[Chaos] A propos de Ethan

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme convenu avec lui, j'ai reçu le screen de ses stats (1,3 Mo, t'as abusé, la compression ça existe, ma boite aux lettres a failli ne pas s'en remettre ...). Je refuse de prendre son log et pass pour connecter son perso et vérifier ITG, un compte c'est personnel et ça se prète/donne pas. Si une autre personne en qui il a confiance, (et les chaosiens aussi, il parlait d'Isawa), a envie de le faire, libre à lui, mais ce sera pas moi.

Visiblement, la discussion concernant ses pvs en plus (et qui est à l'origine de nombreuses accusations), que j'ai eu avec son personnage n'est que du vent et à se moment là, ce n'était pas lui qui jouait mais un de ses potes irl (je dirais Glyph au pif, sans grande chance de me planter), ça expliquerait certaines incompréhension dans une autre discussion que j'ai eu en MP avec le Ethan du forum (à moins que tu prêtes ce compte aussi ).

Certains diront que les screens se trafiquent, d'autres que c'est une excuse un peu bateau et trop facile, mais pour moi le perso de Ethan est clean (dans ces stats en tout cas).

Puisque c'est suite à cette discution qu'est partie la polémique buggé/pas buggé, me sent un peu responsable de ce qu'il a pu subir itg et sur forum, c'est pourquoi je post ici.

PS : Ethan, toujours pareil, prête pas ton perso, même à quelqu'un de confiance, surtout s'il a pour habitude de dire nimporte quoi, ça évitera d'en arriver là. Le mien pourri dans la bdd du serveur, je le dépoussière de temps en temps, mais y'a qu'un seul LJD, au moins on sait à qui on s'adresse.
Unhappy
je croi ossi
J'ai discuté avec ethan itg et il m'a semblé tellement abattu et lassé par ces accusations ke je le croi il est clean il popote juste c pour ca kil est tjours vert

Ethan je t'aime continu a tout roxxer
Je ne vois pas quoi dire a part que même si le personnage d'Ethan n'a pas de pv rajouté j'aurai toujours une incompréhension pour le remontage de son persos que je ne vais pas expliquer ici vu que ce n'est pas le sujet.

Enfin bon Rash merci de faire taire la rumeur a laquelle je croyais de plus en plus surtout que vu le caractère d'Ethan ça ne m'aurait pas étonné qu'il ne le signale pas.

Enfin maintenant il ne reste plus qu'a savoir combien de rumeur sur certains persos de lock sont vraie ou fausse ...

Bien que certaines comme le scalpage intensif de certaines sont vraiment confirmés.
Bah... dés qu'une personne sort du lot, on l'accuse de tricherie, je pense que c'est même une sorte de reconnaissance de la part des autres joueurs...

Pour tout dire, même moi on m'a accusé d'utiliser un programme pour courir plus vite, quelque part, j'étais fier...

P.S. oui, bon, on est fier de ce qu'on peut, moi c'est de mes fuites face aux méchants
jvous explique

comme ethan a des bonne strategie et il sait jouer alor certain son jaloux alor il lache des rumeur genre

ETHAN A DES PV EN PLUS C POUR CA QUIL RESISTE A MAT OU BREEZER

mais en faites c parce quil connait son personnage c faiblesse c qualiter

Silfer Membre de la Legion du Chaos
Moué moué ..

J'ai confiance en Rash ça il y a pas de doute mais un screen ça se trafique tellement facilement que j'suis toujours pas satisfait.

J'veut une preuve réelle.

Je sais bien sur Ethan que tu vas refuser mais moi j'suis prêt a prendre ton perso juste pour voir tes pvs.

Je suis un joueur de confiance tu as sûrement du le remarquer vu le nombre de post que je fais pour clamer mon dégout contre les triches, les vols, les insultes etc ..

Il ne tient qu'a toi de voir si tu as assez confiance en moi pour que j'vois juste, l'espace de 30 secs tes stats et pvs.

Enfin bon .. au moins j'ai demander.
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
c'est marrant Mat , et les autres ne viennet meme pas parler d'hab c'est les premiers a crier que j'ai des pvs en plus lol et la on les entend plus
*signale qu'il ne joue plus*
donc bah venir te parler itg sans jouer c'est pas facile facile alors que jai meme plus T4C installé
J'y ai cru aussi a cet rumeur, j'étais sur que c t vrai vu que le mec qui a joué ton perso l'avait dit a rash, mais je ( le vrai ljd) ne t'en a jamais parlé
Je te ferais pas les meme recommandations que rash vu que j'ai prété mon perso aussi^^
Vinc ta tellement de haine contre moi , je refuse de te preter mon perso , St Isawa , file moi ton mail jtenvoi mon login et mdp tu reco mon perso et tu prend un screenshot ossi si tu veux
ainsi tu pourras prouver ( mais ne l affiche pas sur JoL je tiens a garder secret mes boosts etc :/ ) meme si les 3/4 des gens les connaissent
mat celui ki joue ton perso est un idiot , va voir in game tu verras c est assze patetik
De la haine lol.

C'est fort comme mot faut pas exagérer. Disons que j'ai pas trop apprécier ce que tu as fais aux KoS c'est tout.

Enfin si tu envois ton mdp et nom de compte a Isawa aucun problème, on aura une preuve formelle.

Enfin, si Isawa nous donne les chiffres exact car c'est bien beau de dire oué j'te file mon mdp mais surtout dis pas mes stats !

Si t'as rien a cacher donne tes stats ouvertement et pis c'est tout.

On s'en fout c'est pas le FBI on as pas de secret a cacher.
Dans cette histoire c'est pas les boost qui vous intéresse c'est les PV purs qui devrait tourner autour des 1600-1700Pv.
Je pense qu'un screen (avec le tampon Isawa's certified) juste des pvs devrai suffire non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés