sur les bardes druides et senti et moon si tu veut

puis si plein de tank te rush bah tu les insta debuff vit
ca dure 1min 30 jai vu sur mon sort et vu ke ta la bt 6sec et un palouf en guard les coups vont pas souvent passer

bah je me dit me reste plus ka avoir des pv et resist magie

bah je vais prendre sérénité pour la mana
pu resist magie 3 minimum (5 kand je serai un GB )
puis vide de lesprit
et voila ta une super classe ki fout le bordel

sur ce a+ IG je vai pex ma théu
il est vrai c'est beau la theorie apres il y a la pratique .......

voila le temp que tu balance un pet , cest long , ensuite nombreuses fois le mago ennemi te repere bilan il te tue direct en 1 voir 2 coups ton pet nest pas encore arriver au cac tu es mort ....

vraiment un peu long pour les pet a partir .....

perso le debuff de vitesse comem les pets je trouve que cela bouffe un max de mana ....... :-(

donc la theorie cest bien mais la pratique il faut de l'entrainement

ceci dis par contre je suis d'acoord que ce perso bien maitrise est vraiment interessant ....
Citation :
Provient du message de Forrest
je rejoins en partie les propos de dream...
hier soir on a groupe a 5 avec des tempest avec que l'on en juge en ubber grpe : un proto spe lance (dc dwa la garde), un druide, un barde, une ombre, un eld void (moi)
on a frag d'abord un fg mid en bas du tp, et ils ont pas bien gere...
arrive hmg refragage de fg mid ou j'ai bcp couru en rond.
enfin inc de 1fg alb hmg apres kon ai med au tp.
on a poutre 3 fg avec slmt 5 personnes.
et franchement quand je vois comment les groupes nous ont gere j'en rigole encore.
au lieu de se concentrer sur le druide, les mecs ont systematiquement agro le proto qui se faisait chain heal et descendait ptit a ptit son monde. si on regarde les combats c'est le proto qui a descendu 70% des gens.
c'est quand meme grave de voir ca. et je dois qd meme bien avoue que ce type de non gestion je l'ai souvent vu du cote alb meme si hier soir mid a bien participe.
je suis sur qu'en releasant les mecs devaient dire sur le /cg "ptain d'hibernien sont trop ubber". c'est bien pratique d'accuser les autres royaumes d'etre ubber, mais faudrait deja jouer un minimum correctement pour argumenter ensuite (ya des tres bons joueurs alb, d'ailleurs bizarrement ce sont souvent les anciens)
PS : sur linc alb yavait un menestrel et bcp de tank, j'ai d'ailleurs passe 80% du combat a courrir en rond, a stun qd je pouvais et parfois passer un dd a 300.
PS2: on c fe finalement poutrer a lhmg par un grpe alb qui a jouer enfin mieux que les autres et on s'est pris un perfect chose normale. quoique si gav ete tjs moon ils auraient certainement broute
oui bien sur et en face chez les alb il y avait un mezzeur ???

tu crois peut etre que lon est tous myope chez alb et que lon essaye pas de ruch le grand truc avec un violon dans ma main .... si on le rush mais on est mezz avant .... et chez albion peut de gens prenne purge donc souvent on bouge plus ^^
Citation :
Provient du message de Sioux
perso le debuff de vitesse comem les pets je trouve que cela bouffe un max de mana ....... :-(
Personne n'a pas parlé de chain-caster des pets, mais 1 ou 2 pets bien placés, c'est très efficace (et j'en parle en tant que victime de ces pets, hein...).

Maintenant, une question me titille : tu en fais quoi de ta mana ? Parce que mis à part des pets et debuff (voire, plus rarement, un root), je vois pas en quoi elle peut être mieux utilisée.

Je compte pas la bubulle, qui bien entendu doit être maintenue et limite donc ta capacité à caster (mais bon, serenité, pom, chant, scm... toussa).
Citation :
Provient du message de Sioux
oui bien sur et en face chez les alb il y avait un mezzeur ???

tu crois peut etre que lon est tous myope chez alb et que lon essaye pas de ruch le grand truc avec un violon dans ma main .... si on le rush mais on est mezz avant .... et chez albion peut de gens prenne purge donc souvent on bouge plus ^^
determination pour les tanks
purge
resist magie

si y en a qui prennent des ra pourrav genre maitre nageur 5 c pas la faute des hibs non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés