[Orcanie] [MIDGAR] Nouvelle Guilde

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je vien de créér ma petite guilde sur orcanie apres avoir reroll une guerriere premier perso sur le serveur avec l'aide de personnnes tres généreuse j ai pu organiser un peu la guilde acheter l'emblem etc......
Mais nous souffrons d'un manque cruel de compagnon et vi sur rcanie bcp des personnages recruter sont des reroll et ne se conect pas tres régulierement donc jamais bcp de personnes conecté en meme temps mais plutot o compte goute.
Ma guilde a pour but de rassembler des joueurs de lvl equivalent ds une meme tranche facilement rattrappable je suis donc lvl 22 a ce 3eme jours d'existence.
Je recute donc massivement pour une période de test joeur confirmé ou jeune joeurs afin de monter une guilde digne de ce nom a long terme mon but étant organiser des event, rvr en alliances ou en sortie guilde voila toutes seul je ne peu y arriver tlm est le bienvenue merci a tous !

Sender Sofaya.

Le forum arrive d'ici peu de temps merci ^^
Re: Re: Re: [MIDGAR] Nouvelle Guilde
Citation :
Provient du message de Cach
Quel est l utilité de ce post ???
Lui eviter de faire du mass recrute pour se retrouver avec une enorme disparité dans les levels, des rivalités entre membres, un manque de cohésion total => destruction de la GU => deg de Mid (delete) voire deg de DaoC => Delete
Va plutot sur hib ou alb, il y fait beau en ce moment
Re: Re: Re: Re: [MIDGAR] Nouvelle Guilde
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Lui eviter de faire du mass recrute pour se retrouver avec une enorme disparité dans les levels, des rivalités entre membres, un manque de cohésion total => destruction de la GU => deg de Mid (delete) voire deg de DaoC => Delete
Va plutot sur hib ou alb, il y fait beau en ce moment
Sur Camlann j'étais le GM de la plus grosse guilde : 600 joueurs avec un mass recrute , et c'est vrai que c'est le bordel mais le probleme qui c posé , c'est quand on a voulu mettre des regles genre pas de pk de gris , on campe pas les bind et tout ca et bah ca a pas marcher puis on a mis qqn au rang d officier qui a eu la grosse tete et c'est parti en couille! mais sinon ca marche , faut just bien faire le tri !

Nom de l ex guilde sur camlann : Les Anges Dechus!
Re: Re: [MIDGAR] Nouvelle Guilde
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Non
C'est a cause de personne qui ne croi en rien que sa ne se monte pas sérieux bcp pense comme toi et n'ause pas s'investir de peur de raté si sa doit raté sa ratera c'tout !
Re: Re: Re: [MIDGAR] Nouvelle Guilde
Citation :
Provient du message de Karukera
C'est a cause de personne qui ne croi en rien que sa ne se monte pas sérieux bcp pense comme toi et n'ause pas s'investir de peur de raté si sa doit raté sa ratera c'tout !
Du haut de mes 160+ jours de /played sur Orca, jen ai vu des choses pas belles.. des choses qui rendraient un hetero homossaissuaille, des choses qui pousseraient un ours a se noyer dans un lac vide, des choses qui feraient même vendre des CD de Dick Rivers.
Re: Re: Re: Re: [MIDGAR] Nouvelle Guilde
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Du haut de mes 160+ jours de /played sur Orca, jen ai vu des choses pas belles.. des choses qui rendraient un hetero homossaissuaille, des choses qui pousseraient un ours a se noyer dans un lac vide, des choses qui feraient même vendre des CD de Dick Rivers.

Heu ... non la je crois que tu as vu des choses trop affreuses qui ramenerais legion au rang d'archange de la bonté
__________________
CLYDEUS
Incoming
Re: Re: Re: Re: [MIDGAR] Nouvelle Guilde
Citation :
Provient du message de Fr34kette
des choses qui pousseraient un ours a se noyer dans un lac vide
Situation intéressante

Citation :
Provient du message de Fr34kette
des choses qui feraient même vendre des CD de Dick Rivers.
Mais LA faut pas pousser le bouchon trop loin tout de même
Bonne chance à toi,
et si tu arrives à trouver un mid IG dans ces terres désertées, préviens moi, ça fait longtemps que j'en cherche, et j'ai fini par croire qu'ils n'étaient que légendes.

Corneliux, reborn as a bard
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Il a y bcp de petite guilde. Ca n en fera qu une de plus


Bon courage. Gerer une guilde ca n a rien de facile
Comme le dit la jolie Cali (/kiss) ça sert pas a grand chose de refaire éternellement des nouvelles guildes.

Essayez d'etre plus ds des guildes, donc plus actifs, pex augmentée etc etc...
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Bon voila pour avoir une base solide je v mettre en place un groupe fixe:

Guerrier (lvl24 moi ^^)
tank ( skald thane etc...)
2Hel spec pbae
1 healer
1chamy


Voila donc si vous êtes intéresser pour participer a ce groupe fixe sender moi sofaya IG je suis lvl 24 pour l'instant ^^
J'atennd vos propositons merci ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés