[Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kouraille
ptete que certaines personnes reagiront et changerotn de maniere de jouer !
C'est vrai que de ta haute stature et ta tres grande influence, ce post va faire changer les gens, qui resterons devant toi pour que tu puisse les achever avec ton perso bientôt buffbotter ...

Pour ma part je suis pour les buffbots, je trouve ca très bien que des gens payent 2 abonnement pour avoir l'espoir d'etre meilleur que les autres. Je pense qu'on devrait tous en avoir un, je propose meme qu'on ai un buffbot pour les buffbots. et aussi un accompte avec un bard/skald/menestrel parce que c long de traversé Emain, puis ca peux servir de chevre au passage sans risqué ses buffs. pour les plus chanceux avec 4 accompte, la je conseil de faire un forgeron, pour reparé les armes parce que c'est chiant aussi de retourner au forgeron, et prennez le de preference avec un add dmg ou/et un shield dmg.

Voila, longue vie aux buffbots !!
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Moi je vous le dis...*CHARGER Y A QUE SA DE VRAI*

ps:Retourne discretement avec son barbare a diablo 2

ps2:Pour eldarian,tout le monde en a des comme sa j'aurais du prendre le screen ou je me fait attaqué par un full groupe de fufu(hib ou alb je sais plus)a M1,aie bobo j'ai quand meme pris 4/5 pa dans le lot avant de mourir ...
Parfois la fuite est une excellente stratégie et si les alb meurent tous les soirs a G2 alors qu'ils ont tout pour la bloquer indéfiniment et qu'ils maitrisent parfaitement la situation ne voyant a 90% que les fesses des mid , c'est car des petits malins mid par leur fuite arrive a les entrainer jusqu'au TP et la c'est la mort assurée (soit on reste discipliné solo a G2 et on meurt par fufu soit on se fait pietiner par des trolls qui sortent en masse du tp...)

Sauver sa peau permet souvent de contre-attaquer dans la minute qui suit, a quoi bon donner ses RP si on se retrouve minoritaire dans la masse ennemies sans meme pouvoir incanter a cause des sorts de zone ?

C'est la que l'on voit que SOS prend toute sa valeur, cela permet de dégager le groupe d'une mort inévitable pour attaquer de plus belle et de nouveau avoir l'avantage.

A noter que cette technique marche tres bien contre les assassins et je comprend pkoi kouraille ouin-ouine, adieu les stun debuf force... hop tu t'éloignes speed max de quelques metres et tu tues l'assassin dégouté, testé hiers... (reroll )

Falcon
perso j'appelle sa l'effet vers o luc ^^ pas mal de alb se fait chier au bout de 5 min a G2 , on passe vite de 5 groupe a 2 groupe a g2 on c pas pourquoi ^^, puis vous imaginez la suite log de alb tué par mid
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Donkamillo


ça va et ça se passe bien les tournois de /roll @ mmg ?


:baille:
Ca va merci pas le temps de s'ennuyer, toute les 10mn (a peine le temps de refaire le plein de mana et d'aller boire un coup ) mid repartent a la charge dans une tentatives desespérée avant de repartir en courant vers leur TP
moi ça m'amuse beaucoup manque que la musique de Benny hill

(en plus les kobi ont des petites pattes tu dois être 2x plus essoufflé )

Falcon
C kler que camper une gate a 50+ moi c vraiment pas mon truc ou alors ça peut être cool pour se matter un DIVX quoi



Citation :
avant de repartir en courant vers leur TP
oui d'ailleurs n'hésitez pas a nous suivre

Enfin chacun ses goûts comme dirait l'autre
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
perso j'appelle sa le maladie du vers o luc ^^ pas mal de alb se fait chier au bout de 5 min a G2 , on passe vite de 5 groupe a 2 groupe a g2 on c pas pourquoi ^^, puis vous imaginez la suite log de alb tué par mid
Vi pourtant c'est pas l'action qui manque, mais pour beaucoup 5mn c'est trop (du coup tout le monde attend 10mn visur )

Il y a des gens qui donnerait leur vie pour leur royaume, leur fort leur relique, a quand une alliance dont le but est de garder G2 24h/24 et d'empecher les mid de passer en permanence (c'est le boulot des elfs mais faut bien les aider ils viennent jamais a macha )

Falcon
Citation :
Provient du message de Donkamillo
C kler que camper une gate a 50+ moi c vraiment pas mon truc ou alors ça peut être cool pour se matter un DIVX quoi





oui d'ailleurs n'hésitez pas a nous suivre

Enfin chacun ses goûts comme dirait l'autre
Si on comptabilisait le temps que l'on passe derriere une gate a tenter de passer ou au contraire empecher, le chiffre serait sans doute astronomique pour beaucoup, c'est un des aspects du jeu il ne faut pas se voiler la face, certains y trouve du plaisir (moa qd ya de laction !) tant que cela devient pas une corvée (pense aux mid qui campent leur gate a odin tous les soirs dans la neige c'est tellement efficace que plus personne va a odin doivent se faire c... ) surtout continuez de venir a macha

Falcon
Toute façon sur emain c l'anarchie c ce que jaime moi ! :P
des bus , des camping muraille , des rush de bourrain , des combats 8vs8 , des mecs avec leur pet bot , des buffs bots , des scarabées , même vu une finelame une fois

Venez tous sur emain faire la fête avec nous surtout que c'est portes ouvertes a toute heure wai
Emain THE défouloir d'YS

Citation :
surtout continuez de venir a macha
Tkt c pas mon truc les tournois de /roll aux murailles
Citation :
Provient du message de Donkamillo
même vu une finelame une fois

Venez tous sur emain faire la fête avec nous surtout que c'est portes ouvertes a toute heure wai
Emain THE défouloir d'YS
Nannnnn !!! t'a un screen ??? le loch ness dans le lac ok mais UNE FINELAME !!!

/agree sans emain le jeu aurait beaucoup moins de saveur quoi qu'en dise les (dé)tracteurs

Falcon

Ps: tu permet que je danse sur ton cadavre ? j'aimerai t'associer a ma joie
Citation :
même vu une finelame une fois
NANNNNNNN une finelame ?
Ca existe vraiment, c'est pas une légende, un complot dirigé par mythic ?
je te crois pas la !!! Je ne croyrais en l'existence des finelames seulement le jour ou j'en verrais une !!
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
NANNNNNNN une finelame ?
Ca existe vraiment, c'est pas une légende, un complot dirigé par mythic ?
je te crois pas la !!! Je ne croyrais en l'existence des finelames seulement le jour ou j'en verrais une !!
Prems

Falcon
Citation :
Ps: tu permet que je danse sur ton cadavre ? j'aimerai t'associer a ma joie
Je t'en prie tu pourra même danser avec copina si tu veux

Tient une petite idée de stratégie por hibernia qui voudrait protéger ses murailles en <horraires> reliques !

http://camelot.destroyed.net/gallery/RelPor/amy?full=1

Enfin c'est expérimenté par mid sur OG parait ça marche bien
Citation :
Provient du message de falcon
.../...

/agree sans emain le jeu aurait beaucoup moins de saveur quoi qu'en dise les (dé)tracteurs

.../...
Ca devient obsessionnel ton histoire là.
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Je t'en prie tu pourra même danser avec copina si tu veux

Tient une petite idée de stratégie por hibernia qui voudrait protéger ses murailles en <horraires> reliques !

http://camelot.destroyed.net/gallery/RelPor/amy?full=1

Enfin c'est expérimenté par mid sur OG parait ça marche bien
g 5 pet qui voudrai dancer aussi... lequel tu prefere ?
Quand on se fait PA on a des chances non negligeable de tomber sur un BB donc prefere run....
Quand on se fait PA on a des chances non negligeable de tomber sur un groupe de fufu donc prefere run avant de me prendre les autres PA....
Quand on se fait PA a Hadriens Wall vu la longueur du trajet pour un alb on prefere run et rester en vie ......

Bon now pour repondre avec le meme style que toi on peut aussi rajouter:
- Un assasins ne dispose pas d un poison snare pour empecher cela justement? Dans tous les cas un assassin ne c t il pas qu il peut stick et run l adversaire pour eviter de le perdre?

- Attend ta nerf et alors p-e que les alb feront /face sans mourir en qq coups....
(pure provoc les derniers ms vu la facon dont tu presente les choses ......)
Re: [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ?
Citation :
Provient du message de Kouraille
Ah que salut les djeunz, ah que Johnny il vient sur albion vous faire un gros coucou !
Ah que pour mes 60ans qui tombent pile le jour de mon anniversaire, David m'a offert Dark Age Of Camelotte ...
Ah que je savais pas sur quel royaume aller, pi il faut des grandes routes pour conduire ma harley, alors ah que j'ai pris direction albion. Ah que tout le monde il courait en sens inverse !! Ah que les albionnaisi ls montrent leurs fesses aux ennemis !! Ah que j'ai bien rit, et ah que je suis tombé de ma moto !!

Bah t'as pas tout tort )

Ca fait deux jours que je parcours jaspe en solo avec mon ranger cac, et je n'ai eu que 2 vrai duel :
- un assassin mid
- un sicaire alb.

Pour le reste....ben c'est vrai qu'ils savent bien courir les alb )
SVP quand on vous stick & tape...ne courrez pas en avant sans vous retourner ( en ayant tjrs l'aggresseur en stick)....c'est trop facile, et pas très drole.

Je préfère nettement faire des duel , mm si c'est tendus parfois, que de n'avoir qu'a taper une cible qui fuis...
Citation :
Bah t'as pas tout tort )

Ca fait deux jours que je parcours jaspe en solo avec mon ranger cac, et je n'ai eu que 2 vrai duel :
- un assassin mid
- un sicaire alb.

Pour le reste....ben c'est vrai qu'ils savent bien courir les alb )
SVP quand on vous stick & tape...ne courrez pas en avant sans vous retourner ( en ayant tjrs l'aggresseur en stick)....c'est trop facile, et pas très drole.

Je préfère nettement faire des duel , mm si c'est tendus parfois, que de n'avoir qu'a taper une cible qui fuis...
Prosternez vous, oui prosternez vous devant celui qui du haut de sa grande experience de 2 jour sur un Val de nb (sans vouloir etre mechant on l'à tous été) nous a permit d'avoir la lumiere sur notre royaume que certains parcourent depui la beta

Un buff d'acuité par ici un
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
Prosternez vous, oui prosternez vous devant celui qui du haut de sa grande experience de 2 jour sur un Val de nb (sans vouloir etre mechant on l'à tous été) nous a permit d'avoir la lumiere sur notre royaume que certains parcourent depui la beta

Un buff d'acuité par ici un

Je suis loin d'etre un nb bonhomme....Je suis la depuis deja un bon moment ^^ a bon entendeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés