[images]Débutaaanttt

Répondre
Partager Rechercher
juste un petit conseil.......

comme il a ete dit sur les pages d'avant regarde toi dans ton miroir..... regarde les volumes et les distances des différents éléments du visage, prend des proportions....
avant de dessiner il faut bien comprendre et situer les choses pour ke ce soit plus simple apres, devant ta feuille.

et surtout si tu débutes... je pense personnellement kil faut ke tu laisses de coté le style à la ligne (à moins de vouloir faire du style un peu manga... mais pour le début faut plutot essayer de bien représenter les éléments)
essaie de fonctionner par ombres et par lumières.... prend toi un crayon un peu plus gras et essaie de faire comprendre les volumes par leurs ombres (tate toi le nez et tu verras ke ca n'est pas une simple arrête par exemple )

voila sinon ne regrettes surtout pas d'avoir poster ici, c'est dommage.... tu demandes des renseignement et des conseils tu n'as aucune honte à avoir

bonne chance et à un prochain dessin j'espère
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
Trouve toi un forum dédié au dessin car ici c'est un forum de jeu.

1ere critique: tu les as tous énumérées toi meme.

2e: Essais d'avoir un francais correcte (c'est pas les fautes qui sont agacantes, mais les coupures et abréviations tout au long du texte)

3e: Pas la peine de faire des: (lolll mdr, smilies a plus finir) alors que ce n'est meme pas drole. On ce demande si c'est sérieux ton truc.

Bonne chance quand meme pour tes futures dessins.

Reviens-nous dans quelques années pour nous montrer tes progrets.

Avec un peu de pratique, t'inquiètes pas, le nez, la bouche et les yeux t'y arriveras tout seul !
Mais il faut s'exercer, encore s'exercer, toujours s'exercer;
Et aussi regarder les dessins des autres
C'est en lisant mon premier comic que j'ai trouver la forme qui me convenait pour les yeux
prob de proportions et oui réduit ton image stp pasque 10 minutes pour voir le truc euhh ...



Ps:Vivement que j'ais un scan moi pour vous montré mes futurs oeuvres ( que je ferai quand je jouerai moin a DaoC )
Lut



Moi aussi je suis mdr c est vrai que le dessin est .... un peu speciale

Sinon quand je l ai vu, j ai cru reconnaitre Bambi

Trop lol si c est ca que tu voulais faire , ba tu es un pur dessinateur

Je dis chapeau, continue comme ca
T'es un très mauvais débutant. Je ne parle même pas de ton niveau de dessin mais de ton comportement. Tu as eu l'une ou l'autre critique constructive et tout ce que tu relèves ce sont les "ah c bien, continue comme ça". Progresser, en ne recherchant que les contentements ne te prendra que + de temps.
(le conseil que je t'avais donné vient directement d'un prof de dessin,je suis persuadé que tu n'as pas testé puisque t'en as fait aucun commentaire).

Donc à toi de voir si tu veux progresser ou juste des encouragements synonyme d'une volonté pauvre.




"en espérant que ces propos te feront réagir dans le bon sens".

Amicalement Kastenko
Citation :
Provient du message de Ftk / Edendor
C'est pas le forum dessin ici .

Et ton image tu la mets en lien merci .

/agree
bravo la mentalité

1ere : il est marquer qu'il y a une immage --> np
2iem : c'est un forum general -> sont dessin a toute c place ici.
3ieme : un forum general DAoC -> c'est "cencé" etre un elf donc np

apre si vous pas content vous appuyés sur return et basta ... aux lieu de poster des remarques inutiles.

sinon pour toutes les autres remarque du genre : c laid / t nul / c moche ... idem :baille: il a demandé un avis constructif pas la peine de lattaker | flammer ...

surtout qu'il a eu les couilles de poster sont dessin et que 90% des critiqueur ferait pas mieux ou pire

sur ce bon jeux :baille:
Moi ce qui me choque vraiment... ce sont les narines!!!!!!!!!!!!!! on dirai un petit cochon lol tes narines ne doivent pas etre vu quand tu es de 3/4, ou alors en dessous de la pointe du nez, avec de l'ombre . Sinon ta bouche est trop basse par rapporte au nez, et on dirai qu'il se les pince . Cela manque également de petit détail comme les genre de sillons que tu as entre le nez et la bouche, ou encore les paumettes .
Mais tu es sur la bonne voie petit scarabée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés