[Broc] Un albionnais démoralisé en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
La seule chose qui à mon gout est abusé sur hibernia, c'est ça:

Barde: Speed 5, rez, soin, buff, mez de zone
Sentinelle: BT 6S, buff resistance (3)
Druide: Soin, buff, buff resistance (3), rez

En 3 classes réunir tous les sorts de soutient utile pour le RvR, c'est ça qui fait des bon groupes.

Albion ou bien même midgard, il fait presque le double de classes pour réunir ceci.
Donc forcément en RvR, on voit la différence et ça dégoute plus d'un joueur.

*Obligé de faire une masse pour poudrer juste un groupe d'hib... c'est pas vraiment amusant (on se sent nul)
*Obligé de passer des heures pour rassembler des classes corrects pour avoir une chance d'avoir les même capacités que contre hibernia, c'est soulant (on en a vite marre et toujours former les meme groupes pour roxer)
moi ce que je trouve abuser c ca:
si tu regroupe tout les clercs paladins et sicaires tu represente 45% de la population albionnaise
Citation :
Provient du message de Yuyu
Et moi je constate que pour avoir les meme sort de soutient que druide+barde+sentinelle, je dois avoir menestrel, sorcier, clerc, theurgiste ET moine...

Le jour où tous les groupes d'albion seront composés de menestrel, sorcier, clerc, theurgiste, moine, alors là effetivement ça sera déjà plus equitable.
Tu crois peut être que tout les groupes hibs ont les 3 ovates en permanence ?
Citation :
Avant de la ramener , va revoir ton orthographe
Oui c'est petit , c'est laid , c'est vil et puéril , digne d'un gosse de 12 ans , mais je suis Hibernien , donc je le vaux bien
Et toi ta grammaire, comme l'accord du participe passé avec le COD lorsque l' auxiliaire est avoir et le COD placé devant.
Désolée mais c'est le genre de trucs dont j'ai horreur -ce genre d'attaque à 2 balles-.

Sinon je capte pas, tu ne veux pas mourir au TP en camping tp alors n'y va pas.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu crois peut être que tout les groupes hibs ont les 3 ovates en permanence ?
A fortiori combien de fois crois tu qu'un groupe alb ait ces 5 classes de soutien dans un seul groupe?
Citation :
Provient du message de Jashugan
Ce n'est pas pour polemiquer, mais tu as deja joué un theurgiste terre ?
J'en reroll un moi même, et même si je l'adore, je le trouve TRES passif et a la limite d'etre chiant parfois.
C'est un peu comme le bien connu mana bot qui etait le menestrell avant (tu enclenches la song et tu dors).
Phenomène qui a un peu diminué depuis que le sorcier a un regen mana en pom.
Mais pour le theurgiste terre, que fait il dans un groupe ? il lance la bulle, il buff add damage, et s'il est vraiment motivé il debuff chaque mob qui arrive ....
Bref tu dors dans 80% de ton temps.
Alors, pour te répondre non je n'ai pas de theur spé terre, mais avant d'écrire je me renseigne un peu
je suis allez sur çatacomb et la je crois que l'on dois pas parler de la meme personne parce que je vois que si je met 47 en terre (pour avoir le dernier debuff attak), j'ai koi, bt de 6sec donc, + pet, + debuff attak donc

En baseline g koi, un DD a 179 de base (le meme que le void), un root, un add dgts, un sort de vitesse,un sort de hate de groupe.

Si avec les demi je met 26 point en ice, j'ai d'autre pet, un petit dd qui snare, et un root ae de 36sec.

Voila j'espère avoir pas fait de connerie en lisant, mais bon me dire que ca se contente de rien faire

Le seul point sur lequel je peut rien dire c'est que la bt hib a de la maille les autres et en tissus.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Et toi ta grammaire, comme l'accord du participe passé avec le COD lorsque l' auxiliaire est avoir et le COD placé devant.
Désolée mais c'est le genre de trucs dont j'ai horreur -ce genre d'attaque à 2 balles-.
Huhu , gratz
/curtsey

Je n'ai jamais été très fort en grammaire , je le reconnais

Apparemment , tu sembles préférer le beau troll aux attaques personnelles de ce genre

J'avoue que j'ai l'air con là ; du coup je pars me cacher dans un coin et n'en ressortirai que lorsque mon blame sera passé ^_^

Citation :
Sinon je capte pas, tu ne veux pas mourir au TP en camping tp alors n'y va pas .
Oui j'avoue , je suis un monstre ... Je critique sur un point où je ferais mieux de me taire ...
Enfin , si ça vous amuse , grand bien vous fasse après tout
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
A fortiori combien de fois crois tu qu'un groupe alb ait ces 5 classes de soutien dans un seul groupe?
0 ?
Cf signature



Stou
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Le probleme est que son DD n'est pas dans la meme voie de base, donc degats treeeeeees variables. A ca s'ajoute le fait que c'est bien la PBT, mais ca bouffe pas mal de mana, donc faut fraire gaffe a pas trop caster...
C'est sur que les dgts seront pas top top, mais bon je trouve kil la d'autre atout que simplement la bt, mais bon c'est juste mon point de vue
Faudrait arrêter vos fantasmes sur le "tryptique" hibernien sur le dos de qui vous mettez les défaites albionnaises


Oui il est plus facile de réunir 3 classes que 4 pour avoir les mêmes sorts/effets en théorie... sauf que sur hib les bardes et les druides on les cherche souvent longtemps si on veut du rvr à la va-vite à DL pour emain.

Combien de druide 50 ont dépassé le 3L ? le 4 L ? combien jouent régulièrement leur perso en rvr et ne les sortent pas que pour des sorties guilde/alliance ? combien ont réellement purge de groupe ?

Avoir un barde c'est bien beau aussi ... mais si c'est pour avoir un mec nourri au PL qui ignore l'utilité d'amnésie, qui sait plus mezzer sans son instant dispo, qui oublie le regen endu en combat... autrement dit un type qui est là que pour speed 5

La sentinelle est la seule classe d'ovate que l'on trouve réellement à coup presque sûr pour rvr sur emain, un peu notre palouf à nous en terme d'effectfis... maintenant faut pas lui demander d'assurer le heal par dessus la bulle non plus.


Ensuite forcément si vous commencez à regarder les groupes fixes hyper équilibrés ou les groupes de guilde comme tempest, thana, cabale, gelydh où la majorité des joueurs a plusieurs 50 ce qui permet de faire des groupes presque toujours équilibré...

Les groupes albionnais fixes ou les groupes de grosses guilde ( BK, DA etc .. ) font aussi bien que les notres voire même mieux ( BoF et SoS ca vaut pas purge de groupe ? ).

Je rejoins aussi Archer sur le fait que même avec un groupe équilibré ( genre le sien vu que j'en ai fait partie quelques fois ) quand on croise les groupes BK ou Khaledor ben on broute, on se fait violemment torché en règle parce qu'ils ont un groupe équilibré, qu'ils sont blindés de RA et qu'ils savent jouer même sans ces RA actives ...

La différence c'est peut-être aussi tout simplement que sur hib on passe 30 mn à DL avant de partir pour faire un groupe le plus équilibré possible au lieu de grouper à la va-vite à la sortie du tp pour rusher amg ?


PS : Lire "Ubbernia" à tout bout de champ ça commence à être bien lourd, ça sous-entend qu'il nous suffit d'avoir groupé le tryptique ovate et de faire f8 + stick pour massacrer 50 albionnais à 8 faites un ptit /relic sur orcanie pour voir qu'Albion peut faire de bonnes choses.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
@Gladstone / Nerzul : Je ne reproche rien au bus , je les comprends à tout point de vue , ce que je reproche , c'est la tactique de rester au TP , attendre qu'on passe devant pour nous zerguer , et y remonter aussi sec jusqu'au prochain inc

j'hallucinne , il va camper un Tp ( pour info il est impossible de prendre un Tp ) et c'est certainement le truc le plus stupide à faire en RvR , et il trouve encore le moyen de se plaindre .

Moi qd je me fais Rip à un Tp , je fais pas le fier et surtout j'évite de la ramenner apres .


Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Oui j'avoue , je suis un monstre ... Je critique sur un point où je ferais mieux de me taire ...
Enfin , si ça vous amuse , grand bien vous fasse après tout
On est d'accord ...
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
Il y a un point qui n'a pas été abordé et je le développe un peu.

Hib compte bon nombre de vieilles guildes-alliances plutôt bien organisées qui ont toutes une tradition de groupes guildes en RvR depuis lgtps.

Depuis des mois, ce sont des dizaines (centaines ?) de joueurs qui ont été formé au RvR en petit comité dans ces groupes par des joueurs plus anciens (et plus experimentés).

Je suis convaincu que la perennité de ces guildes - alliances sur Hib-broc est un facteur pour expliquer le fait que de nombreux hib ont développés des bons réflexes en RvR.

Par ailleurs, dans les Vaux, je constate la même chose. Les joueurs se rallient instinctivement aux consignes d'autres joueurs plus expérimentés appartenant à des guildes connues en RvR (Tempest, CA, GA, Thana etc ...) et apprenne p-e ainsi plus tôt à maitriser leur personnage en RvR.

Bien sûr je ne dis pas qu'on ne retrouve ça que chez Hib, mais je pense que l'ampleur de ce phénomène n'est pas négligeable pour Hib. Broc.
je suis totalement d'accord.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de nerzul
a lire sa tu na jamais croisé le grp maka ou cara

demande a karme se qu elle pence de ces grp
Bah va dupliquer des grp cara / maka :baille:
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
j'hallucinne , il va camper un Tp ( pour info il est impossible de prendre un Tp ) et c'est certainement le truc le plus stupide à faire en RvR , et il trouve encore le moyen de se plaindre .

Moi qd je me fais Rip à un Tp , je fais pas le fier et surtout j'évite de la ramenner apres .
Où vois-tu qu'on campe le TP O_o ?
On est arrivés devant pour voir où se trouvait la masse alb , elle était là , on s'est reculés pour les laisser sortir , et ensuite on a tenté un pull ... On ne les a aucunement empêché de sortir , ce qui , pour moi , est la technique du camping TP ...

Citation :
On est d'accord ...
Heureux de l'apprendre , je dormirai mieux ce soir ...

@ Shaitan : J'avais malencontreusement sauté ton reply , mais après lecture , je suis à 100 % d'accord
On en revient toujours au même débat de toutes façons ...

Les Albs pensent qu'ils sont désavantagés du fait de l'éparpillement des classes et les Hibs pensent qu'ils jouent mieux que les autres ... Chacun son point de vu après tout ^^
Bin un nouveau joueur voit sans doute en mid le coté nordique, viking et semi barbare.
Sur hib le royaume de la magie, enchanteur elf et ranger :l
Sur albion les princesses, les paladins, les voleurs, assassin scout, clerc et la sainte lumiere.

Enfin perso pour avoir tjr joué clerc sur les jeu de role papiers etc, j'aurai du aller rejoindre le royaume albionnais pour les aider dans leur lute face aux protoss (l'ombre est un puissant magicien , et aux terrans, les barbares qui s'etablissent sur les territoires conquis )
/em sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés