[Ys] WaR sur Ys-Alb

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: WaR sur Ys-Alb
Citation :
Provient du message de nerzul

P.SS comme quoi YS a aussi ces boulet (comprendre qui pourra)
Mais alors ça c'est pas nouveau et c'est loin d'etre un scoop !!!
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Re: Re: Re: Re: WaR sur Ys-Alb
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Mais alors ça c'est pas nouveau et c'est loin d'etre un scoop !!!

comme quoi j ai bien fais de metre les parenthèse
c étais une private joke a la base m enfin la
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
? je vois pas en quoi les war devrais faire peur à qui que ce soit.
à pars monter des persos 50 en RS de masse et faire du pk de masse sur le pvp je leur trouve rien d'exeptionel.
Perso optimisés
groupe optimisé
et surtout experience du jeu

Je crois que ca suffit a faire peur non ?
vi c vrai 1 grp meme s'il est superbement joué ne peut pas contrer toute une masse... mais bon faisons le bilan


Hypothetique grp WAR dans les rangs albionnais + Fléaux.. (euh grp optimisé blablabla ... ils n'ont rien a démontrer sont super)
+ cataclysme pas nombreux mais très organisé ... + total eclipse ^^ (hehe on déchire tout .. on a toujours un spe heal dans le grp une BT et un scout weak comme moi pour oqp les assassins le temps ke nos theurg/thauma les démontes ^^ en gros grp tres équilibré)

puis plein de grp de grandes guilde styles alliance/SO/ads ki sont bien equilibrés...


donc vi 1 grp ca fait rien .. mais vu ke sur alb/ys de plus en plus de grp sont optimisé et bien monté... je crois ke vous devriez réellement comencer a trembler... car quand on vous croisera .. vous n'aller plus pouvoir bouger ce sont des menaces extrêmement grave j'en suis conscient, mais la révolution est arrivé... on ne critiqueras plus jamais alb/ys on baissera les yeux devant leur passage avec flood /surrender...

passez le mot: LA GUERRE NE FAIT QUE COMMENCER
Citation :
Provient du message de Zourah
Je crois que ca suffit a faire peur non ?

Peur vs Jeu = Inadéquation

Je ne connais pas le stress, l'anxiété, et encore moins la peur, dans un jeu. Désolé .


Essayes avec Excitation, tu auras surement plus de succés .
Cooool , des nouvelles boites a taper
De la boite de luxe en plus
Des war sur alb/ys ? encore , encore , j'en veux encore , z ai faim moa
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Peur vs Jeu = Inadéquation

Je ne connais pas le stress, l'anxiété, et encore moins la peur, dans un jeu. Désolé .


Essayes avec Excitation, tu auras surement plus de succés .
Humm c'est vrai que le mot peur est mal choisis ... (mais j'ai une escuse je reprenais la phrase de Glad )

Remplaçons peur par release
Odin ce soir
Ce soir les rampage etait sur Odin. Nous ennuyant fortement sur emain nous avons decider d allez sur odin les rejoindre et quel soirée sympathique ce fut.
En effet outre de forts beau combat nous avons put sympathisé avec cette nouvelle guilde.

Merci a rampage, Merci a midgard et Merci a hibernia pour cette soirée.

Ps:qui etait de defense gate chez mid ce soir?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
oui j'étais coté mid, et franchement, vous m'avez bien impressionné les albionnais A 2 groupes vous avez bien wipés une centaine d'adversaires

En espérant que cela vous donne encore plus l envie de revenir, ce que je ne doute pas du tout. Il est grand temps que les relics bougent un peu (je commence a m ennuyer en fait )

A continuer, persévérer ...
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Akane-Ys-2652.sign
Citation :

En espérant que cela vous donne encore plus l envie de revenir, ce que je ne doute pas du tout. Il est grand temps que les relics bougent un peu (je commence a m ennuyer en fait )

A continuer, persévérer ...
Nous aussi on commence a s'ennuyer (enfin moi) j'espere que les reliks bougeront aussi (donka qui me presk two shot 850+750 ca fé pas plaisir)
Citation :
En espérant que cela vous donne encore plus l envie de revenir, ce que je ne doute pas du tout. Il est grand temps que les relics bougent un peu (je commence a m ennuyer en fait
Les combat sur odin c est juste pour changer de la masse et justement faire des beau combat ca concerne pas une mobilisation pour les relique ...pas encore du moins
Citation :
Merci a hibernia pour cette soirée
Merci Merci Merci enfin se manger 2 Fg a notre gate ca fait pas toujours plaisir ....
En plus avez Zobard et ces potes c'est pbae land Odin...

Petite paranthese : Rampage c un peu la galere y a des Bretons partout et pis sont tous chevalier je vous raconte pas la galere pour trouver les magots au depart .

En esperant bien sur vous recroiser en 8 Vs 8, /hug Lixe et Arka
Citation :
Zobard la terreur !
Meuh non Zozo spe demezz de zone j'imagine même pas comment Lixe dois râler sur le cc lol^^

J en serai ce soir Gladisse et arrête de dire que t'es nul c'est meme po vrai .
Citation :
Provient du message de Slashrelease
Meuh non Zozo spe demezz de zone j'imagine même pas comment Lixe dois râler sur le cc lol^^

J en serai ce soir Gladisse et arrête de dire que t'es nul c'est meme po vrai .
Comment ca Lixe qui rale ? Du moment qu'elle RP elle s'enfou!
Re: Attention!
Citation :
Provient du message de Net
La guild WaR LegenD n'est en aucun cas sur Alb/ys !
Nous sommes justes quelques personnes a vouloir finir l'aventure daoc sur alb c'est tout.
arf vais pouvoir remettre mon reveil au placard , et dire que je l'avais programmer a 4h du mat demain histoire de me lever pour aller defendre ....

( dsl personne ne l'avait encore lacher j'ai pas pu ressister )

ps : c'est pour rire hein
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés