Histoire de Campagne[Où,comment être soufflé quand on fait souffler]

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila,

Habitant dans un departement un peu perdu(pas la Creuse quand même..) où les histoires tournent très vite,je tenais à vous faire part de celle-ci qui ma foi est...bref voila...

Ca se passe sur un bord d'une route departementale,tout ce qu'il y a de plus classique,deux policiers à Moto procèdent à des controles d'alcootest.

Juste là rien d'extraordinaire,ils finissent par arreter une bien jolie voiture ainsi que sa conductrice.
L'un des deux motards présente le "ballon" à cette dame qui souffle bien gentille ment...négatif.
Mais malheureusement pour les deux motards celle ci n'ai pas n'importe qui,et,ayant remarqué l'attitude bizarre des deux agents,s'empresse de sortir sa carte d'identité:
La Sous-préfette(Ou Sous préfet peut-etre...)..qui demande aux deux gendarmes de souffler à leur tour...

Tous les deux positifs...
Mais l'histoire de s'arrête pas là puisqu'on les retrouve au commissariat ou 7 autres collègues sont présents...qui à leur tour sont contraints de se prêter au test.
Le résultat:7 personnes positives sur 9 dans la brigade...

Gageons qu'ils finirront mutés là ou personne d'autre ne veut aller et que leurs espoirs de monte en grade sont finis...

A noter,rien dans les journaux evidemment...

Rulezzzz

Euh je précise que c'est une histoire vraie.
On ne demande pas de suite les papiers du conducteur / de la conductrice qu'on arrête ?
(Je demande ça pour info, je n'y connais rien, je ne conduis pas encore. )

(L'alcool à moto, la honte au boulot ? )
Bon je sais, on éponge ça et j'essore, hop.
Re: Histoire de Campagne[Où,comment être soufflé quand on fait souffler]
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel

Euh je précise que c'est une histoire vraie.
Source ?
Re: Re: Histoire de Campagne[Où,comment être soufflé quand on fait souffler]
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Source ?
Ne retiens pas ton souffle, je l'entends une fois par an depuis 20 ans, cette histoire "vraie". :bouffon:
Re: Re: Re: Histoire de Campagne[Où,comment être soufflé quand on fait souffler]
Citation :
Provient du message de FautVoir
Ne retiens pas ton souffle, je l'entends une fois par an depuis 20 ans, cette histoire "vraie". :bouffon:
ça avait effectivement un look de légende urbaine... D'un autre côté, on est jeudi, et j'ai pas lu le Canard Enchainé d'hier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés