[Myth] Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
Sérieux, je trouve que c'est abusé, y a une différence entre volé l'or de quelqu'un ou encore une petit robe pourrie et 3 épées de majesté .....
Franchement, je ne connais pas Claire, je ne te connais pas Julie, mais si j'étais sur Myth, la personne que je soutiendrais serait Claire sans hésitation.
Pour m'être déjà fait volé ces épées et des tams sur Demios je sais à quel point ça peut être insupportable.
Mais le pire c'est en plus que tu ai fait ça sur un serveur qui vient d'ouvrir, encore sur les autres serveur il y a moyen d'avoir des sous, des reds en plus sur porteur ou encore plein plein d'ami qui t'aide pour ravoir 15 reds, mais là, étant donnée que la population n'est pas encore complètement sur SH et que les reds doivent être rares et couter les yeux de la tête je trouve ça horrible.
En plus ce que tu as fait va peut-être la faire quitter le jeu et toi à coté tu en as rien à foutre toi tu es encore là, tu t'en fous des autres tout ce qui compte c'est ta satisfaction personnelle, t'as volé 3 épées de majesté, tu es content et tu te réjouie du malheur des autres.
Très belle mentalité, j'aimerai pas être ton ami irl si tu en as.
Imagine on te vole ta voiture toute neuve, en plus tu viens d'avoir le permis et tu avais pas encore payé l'assurance, les boules, non ?
Ben selon moi ça a du faire le même effet à Claire.

Sur ce adieu, je vais pas continuer à écrire tu en vaut même pas la peine.
oula
calmos la c qu'un jeu, et qu'elle se tire j'men fou
c'est son prob, elle va pas aller pleurer pour un game
une voiture et des pixel c pas pareil
j'vais pas tinsulter car je vais pas commencer
qu'elle se casse si elle le veut sérieux rien a foutre
A mon avis, et en restant correct, tu n'as rien à faire sur un jeu multijoueur si tu ne respectes pas les autres.

Autant que tu joues seul, tu éviteras d'embêter les autres avec ton égoïsme sans nom.
SuNnY_49, tu es REVOLTANT ! C'est pas le premier mot qui m'ai venu à l'esprit, mais c'est le premier que je peut dire sans être grossière! Ton profil dit que t'as 18 ou 19 ans, mais entre les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, les néologismes, et ton autolâtrie, je te donnerai plutôt une bonne gifle en te renvoyant à l'école, plutôt que de te laisser faire du mal sur le net!
Euh la j'ai beau chercher, mais je vois pas, c'est quoi l'Autolatrie ? C'est le fait de s'auto idolatrer Oo ?

-EDIT POUR END'SOUS-

Ok merci beaucoup
Quand on voit ses reponses, on comprend de suite qu'il n'y a rien a en tirer Ce genre de type fini tot ou tard par faire une erreur et la payer chere. Et je ne parle pas d'erreur sur un jeu

Je suis profondemment navré que Claire arrete (elle aurai du jouer ma fille *sic* ;(). Mais bon, vu que le serveur en vaux pas la peine non plus.

Ah, Machin Julie truc, tu reagirais comment si la situation etait inversée?

Et comme tout le monde l'a deja dit, je plains tes amis. Quand a ton histoire d'ile, je n'y crois pas du tout (c'est comme Jet-Lee sur aphra, le premier cheater, qui se "pretendait" etre bresilien )

Sinon, meme si tu aurai ton propre serveur tu n'y joueras pas. Pourquoi? tout seul but est d'embeter les autres (pour etre poli), tu n'as que ca a faire et ca t'amuse. Comme jl'ai dit plus haut, ca se paie tot ou tard. Et plus c'est tard, plus la sanction est en consequence.

Je ne sais pas ce que ca vaux, mais vu les reponses du gamin, les modos du fora ne pourraient pas lui envoyer un ti avetissement? parce que c'est tout de meme du manque flagrant de respect, ses reponses


ps: je sais que tu t'en fous, te repete pas
Citation :
Provient du message de SuNnY_49
ok vous pouvez me traiter de boulay , con , égoiste, batard , de ce que vous voulez
mais vous vous rabaissez a mon niveau en menacant de hack, ou ke vous viendrez chez moi me buter .
franchement vous avez qu'a venir
j'habite sur l'ile de la réunion
a la possession
et vous avez qu'a m'envoyer un mail si vous voulez venir me tabasser
sun_974@yahoo.fr
Tu n'habites pas sur l'ile de la reunion Et si tu demandes pourquoi je dis ca, je te le demontrerai en MP (bah vi, y'a des ptits details qui ont pas a etre donné sur fora, meme contre une crapule pareille )
Comment qu'il appelle encore ça les Bastoneurs du parvis du temple de Sc ...... Ah oui le pétage en boucle

C'est quand un gars disparait dans un bruit de pet dès qu'on le croise et qui se met à rebondir de la sortie de l'entrée du temple à son point de rappel

Nan je ne suis pas méchant, j'aime pas les boulets c'est tout.
Et quand ils ne savent pas écrire c'est encore pire....
Citation :
Provient du message de Lezard/Elhazar
Ahhh, pétage en boucle, quels doux mots à mes oreilles.
LOL les bons souvenirs !

Faut la boucler, la mettre a poual, la ruiner, la casser en 15, bref fait tout lui faire à cette Julie
Citation :
Provient du message de Dwork-Jay
Tu n'habites pas sur l'ile de la reunion Et si tu demandes pourquoi je dis ca, je te le demontrerai en MP (bah vi, y'a des ptits details qui ont pas a etre donné sur fora, meme contre une crapule pareille )
Je connais Sunny (qui s'appelle Sun irl) depuis 1 ans et je peux te garantir qu'il habite à la réunion.
Alors monsieur qui se croit le plus fort tu te fours les doigts dans le nez.
Citation :
Provient du message de SuNnY_49
oula
calmos la c qu'un jeu, et qu'elle se tire j'men fou
c'est son prob, elle va pas aller pleurer pour un game
une voiture et des pixel c pas pareil
j'vais pas tinsulter car je vais pas commencer
qu'elle se casse si elle le veut sérieux rien a foutre
Je ne pense qu'à moi, cela résume bien la chose. Mais peut être oubli tu que nous sommes sur un jeu massivement multijoueur tourner vers un cercle communautaire.


Pour précision, les sentiments malgré tout ne sont pas des pixels et peuvent belle et bien se transmettre par eux.


Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
LOL les bons souvenirs !

Faut la boucler, la mettre a poual, la ruiner, la casser en 15, bref fait tout lui faire à cette Julie
C'est sûrement au second que tu le prends mais je ne pense pas que tout le monde est forcement compris. Surtout avec tous les posts du haut qui ne font que l'enfoncer de plus en plus.

Citation :
citation :
Provient du message de Dwork-Jay
Tu n'habites pas sur l'ile de la reunion Et si tu demandes pourquoi je dis ca, je te le demontrerai en MP (bah vi, y'a des ptits details qui ont pas a etre donné sur fora, meme contre une crapule pareille )


Citation:Je connais Sunny (qui s'appelle Sun irl) depuis 1 ans et je peux te garantir qu'il habite à la réunion.
Alors monsieur qui se croit le plus fort tu te fours les doigts dans le nez.
J'ai beau chercher, je ne vois absolument pas ou vous voulez en venir. Admettons qu'il n'habite pas la réunion. Cela changerait quoi que ce soit à l'histoire? A part l'enfoncer un peu plus sur une page de spéculation sûrement que non.

Citation :
Quand on voit ses reponses, on comprend de suite qu'il n'y a rien a en tirer Ce genre de type fini tot ou tard par faire une erreur et la payer chere. Et je ne parle pas d'erreur sur un jeu
J'ai moi-même vu Irl bien des personnes qui n'étaient pas comme elle le prétendait sur le net et vice versa. Il ne faut jamais s'avancer trop vite...
Citation :
Provient du message de Dwork-Jay
Et comme tout le monde l'a deja dit, je plains tes amis. Quand a ton histoire d'ile, je n'y crois pas du tout (c'est comme Jet-Lee sur aphra, le premier cheater, qui se "pretendait" etre bresilien )

Si tu sais pas ou se trouve l'île de la réunion t'a qu'à retourner au collège apprendre un peu de géographie

et comment vous pouvez parlez de plaindre mes amis, etc m'insultait sur ma personne
j'ai beau l'air comme ça mais je suis pas pareil irl ..
de 1 je vole pas irl, de 2 j'ai pas de problème de blé de 3 zavé ka venir sur l'ile de la réunion !
C'est la qu'on dis: Pourquoi le grand Rayden Brown qui monte les perso comme un dieu n'est pas la pour lui démolir la face.

écoute, les red book ça se campe vite fait tu sais alors éssaie de te faire aider par des amis et campe les en même temps, en une semaine tu les aura. si elle reborn tu la boucle (sans complexe) et tu verra, tu la dégoutera bien
moi c'est ce que je fesais...enfin j'attendais pas la reborn, je boucler la personne, sa famille et ses amis.

ça me rapelle sur demios, ahah white il en à eu pour sa full HE, la raison? sa fille était une [censure].
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
C'est la qu'on dis: Pourquoi le grand Rayden Brown qui monte les perso comme un dieu n'est pas la pour lui démolir la face.

écoute, les red book ça se campe vite fait tu sais alors éssaie de te faire aider par des amis et campe les en même temps, en une semaine tu les aura. si elle reborn tu la boucle (sans complexe) et tu verra, tu la dégoutera bien
moi c'est ce que je fesais...enfin j'attendais pas la reborn, je boucler la personne, sa famille et ses amis.

ça me rapelle sur demios, ahah white il en à eu pour sa full HE, la raison? sa fille était une [censure].
Rayden c'était notre pitit boulet skraug de Demios

On l'adore
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
moi c'est ce que je fesais...enfin j'attendais pas la reborn, je boucler la personne, sa famille et ses amis.


ce que tu faisais?lol sans nous tu netais rien

___
un bomboclaat ce sunny
Citation :
Provient du message de Kurtgan
*fait son snob*
je préfère l'Ile Maurice...




*coupable de flood*
Retourne donc en vacances...
N'empêche que t'es la personne que j'ai le plus vu partir en vacances alors qu'elle a un boulot
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Retourne donc en vacances...
N'empêche que t'es la personne que j'ai le plus vu partir en vacances alors qu'elle a un boulot
tu vas rire.. je peux pas y retourner! j'y suis!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés