[raider]Boule de neige ou boule de boue ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello guys,

Voila je suis raider lvl 46 et je me pose la philosophique question: boule de neige ou boule de boue ?
vu que j'ai l'arbre du milieu jusqu'à Tir Detonnant je ne peux pas prendre les 2. pour l'instant j'utilise Boule de Neige, mais je me dis que boule de boue est plus efficace vu que le streum ne bouge pas.
D'un autre coté avec boule de neige en pvp l'autre tape moins rapidement (mago ou archer pour leurs attack à distance)

bref je sais pas trop quoi faire...

Vous faites comment vous ?
Je ne suis pas Raider, mais étant archer je te conseil boule de Boue

Un archer qui se prends boule de boue ne peux plus bouger, un archer qui ne peux plus bouger est un archer mort, toi par contre tu peux strafer et l'archer ne te touchera pas.

Surtout que se prendre un root ca surprends quand même, je me rappelle de la première fois ou g essayé de me faire un archer avec mon Ancien zerk, je lui ai foncé dessus comme un malade, je me suis pris Boule de boue j'avais pas l'air con :bouffon:
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Wink
Boule de boue
Bonsoir,

D'accord avec l'avis précèdent, je me suis pris une boule de boue sur mon denver. Résultat, j'avais pas l'air con et après la curée pour le tireur.

Vive le pacifisme, paix à vous mes frères.

Quarion Meliamne,
Partisan de l'Ombre, mago/enchanteur niv 48 sur SoleilCouché
rhhaaa c'est tentant ce que vous me dites...

Je crois que je vais désapprendre boule de neige tant qu'il en est encore temps et tester boule de boue... (elle va me manquer comme compétence, glurps )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés