[Chaos] Excusez moi

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila alors bjour je tiens a dire ke je m'excuse vraiment bocoup de ma conduite ces dernier temps(vol,insulte irl,flood amu mana,tapis rouge lh) pour toute les personnes ke jai houspillé ou offensés je tiens a dire PARDON ceci ne se reproduira plus

Seiya ki vous aime et vous fait plein de gro bizoo

O Seiya bouletmon evolue il se transforme en Seiya le sympatochemon

Voila ++ ALL et vive chaos
Une question me trotte dans la tête , c'est bien beau de t'excuser mais tu comptes rendre les objets que tu as volé au transfert , ou alors simplement a faire semblant d'être repentant et de ne pas réparer tes erreurs ?
arf oui lui
ya ke lui ossi ca fe ke 2!! il mavai insulté sur le main plusieurs fois sans aucune raison me je t'accorde ke ce ke jai fe nest pa bien dc c pour cela ke je m'excuse si tu pouvais arretez de troller mon bo thread ca serai sympa (sinon dark jpa va le lock) dc merci Feli et bye bye
Citation :
Provient du message de Seiya T-S
Voila alors bjour je tiens a dire ke je m'excuse vraiment bocoup de ma conduite ces dernier temps(vol,insulte irl,flood amu mana,tapis rouge lh)
Traduction ??

Citation :
Provient du message de felinea altarn
Ah bon et Jekyll et ses 2 pds ?
Talking
traduc
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Traduction ??

petage de noob sur tapis lh en serie

vol de deux pds en invi a une personne ki ma traité de gay sans preuves en total diffamation sur le main et cela a repetitions(une bonne lecon s'imposait)
-La traduction c'est qu'il dit qu'il veut arrêter de tuer dans le temple de lh.

-Ensuite il a volé 2 bloodstone a Jekyll en transfert

-En échange de son pardon ? Peut être qu'on arrête de le boucler et qu'on l'enlève de notre ignore list.
Unhappy
stp va ten
j'ai boucler ke 4 foi depuis mon arrivée sur rd alor tu c felinea

je dis pardon pour toutes les vilaines choses ke jai fait je n'attends rien en contrepartie c pour me liberer l'esprit de toutes ces mauvaises actions commises
Mais c'est qu'il est lol ce mec ^^

C'est pas en disant que tu t'es excusé que tout va redevenir normal et que tu pourras avoir ta conscience tranquille.... Si tu vois la chose comme ca ben .... tape ta tete contre un mur jusqu'a que mort s'en suive


P-S: Arrete de vouloir toujours mettre un "sujet du message" a chaque debut de post, c'est saoulant je trouve ^^
Citation :
Provient du message de Rayan
Ce ne sont que des mots, il ne faut pas juste s'excuser, mais tout réparer..mais bon t'es sur la bonne voie, continu..
tu m'enleve les mots du clavier la

nous verrons Bien Saint Seya...et je viens meme d'apprendre que tu est devenu TS...J'espere que tu comprend les problemes que cela engendre...*mais aussi les avantages *

...a bientot ITG

*faut ke je parle a Xrong moi*
C'est pas bien de voler les pédés... D'ailleurs qui ma volé mon Allen Shezar ? ... Ah c'est toi Saskia... OK, garde le.

Allez, va, je te pardonne mon fils.
Citation :
Tant que j'ai pas mes pds t'es encore kos.Et pour la petite histoire de ton homosexualité c'est toi meme qui nous l'a avoué devant les Larmes et XacK...
No comment. :baille: :baille:


Arken qui rappelle qu'il est gay et qu'il aimerait que les moeurs évoluent.
Citation :
Provient du message de Arkenslip
No comment. :baille: :baille:


Arken qui rappelle qu'il est gay et qu'il aimerait que les moeurs évoluent.
Passif ou actif ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés