LES MONSTRES LV 99, trop simple

Répondre
Partager Rechercher
on m'a dit que les mobs qui rootent autour de behemot sont hyper fragile, un coup pis pouf,

bref y seraient juste là pour empecher de fuir behemot par le portail, pas pour faire des degats, donc un tit pbaoe ou un gtaoe pis y a pu que behemot,

mais bon pour le tuer y faudrait que legion teleporte au moins une bonne centaine de joueurs d'un coup, ce qu'il ne fait jamais, donc meme si behemot est tuable, y ne sera jamais tué pour le moment du moins
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg


deja des 50 10L10 sur daoc france si y en a 10 au total sur tout les serveurs confondus c'est deja pas mal, et meme t'as pas lu ou quoi?

Explique moi comment tes 400 50 10L10 se retrouvent devant le mob en meme temps sachant qu'il faut etre teleporté par Legion pour y arriver?
Citation :
Provient du message de Asham
Behemot tuable ?
il faudrait que Légion ait l'amabilité de téléporter tout le monde a peu pres en même temps dans la pièce peut être
Je pense qu'ils veulent dire "tuable si légion tp 200 personnes en même temps" mais vu que c'est impossible il est donc intuable
Re: JE REVE
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Le truc de ouff

Sur daoc personne a reussi a butter un behemot.

Ou est votre esprit de conquête, de défi.

Faut regrouper du monde du genre 400 personnes niv 50 10L10
je c po pour vous, mais c est la premiere chose que j organiserais quand je serais lv 50.

Ca me donne envie de me faire une brochette de béhé avec un peu de sauce dessus.

Bon faut organiser une sortie Béhémot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut po avoir peur des petites baffes a 3000

Qui des a des screens shot ???????????????????????????
bah le truc c que monter lvl 50 ca prends on vas dire 4 ou 5 jours de play pour 1 team fixe basée pour xp

ensuite monter 10L10 tu doit atteindre facile les 120 jorus de play ( en ne craftant pas as coté, 1 minimum de sorties loot etc )

Dsl de mon inexpérience et c est vrai ke je suis un peu inculte ds le monde de daoc

Mais bon Faut quand même la tué cette petite betete

Bon faut réfléchir a une stratégie


Je reviens ds un an avec ma thèse...
Re: JE REVE
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Le truc de ouff

Sur daoc personne a reussi a butter un behemot.

Ou est votre esprit de conquête, de défi.

Faut regrouper du monde du genre 400 personnes niv 50 10L10
je c po pour vous, mais c est la premiere chose que j organiserais quand je serais lv 50.
ouéééé tous les joueurs de daoc de france, des états unis et de tout la planète sont tous des gros n00bz.

heureusement **[Sn4deR]** aka "da great L33t of da world" arrive et va r0xx3r tout ca vite fait.

bon pour l'instant il est que lvl 13 et il peine à tuer des mobs bleus mais P43R quand meme !!

d'ici 3 semaines il sera déja rang 10L10 (bah oui facile) et avec ses amis ~~()3L33T3_Rox_U()~~ et {##Master_Gr0bil4tOr##} il vont tout détruire !
Re: Re: JE REVE
Citation :
Provient du message de lukiel
ouéééé tous les joueurs de daoc de france, des états unis et de tout la planète sont tous des gros n00bz.

heureusement **[Sn4deR]** aka "da great L33t of da world" arrive et va r0xx3r tout ca vite fait.

bon pour l'instant il est que lvl 13 et il peine à tuer des mobs bleus mais P43R quand meme !!

d'ici 3 semaines il sera déja rang 10L10 (bah oui facile) et avec ses amis ~~()3L33T3_Rox_U()~~ et {##Master_Gr0bil4tOr##} il vont tout détruire !
lmao
Euh ya que moi qui me rappelle de ca mais Béhémoth le pb c pas seulement que Légion ne téléporterai pas tout le monde mais si il le faisait on aurait Légion qui inc dans la salle de Béhémoth. Une fois gt le derniere survivant d'une sortie Légion foiré dans la salle de Béhémoth et ben ya Légion + son garde du corps jsais pu son nom désolé et Béhémoth qui m'entouraient, enfin bon c Légion qui a eu le frag donc faudrait vraiment etre mass pour se tuer ces 2 mobs en meme temps quand meme
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
*imagine les 500 bonshommes devant Legion*
<Ne le tuez pas ! mais arrêtez de le taper bon sang ! il faut qu'il nous téléporte !!>
15 secondes plus tard
<oué ! il a looté sa hast !>

/quit
*clic* *clic* Y E S <entrée>




Sinon, les loots lvl 100, en fait c'est pour les nécros exclusivement (et pas les batons hein ! )

Quand tu vois lvl 99 sur une carte, c'est que celui qui a fait cette carte ne savait pas. Personne ne connait le lvl des mobs comme Behemoth.

Ensuite, pour ce qui est d'organiser ça ... peut-être qu'il faudrait essayer avec les 3 realms vous ne pensez pas ??
Un peu comme à la fin de la beta contre le géant du Glacier.
Ca aurait comme avantage de permettre d'avoir vraiment plein de monde, de limiter les risques d'attaque relique pendant ce temps, et d'être très fun
(et de faire rentrer tout ce monde dans les abysses en même temps n'est pas très dur si chaque royaume laisse un fort non up et non défendu exprès)

PS: le dragon est lvl 75, c'est ce que ça marque dans ma fenêtre de contrôle de pet
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
citation

"ouéééé tous les joueurs de daoc de france, des états unis et de tout la planète sont tous des gros n00bz.

heureusement **[Sn4deR]** aka "da great L33t of da world" arrive et va r0xx3r tout ca vite fait.

bon pour l'instant il est que lvl 13 et il peine à tuer des mobs bleus mais P43R quand meme !!

d'ici 3 semaines il sera déja rang 10L10 (bah oui facile) et avec ses amis ~~()3L33T3_Rox_U()~~ et {##Master_Gr0bil4tOr##} il vont tout détruire !"

Trop fort, je suis mdr

Sinon j ai compris le behemot et presque intuable mais apparemment il y a les gardes TD ki sont entre lv 60-106.
Mais j en ai jamais entendu parler d eux, c est koi leur stats , et les loots.

ps : je suis po lv 13 ( j ai po encore commence a jouer )
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Tien , nouveau Nom MAx Puissant ?
il a juste repris l'ancien ...

<souvenir du nerf des archers en 1.45 et souvenirs des ouin ouin de scanny> On t'aime Scanny
Citation :
Provient du message de Amn
il a juste repris l'ancien ...

<souvenir du nerf des archers en 1.45 et souvenirs des ouin ouin de scanny> On t'aime Scanny
c dingue ce qu'on peut lire parfois
au passage scany y'a un seul n
(c mal de lire a la moitié les post)




Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
@Rebecka
Non, Scany et Max ne sont pas la même personne. ils partagent la condition de Belge et l'avatar associé, mais cela ne va pas plus loin.
Les gardes TP, certains mobs de quetes, et Behemoth ont un flag spécial, ils ne peuvent pas être tué...

Pour ceux qui connaissent NWN, c'est le même genre que le flag immune du GM (arme inefficace).

Le Behemoth je l'ai fight pour déliré, j'ai tenté de le PA, il m'a defufu et esquivait toutes mes attaques : Vous attaquez Behemoth mais ce dernier esquive !, ca au moins 20 fois de suite....il m'a OS a 2453 la peche dans les dents


Les Gardes d'elites n'ont pas le flag et sont lvl 75 environ, ces gardes sont ceux qui inc sur un mob quand tu te fais aggro... pour ca qu'ils n'ont pas le flag immune(viking eyfrod l'equivalent sur mid il me semble).
Citation :
Provient du message de Banni
Les gardes TP, certains mobs de quetes, et Behemoth ont un flag spécial, ils ne peuvent pas être tué...

Pour ceux qui connaissent NWN, c'est le même genre que le flag immune du GM (arme inefficace).

Le Behemoth je l'ai fight pour déliré, j'ai tenté de le PA, il m'a defufu et esquivait toutes mes attaques : Vous attaquez Behemoth mais ce dernier esquive !, ca au moins 20 fois de suite....il m'a OS a 2453 la peche dans les dents


Les Gardes d'elites n'ont pas le flag et sont lvl 75 environ, ces gardes sont ceux qui inc sur un mob quand tu te fais aggro... pour ca qu'ils n'ont pas le flag immune(viking eyfrod l'equivalent sur mid il me semble).
c'est tout a fait ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés